Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Vidéo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/06/2008 08:40:37    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Alors, Mélane, voici pour faire tourner ton moulin Laughing

Etes vous prêts, Réponses et faits

Ce qui suit sur le sujet de Nibiru est basé sur un fait prouvé, astronomiquement et scientifiquement.
Ceci est le dernier épisode de la série "Etes vous prêts, Réponses et faits" et il présente le plus de preuves au sujet de Nibiru.

NASA en 1982 a reconnu la possibilité d'une planète supplémentaire et 1 an après en 1983 a lancé S.A..I qui a repéré un objet très large.Cet objet céleste aussi large que la planète géante Jupiter, très près de la Terre , faisant partie de notre système solaire a été trouvé dans la direction de la planète Orion avec un téléscope orbital

Image

"Tout ce que je peux vous dire,c'est que nous ne savons pas ce que c'est" a dit Gerry Neugebauer chef scientiste de S.A.RI( interview Washington Post)
Tous les gouvernements sont au courant et ils prennent des décisions audacieuses pour survivre l'arrivée de la planète X (Nibiru), tout e gardant leur pouvoir intact.

Ils savent qu'ils ne peuvent pas sauver tout le monde, seulement ceux qu'ils considèrent dignes d'être sauvés.
Ils ont un plan, mais VOUS? ou disparaitrez-vous dans la nuit parce que vous avez été laissés derrière.?

Il y a des choses très simples que vous pouvez faire aujourd-hui pour vous aider à traverser ces années difficiles.
Contrairement à ce que disent les "prophètes de malheurs" et les "non-possibles",nos ancêtres ont survécu des catastrophes similaires et nous le feront aussi.

Qu'est-ce que Nibiru?

Nibiru est une des planètes qui orbitent "l'Etoile Sombre" ou le "Nain brun". Cette étoile a 5 planètes mineures, et la 6ième de la taille de la Terre "Homeworld (monde principal) et la 7ième planète ou objet que nous appelons Nibiru.
"Homeworld" ressemble énormèment à la Terre est l'endroit où les Annumaki "Géants ou Dieux de l'Ancien Temps) vivent.
Nibiru est en grande partie inhabitable et sert plutôt de station de bataille.
photo

à suivre

MessagePosté le: 13/06/2008 08:40:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 13/06/2008 08:55:51    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

http://www.antonparks.com/

a voir pour encore davantage d'eau au moulin

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/06/2008 09:11:55    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Quand l'Etoile Sombre est le plus près de notre soleil entre 60 et 70 AU, Nibiru qui est à 60 AU de ses parents,a une orbite assez large pour traverser-couper , notre système solaire,généralement dans la vicinité de l'orbit de Jupiter, bien que cela peut varier
L'inclinaison orbital de Nibiru est à 30 degrés de notre plan solaire ou écliptique.
Comme Nibiru coupe notre système solaire en mouvement rétrograde par rapport aux autres planètes, elle déplace parfois des planètes causant dévastations dans le processus
image

Son passage momentané dure seulement quelques semaines ou mois et ensuite elle disparait hors de vue.
De couleur rouge feu avec une queue de débris ,elle possède plusieurs lunes
image

Nibiru ou ses lunes sont responsables pour la destruction de Maldek qui est maintenant la Ceinture d'Astéroides. Elle a aussi causé les cratères et les sillons sur la Lune ou autres planètes de notre système solaire,et aussi cause les variations d'inclination axiale et d'orbit
Elle est responsable de l'engloutissement d'Atlantis et du Déluge.Elle est le lien physique (barge) entre notre système solaire et le système de l'Etole Sombre de cette Etoile Naine Brune.
Nibiru est connue pour avoir été appelé le "Disque ailé ou cornu" dans l'ancien temps.
photo

à suivre
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/06/2008 11:06:05    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

FaitsEn approchant l'intérieur du système solaire, Nibiru accélérera rapidement en dessous de l'éclipse, passant derrière et en desous du Soleil avant de remonter de dessous du Soleil par un angle de 33 degrés.
image

N.A.S.A surveille Nibiru avec leur nouveau S.P.T du Pole Sud
image avec le titre "plus de jeu de cache-cache"

Nibiru sera faiblement visible par tous à partir du 15 mai 2009, comme un objet rougeâtre. Elle montera dans dessous l'orbit terrestre

Ce qui suit est une photo prise par une personne ordinaire, qui montre à quoi ressemble Nibiru en ce moment (2007)comme visible dan la région extrême sud de la terre.
Encore une fois, cette photo est réelle
photo

A partir de mai 2011 les gens verront Nibiru à oeil nu clind
Décembre 2012 Nibiru passera à travers le plan écliptique,visible comme un étoile d'un rouge brillant et ressemblera à un deuxième soleil approximativement de la taille de notre Lune
Tremblements de terre, mauvais temps se produiront de plus en plus souvant
image

Le pire cependant vient en février2013.La terre bouge entre Nibiru et le Soleil .Les changements des inclinaisons axiales prennent places
image

Puis à partir du 1er juillet 2014 Nibiru n'a plus d'effets sur notre monde et repartira loin de notre galaxie.
N.A.S.A a toute connaissance de Nibiru, mais pour ne pas semer la panique cache la vérité sur ce sujet.

D'après certains milieux de la N.A.S.A ,DoD, Intelligences Militaires,S.E.T.I et la C.I.A... les 2/3 de la population de la planète périra (spéculations) durant le mouvement des poles causé par le passage de Nibiru
Un autre 2/3 des survivant périra de famine ou autres périls.

La plupart des agences secrètes du gouvernement in the US sont au courant et se préparent.
à suivre
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/06/2008 14:14:43    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Le Vatican aussi est au courant, mais le public n'est pas averti et la chance de se préparer ne lui ai pas donnée

Des "fuites" nombreuses venant du Vatican , des agences et des observatoires à fait exploser la vérité
L'histoire la plus importante en 3000ans est sur le point d'être mise au plein jour, libérée des controleurs et des financiers.
Ces controleurs mettent l'argent au dessus des vies humaines.
Le public peut avoir une chance de se préparer si elle lui est donnée.
Dans de nombreux endroits de la terre se produisent des évènements donnant une idée de ce qui est à venir.

J'espère que mes vidéos sont un cri dans l'ombre pour certains et qu'ils se réveilleront à la vérité.

Ma mission dans la vie est vérité et compréhension.
Aider mes frères à ouvrir leur esprit et à voir la beauté et les merveilles qui nous entourent

Savoir est pouvoir
Comprendre est Sagesse
Etes-vous prêts?
La paix soit toujours avec vous..

Fin
Traduit de mon mieux par moi clind et j'espère que notre "astronome-astrologue en résidence corrigera mes erreurs d'astronomie kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/06/2008 14:54:33    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Merci Teiwas , pour ce travail de traduction ..je vais lire tout cela.. kiss

cela ma donner le temps de resortir quelque livres du grenier , je reviendrais donc sur une theorie de George michanowsky , et en effet j espere que notre astronome-astrologue en résidence comme tu le dis nous donnera du grain a moudre.. Laughing

le sujet est en l aire en cherchant de ce qui se dit actuellement sur Nibiru, j ai trouver un propos de sergio , du forum des sages ..serge cazelais , je sais pas si tu t en souviens ,
voila ce qu il dit sur un autre forum, je trouve genial sa proposition "Si il y a du monde de la ville de Québec qui lisent ici et qui sont vraiment passionnés par cette question, on peut s’organiser des séances pour apprendre le sumérien ensemble."

y a pa s mieux que de déchiffrer par soi meme ces tablettes, Laughing

Serge a ecrit=
Citation:
! Sitchin n’est pas le premier, est-ce qu’il prétend vraiment être le premier ? Le «Journal of Cuneiform Studies» est publié depuis 1947, S.N Kramer a publié des traductions dans les années ‘40, notamment son livre intitulé «Sumerian Literary Texts from Nippur» en 1944. Mais encore…
En 1924, E. Chiera publiait une étude intitulée «Sumerian Religious Texts» et en 1934, il publiait «Sumerian Texts of Varied Contents». Et j’en passe.

On peut dire, après un examen sérieux et objectif de la question que le seul titre attribuable à M. Sitchin est celui de première oeuvre de fiction dans le domaine des études sumériennes.
Ce fut un très grand succès de librairie, mais il ne faut pas prendre ça au sérieux.

Cette histoire de Nibiru m’a passionné, j’ai même déjà vu Sitchin en conférence,
j’ai lu de ses livres.
Je me suis donc documenté un peu, j’ai trouvé des livres, des grammaires, des traductions de texte, puis je me suis décidé et j’ai commencé, il y a quelques semaines à apprendre le sumérien. C’est difficile, mais c’est à la portée de n’importe qui qui est vraiment décidé.
Si il y a du monde de la ville de Québec qui lisent ici et qui sont vraiment passionnés par cette question, on peut s’organiser des séances pour apprendre le sumérien ensemble.
http://www.blogparanormal.com/insolite/2012-le-retour-de-nibiru-planete-x/all-comments/#comments

ainssi que l avis de David Morrison( en anglais )

http://yowusa.com/planetx/2008/planetx-2008-01a/1.shtml

ce lien est traduit en francais sur Google
Yowusa.com’s Response to the Nibiru Cult Post by David Morrison ...- [ Traduire cette page ]
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/06/2008 15:15:32    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

pour ceux qui serait interessé de lire le livre de Zecharia sitchin il est en pdf mais en anglais grrr Mr. Green

http://www.scribd.com/doc/128869/Nibiru-the-12th-Planet-Zecharia-Sitchin-19…

http://membres.lycos.fr/jaumotte111/12pla.htm en francais ...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/06/2008 15:44:15    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

voici une des tablette" répertiorée BM86378" constitue le catalogue d étoiles le plus remarquable de l histoire humaine

le livre est une edition épuisé je peux scanner quelque page si cela vous interesse..

Il est tout de même interessant de voir ceux qui on vu et lu ces tablettes leurs different point de vue...

http://img260.imageshack.us/img260/9498/photofc3002sn1.jpg
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/06/2008 00:14:10    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Mélane a écrit:
pour ceux qui serait interessé de lire le livre de Zecharia sitchin il est en pdf mais en anglais grrr Mr. Green

http://www.scribd.com/doc/128869/Nibiru-the-12th-Planet-Zecharia-Sitchin-19…

Pour ceux qui sont intéressés, voici ce que je propose:
Télécharger le livre tel qu'il est , et mettre les pages une par une sur le traducteur de Google.Il est très mauvais, Laughing mais c'est assez pour donner l'idée générale et voir si on veut en savoir plus sur cett page.
Ensuite mettre ici la page que vous aimeriez être un peu mieux traduite Mr. Green et je suis volontaire.
J'ai regarder en vitesse, et il y a presque 300 pages, alors je ne propose pas de le traduire, si cela n'intéresse personne kiss

(pour le traducteur, j'ai remarqué que souvent il était plus correct si on ne mettait que des petits paragraphes)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/06/2008 05:11:43    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

merci , pour la traduction faite, Téiwas, et pour celle que tu nous propose !   clind

Merci pour ton travail, qui a aidé à ma compréhension, également.

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/06/2008 10:08:14    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Pas de quoi Roze, nous sommes ici pour partager et nous aider. Laughing clind busyb
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/06/2008 11:07:59    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Voici la réponse de Nasa au sujet de Nibiru.
Je sais c'est en anglais mais je vais traduire danse

http://astrobiology.nasa.gov/ask-an-astrobiologist/question/?id=2759
Question Nibiru Redux: Six recent questions about Nibiru:
(1) I have found a lot of stuff about a so called planet. Planet x or nibiru. It anything they say possible like revolving around the sun clockwise and it has been said that its orbit is way far out past Pluto. Also there are statements that it has a 3600 year orbit around the sun an that is is supposed to return in the near future. Is this possible at all? It sounds fishy to me, but there are supposed pics of it and a lot of scientist talk about it. I even wikipedia searched it. I would just like to find out some info please.
(2) Nibiru does exist and I can prove it. Nibiru is in the old testament Exodus 6:4. and you are watching Nibiru from a lab on the south pole. also I have images from a telescope of Nibiru. and people from the southern hemisphere can see Nibiru in the daytime. is that proof enough for you?
(3) many signs tell that something big is out there coming and why wouldn't it be true about nibiru / planet x there is a lot of fact historical and scientific but i do understand your awnser but why build a telescope at the south pole an photos and such with this redish dwarf star moving fast in 1983 it was 50 billion miles away and 10 years later it is alot closer is it hiding behind the sun i know you all dont want to start a world wide panic.
(4) I read were you said that Nibiru is a hoax. My question to you is why would anyone let the american population know about such a catastrophy? Isnt it the governments job to keep the population at ease?
(5) You say Nibiru is a hoax, and no such planet exists, but is Nibiru not Eris?
(6) What is this a picture of? http://www.greatdreams.com/nibiru-possible.jpg It's said to be Nibiru, but as you say Nibiru is a hoax. so what is this really a photo of?

I hope this is my last comment on the Nibiru hoax, but questions like the above six keep coming in. Most of the entries on the Internet about Nibiru are false. Wikipedia has it correct when they write that "Nibiru is a name in Sumerian, Babylonian astrology associated with the god Marduk, generally accepted as referring to the planet Jupiter." The rest is a hoax, including all the "stuff" questioner #! found on the internet. Questioners #2 and #3 mention the astronomical observatory at the South Pole, but I assure you these astronomers are not looking at Nibiru. The Antarctic is a great place for astronomical infrared and short-wave-radio observations, and it also has the advantage that objects can be observed continuously without the interference of the day-night cycle. If the questioner really thinks that Nibiru is visible in the daytime in the southern hemisphere, they are very confused; this sort of statement is obviously false. Questioners #3 and #4 seem to think that the government would hide information about Nibiru and the catastrophe supposedly due in a few years, but I can't imagine why. My experience is, in fact, that sometimes parts of the government do just the opposite, as in the frequent references to various terrorist threats or warnings about driving accidents on long holiday weekends, which are no more dangerous than any other time. In any case, the job of NASA scientists is to discover and tell the truth! Questioner (5) asks if Nibiru is the same as Eris, and the answer is an emphatic no. This Nibiru hoax has been around for a decade, including predictions that Nibiru would pass close to Earth and cause a catastrophe about 5 years ago. (Guess what: it didn't happen!). Eris, in contrast, is one of several dwarf planets recently found by astronomers in the outer part of out solar system, all of them on normal orbits that will never bring them close to Earth. There is a good write-up on Eris in Wikipedia. Finally, Questioner (6) asks me to identify two pictures. I could perhaps do so if I knew the type of telescope and camera used and the scale of photos. Without that information, I can only guess that (if these photos are real) these might be images of a gas cloud (nebula) ejected by a star in its old age. They are obviously very distant, since we see stars in the foreground superposed on the nebula. Also, since the stars are the same, this object (if it is real) has not moved between the dates of the two photos. It is just crazy that anyone would claim that these are photos of a planet in our own solar system. Let me say once again that Nibiru is a hoax promoted by a cult; it does not exist, and it certainly poses no threat to us. It saddens me that people would be taken in by such nonsense. David Morrison
NAI Senior Scientist

February 7, 2008

Dernière édition par Teiwas le 19/06/2008 11:26:58; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/06/2008 11:23:17    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Mr. Green
cela doit se regrouper avec ce que j avais poster plus haut , pour résumer que c est un cannular .

Citation:
l avis de David Morrison( en anglais )

http://yowusa.com/planetx/2008/planetx-2008-01a/1.shtml

ce lien est traduit en francais sur Google
Yowusa.com’s Response to the Nibiru Cult Post by David Morrison ...- [ Traduire cette page ]

Parcontre comme aussi citer plus haut
ceci nest pas un cannular

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_479.php puzzled
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/06/2008 05:54:21    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Oui Mélane, ton lien rejoint le message de la NASA, seulement cet article n'est pas du tout d'accord avec David Morrisson, disant qu'il n'est pas un indépendant rechercheur.

Ce que j'ai fait avec ce vidéo, c'est d'abord bien l'étudier et garder les points qui sont très possibles et intéressants.
Puis je suis allée faire des recherches sur les "géocroiseurs" qui eux sont vrais comme le montre ton deuxième lien.

Ensuite j'ai recherché la réponse sur le site de la NASA pour m'assurer des sources et pouvoir juger par moi-même en étudiant la parole à tous les intéressés.

Ce qui m'a fait penché dès le début du côté "hoax" ou fausse théorie,c'est que l'auteur du vidéo ne nous dit pas quelles sont les décisions prises par les gouvernements, et d'après lui que devrions nous faire pour être tous sauvés??de plus les prédictions dont il parle devaient aussi arrivées en 2003

Citation:
Certains initiés pensent que le monde actuel est tellement "pourri" que des millions de gens par le monde souhaitent et prient pour que ce monde corrompu soit pulvérisé ; la force de leurs prières est telle qu'elle permet d'émettre des ondes suffisamment puissantes pour créer une catastrophe. R. Hoagland qui prétend avoir des informations d'initiés situent cette date en 2003. D'autres, très nombreux aussi, prévoient en 2003 un premier passage dévastateur de la comète et un dernier en 2012. Cette date de 2012 marque aussi la fin du calendrier Maya.

Un faux prophète est celui qui prédit un évènement et que celui-ci ne se produit pas Laughing

De plus ,je ne vois pas comment il serait possible d'envoyer toute la population dans l'espace, les arches il n'y en a eu qu'une Laughing
Autres choses,une vient de Quan Yang, qui nous parle de cette vidéo , mais dérive avec les Annoukis , Marduck et les reptiliens ..alors que la vidéo n'en parle pas du tout.Je me suis demandée ,vilaine curieuse, d'où il avait sorti ses informations?
La deuxième c'est quà moins d'aller au pole, nous sommes le plus au sud pour faire des observations et que de jour ou de nuit, on ne voit pas Nibiru croyez-moi.

Ceux qui sont vraiment concernés au sujet de la destruction de notre planète ,feraient mieux de s'intéresser au projet HAARP et au réacteur Alice de CERN eux ils existent, ni hoax ni conspiracie et bien sur et sous terre furie

Et peut-être justement Nibiru est la diversion donnée par les gouvernement pour amuser et occuper les esprits, pendant qu'eux s'occupent à nous détruire demon
Invité

MessagePosté le: 20/06/2008 07:17:09    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

les annunakis ont vécu sur nibiru et sont venu sur terre miner de l'or, c'est dans la mythologie summérienne.

http://www.youtube.com/watch?v=b7NINKlAiuE&amp;feature=related

regarder a nouveau la vidéo ( désolé en anglais ) au complet et porter attentivement attenmtion a la vidéo a partir de 1: 50 ils parlent clairement des annunakis et de la chréation de l'humain.

ils parlent que les humains ont été interdits de reproduire les annunakis sous leur véritable forme. ils seraient également responsable du déluge.

des dieux reptiliens du ciel la vidéo parle clairement et les multiples légendes du monde en parle.

ensuite on vois nos dirigants mondiaux se réunir au bohemian club

Quan Yang 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:42:55    Sujet du message: Vidéo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation