Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Vidéo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/06/2008 09:13:28    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Dans la section "Anglais", Quan Yang a mis une vidéo assez intéressante. Elle est en Anglais, mais entre nous tous, pour les intéressés, nous pourrions peut-être traduire et discuter.
http://en-vrac.vraiforum.com/p18134.htm

Dernière édition par Teiwas le 11/06/2008 11:53:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2008 09:13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/06/2008 09:23:41    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

je pense que cela a un rapport avec ce lien siffle

http://www.erenouvelle.com/editnibi.php

j aimerais bien savoir ce que dit cette vidéo Merci....si info complementaire..

Une autre vidéo
en français

http://www.dailymotion.com/video/x2spis_sumer-nibiru-annunakis_news
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/06/2008 10:36:45    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

c est un sujet que l on a longment discuter sur divers forum des 2003
et la découverte en 2003, de Sedna,

ce qui ma mené a lire des articles sur le Dr Immanuel velikosky que je cite dans un autre topic et de lire Monde en collision

ce qui nous menace surment c est une asteroide qui menace la terre qui est une reel menace , dont nos scientifique cherche tout les moyens pour différé sa trajectoire mais cela n est pas prevu pour 2012 a moins que l!!!!!ce n est evalué qu en 2036 d apres l echelle de turin

NASA En juin 2004, un astéroïde d'environ 250 m de diamètre pour une masse de 21 millions de tonnes a été découvert par les astronomes dans sa course autour du soleil qui croise deux fois l'orbite terrestre à chacune de ses révolutions.

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_479.php

Dernière édition par Mélane le 11/06/2008 12:11:58; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/06/2008 10:56:08    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

peut tu voir ce lien Teiwas? de Youtube

http://www.youtube.com/watch?v=U-3RLx_4Y5Y&eurl=http://www.blogparanorm…
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/06/2008 11:38:06    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Oui aucun problème Laughing
ce qui rend encore plus étrange le fait que je ne peux toujours pas voir Macbook Laughing furie
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/06/2008 11:53:14    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Donc voici la vidéo proposée par Quan Yang
[media]
[/media]

Les connaissances des Sumériens en Astronomie.
Ce documentaire montre que les sumériens, peuple de l'Antiquité, faisaient déjà des observations astronomiques.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/06/2008 12:15:26    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Embarrassed j aimerais bien lire le commentaire de Quan yang
mon pc gr j ai pu traduire que ceci furie

Ce vidéo que j'ai trouvé sur youtube est d'un comprimé(une tablette) antique qui a été trouvé en Irak qui date du temps de la civilisation sumerian. Il montre comment on a donné un outil à la charrue pour l'agriculture à menkind d'êtres du ciel.
Et le comprimé(la tablette) montre aussi une carte de notre système solaire. Et la carte avec les noms et les descriptions des 12 planètes de notre système solaire.
Le comprimé(La tablette) a aussi parlé d'une autre planète qui décrit un elipse autour du s

Le comprimé(La tablette) a aussi parlé d'une autre planète qui décrit un elipse autour du soleil de 3600 ans. Les êtres ont peuplé cette planète déjà.
Http: // www.youtube.com/watch ? V=ZlcPWa6SomE
Comme la plupart de ce qu'est discuté ici a été confirmé par l'astrologie moderne nous pouvons seulement conclure que le sumerians avait une carte complète de notre système solaire sans télescope...
Il pourrait seulement venir d'êtres d'outerspace ... et beaucoup de mythologie de menkind's est aussi expl euwall
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/06/2008 13:04:29    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Ce vidéo que j'ai trouvé sur Youtube a pour sujet une ancienne tablette trouvée en Irak qui date du temps de la civilistaion sumérienne
Il montre comment la charrue , outil d'agriculture, fut donné à l'humanité par des êtres venus du ciel

La tablette montre aussi une carte de notre système solaire avec le noms et la description de des 12 planètes.

La tablette parle aussi d'une autre planète ,déjà habitée,qui décrivant une éclipse autour du soleil de 3600 ans

http://www.youtube.com/watch?v=ZlcPWa6SomE

comme presque tout ce qui y est discuté a été confirmé par l'astronomie moderne, nous pouvons conclure que les Sumériens , sans téléscope ,avaient une carte complète de notre système solaire. ..

Ce qui ne peut être possible que si elle vient d'êtres extra-terrestres....et ce qui explique aussi beaucoup de mythes

Ce qui peut-être grave,c'est si ces êtres dirigent encore notre société et utilisent des marionnettes humaines pour renforcer leur reigne.

Ils sont violents, enclins au control et misogynes. Leur gouvernement en tant que divinités fut un reigne de dictature obligeant les sacrifices humains.

Ils nous voient esclaves, comme supérieurs à nous, parce qu'ils ont été capable de contrôler notre potentiel pendant longtemps

Mais malgré leur intelligence et leur connaissance, ils leur manquent la sagesse et l'imagination que nous pouvons obtenir.Ce qui leurs manquent le plus ,c'est la sensibilité.
Seulement nous les humains, pouvons changer ces faits ,et, je crois que notre potentiel créatif n'a rien a envié a cette race extra-terrestre (grâce à notre néo-cortex)

Dernière édition par Teiwas le 11/06/2008 13:11:29; édité 1 fois
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 11/06/2008 13:09:19    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

kiss Merci teiwas d avoir pris ce temps de traduction .. pouce
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/06/2008 13:13:25    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

j'ai encore pas fini j'ai oublié ce paragraphe

Citation:

dividing humanity in order to beter control them. divide and conquer. brutality is their way of imposing their wills. and they try to make us as violent as themselves they try anything possible.

the only way is to resist and remember our true nature as humans as a brotherhood of men and women. express our wills to free ourselves from outside control and interference and let us express our own will.

humanity's deep will is a will of peace simply beacose peace will make everything easier for everybody. let us live together with all the elements of the earth. only then will we assure ourselves long lasting prosperity.

i do not belive we want to keep on pointlessly fighting eatch other. i belive we want to band together and realise ever greater acheivements. menkind will regain its pride.

as for those who belive themselves in control, there is no need for control, just let us go and watch... what you will see is worth seeing o all seeing eye...

mais je dois peut-être laisser un peu de travail à Quan Yang ? non? cause clind kiss car je ne vois pas dans le vidéo qu'il tout ce qu'il décrit..alors à lui de s'expliquer kiss
Invité

MessagePosté le: 11/06/2008 19:09:53    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

je m'en occupe sous peu, mais il est vrai que la vidéo ne décrit pas les reptiliens extraterrestres.

il serai long de présiser l'influence que je percois d'eux mais je dirai seulement que je suis convaincu que notre inclinaison au controle et a la brutalité, a la mysogénie provien d'eux. ( une étude du cerveau reptilien peu nous donner une idée de la mentalité d'un être dépourvu d'un néo-cortex ( pas de sensibilité de rêves d'imagination ou du moin très peu développé ) on peu imaginer des êtres possessifs et controlants. car ce sont les tandances que le cerveau reptilien commande.

ce qui me fais dire que l'humanité a un aventage évolutif par rapport a eux est le fait que nos scientifiques n'ont eux mêmes toujours pas complètement déchiffrés les fonctionnements du néo cortex et abmettent qu'il s'agit d'un organe extrèmement sophistiqué. la fine pointe de l'évolution biologique du cerveau.

nous pouvons donc passer par dessus nos pulsions reptiliennes et vivre en conformités avec de plus hauts principes que la simple survie ou la reproduction ou la domination d'un territoire.

le néo-cortex est aussi selon moi la partie du cerveau qui recois et stoque les informations recues a partir du septième chakra. il est même plausible que le néo-cortex soi le septième chakra qui nous permet de recevoir des informations de l'ordre du méta-physique.

un ami m'a dis hier : et si ces êtres reptiliens savent que l'humanité est le dernier chainon de la chaine évolutive et qu'ils savent et craignent leur immence potentiel?

Quan Yang
Albedo
Invité

MessagePosté le: 11/06/2008 19:22:10    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Citation:
dividing humanity in order to beter control them. divide and conquer. brutality is their way of imposing their wills. and they try to make us as violent as themselves they try anything possible.
the only way is to resist and remember our true nature as humans as a brotherhood of men and women. express our wills to free ourselves from outside control and interference and let us express our own will.

humanity's deep will is a will of peace simply beacose peace will make everything easier for everybody. let us live together with all the elements of the earth. only then will we assure ourselves long lasting prosperity.

i do not belive we want to keep on pointlessly fighting eatch other. i belive we want to band together and realise ever greater acheivements. menkind will regain its pride.

as for those who belive themselves in control, there is no need for control, just let us go and watch... what you will see is worth seeing o all seeing eye...

divisant l'humanité afin de mieux la controler, diviser et conquérir. La brutalité est leur façon d'imposer leur volonté ( tel les anciens roi et pharaons ) et ils font tout pour nous faire devenir aussi violent qu'eux ( en nous exposant a une culture de la violence ) ils font tout ce qui leur est possible a cette fin. la seule facon de résister est de se souvenir de notre vraie nature d'être humains en tant que fraternité d'hommes et de femmes. exprimons notre volonté de nous libérer du controle extérieur et laissons nous aller a exprimer notre volonté humaine.selon moi, la volonté profonde de l'humanité est la paix, simplement parce que la paix vas rendre tout plus facile pour tout le monde. Vivons tous ensemble avec tout les éléments de la terre. Seulement alors allons nous nous assurer une prospérité durable. Je ne crois pas que nous voulons continuer a nous entre-tuers sans buts. je crois que nous voulons nous réunir ensemble et réaliser de toujours plus grandes réalisations. l'humanité regagnera sa fierté.

et pour ceux qui se croient en controle ( et nous lisent peut-être ) il n'y a pas besoin de controle, laissez nous aller et regardez nous aller, cela vaudra la peine d'être vu je te l'assure Ô Oeuil qui vois tout....

ps : la vidéo nous démontre aussi une ceremonie au bohemian club, ou une grande partie des dirigants mondiaux banquiers et actionnaires se rendent pour rendre culte au dieu mardouk, dieu règnant en maitre sur les anounnaki.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/06/2008 23:52:31    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Es-tu certain d'avoir mis le bon lien? car cette vidéo ne parle que d'astronomie et des connaissances de notre système solaire, des Sumériens.
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 11/06/2008 23:57:58    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Mélane a écrit:
peut tu voir ce lien Teiwas? de Youtube

http://www.youtube.com/watch?v=U-3RLx_4Y5Y&eurl=http://www.blogparanorm…

Tu veux que je traduise le texte? Très intéressant et tout à fait plausible...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/06/2008 19:19:08    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Oh que Oui Teiwas j aimerais bien
je n ai pu répondre , hier j ai dû fermer tout appareils electriques , nous avons eu par chez nous de tres gros orages, et aujourd hui j ai cru que je n arriverais plus a me connecter danse

j aimerais bien savoir ainssi qu avais ecrit quan yang que je remercie de sa traduction , car cela va me permettre d apporter de l eau au moulin Laughing car j ai une autre version , mais je vais dans un premier temps aller voir si ces source sont " viables"..

et ta traduction teiwas me donnera aussi de l eau a mon moulin kiss

MessagePosté le: 04/12/2016 22:19:37    Sujet du message: Vidéo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Dossiers spéciaux- X files -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation