Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
les dieux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/06/2008 09:04:20    Sujet du message: les dieux Répondre en citant

Citation:
Teiwas a écrit:
Je pensais avoir déjà dit que je ne voulais changer personne, surtout pas le mondeIl m'a été enseigné que seul un fou , ou un orgueilleux croit qu'il peut changer quelqu'un.
Citation:
Seul soi-même peut changer soi-même
Laughing

et moi je dis que seul un ignorant ne connais pas les impacts de ses actions sur le monde. et des impacts il y'en aura tant que tu existera alors mieux vaut t'y faire... et orienter consciamment la facon don tu affecte le monde. siffle
Quan Yang 

Laughing

C'est vrai que ce que nous pensons et faisons font de nous ce que nous sommes.
Les changements opérés en nous, et par nous, influence nos vies, mais aussi notre entourage et éventuellement le troupeau clind   de par ce que nous émanons plutôt que par imposition.   kiss

Dernière édition par Roze le 20/06/2008 20:10:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2008 09:04:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/06/2008 10:05:11    Sujet du message: les dieux Répondre en citant

Dans quel sens emploies -tu le mot affecter?
Invité

MessagePosté le: 20/06/2008 16:01:44    Sujet du message: les dieux Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Dans quel sens emploies -tu le mot affecter?
dans le sens littéral tu terme Mr. Green

affecter comme dans la causalités cause et effets.

la facon don tu affecte cela ne dépend que de toi.

Quan Yang
Albedo
Invité

MessagePosté le: 20/06/2008 16:30:18    Sujet du message: les dieux Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=jTXYDLJYB28&amp;feature=related

les dieux en espagnol, je trouve que cette sceine du film beowolf se dis tellement bien en espagnol, quelle langue romantique.

j'espère apporter un peu de joie et d'émotions avec cette vidéo et ceux qui comprennent l'espagnol pourrons entendre un dialogue profond d'une relation entre un roi et les dieux. ( c'est cela affecter consciamment )

version anglaise http://www.youtube.com/watch?v=bAdLZMUm06Q

une telle sceine un homme fesant ainsi face a la mort ca m'émut au plus profond de moi-même.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/06/2008 00:48:21    Sujet du message: les dieux Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

la facon don tu affecte cela ne dépend que de toi.
Non mes actions dépendent de moi, les réactions dépendent des autres.
Je ne peux pas être responsable de la réaction d'un autre.

Dernière édition par Teiwas le 21/06/2008 10:42:48; édité 1 fois
Albedo
Invité

MessagePosté le: 21/06/2008 08:05:22    Sujet du message: les dieux Répondre en citant

découvrir de facon pure et objective comment nous affectons notre environnement, de par notre présence même. c'est peut-être ca l'éveil. nos peurs et filtres mentaux nous empèchent de voir cela avec clareté.

la responsabilité qui en découle peu sembler si terrible que nous peinons a accepter une telle réalisation.

et pourtant quand nous découvrons l'immence évantail de choix qui s'offre a nous... nous ne pouvons qu'être émerveillés par toute les possibilités.

j'ai moi-même longtemps refusé de pleinement accepter cette responsabilité, et je comprend que les autres en aient fais de même. mais je crois que si on peu définir l'éveil c'est cela...

rien ne nous oblige heureusement a prendre cette responsabilité avant que nous soyons prèts a le faire. nous sommes en tout temps libres de nos choix et libres d'apprendre comme on le désire. pour arriver a la maturité nécessaire a la pleine responsabilisation de soi. de soi envers soi, de soi envers son environnement. les autres réagissent comme ils veulent mais nous communiquerons par l'exemple.

c'est énorme, probablement la chose la plus énorme a laquelle on dois faire face au cours de nos vies. la pleine et entière responsabilité de nos actions.

mais si on l'accepte, alors on aura passé le jugement... et on accédera a autre chose...

Quan Yang
Albedo
Invité

MessagePosté le: 21/06/2008 08:52:32    Sujet du message: les dieux Répondre en citant

imagine tu quelle peu-être la responsabilité d'un roi?

avec la couronne vien le pouvoir mais aussi la responsabilité du bien-être de tout son peuple. son pouvoir est grand mais sa tache l'est aussi et ses responsabilités sont immences.

et pourtant tant qu'il refusera de porter la couronne, le monde ne sera que chaos et désolation, les loups s'entre déchirant pour le pouvoir qu'aucun d'eux n'est digne d'avoir.

si le roi désire un monde de paix et ou la justice règne il devra lui-même être paisible et juste. et il devra accepter de porter sa couronne et toute la responsabilité qui vien avec alors seulement il sera un roi digne. et alors seulement ses sujets connaitrons les conditions idéales a la prospérité. le libre accès sera universel mais non imposé. car le juste ne contraint pas la liberté.

d'immences responsabilités, inconcevables pour bien des gens.

néanmoins les consequences de ne pas agir sont aussi néfastes que celles d'actions erronés. car c'est simplement refuser de participer a son destin.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/06/2008 09:03:01    Sujet du message: les dieux Répondre en citant

euwall

Citation:
avec la couronne vien le pouvoir mais aussi la responsabilité du bien-être de tout son peuple. son pouvoir est grand mais sa tache l'est aussi et ses responsabilités sont immences.
Le roi n'a aucune responsabilité en vérité,
Ça seule mission qui ne sera pas pardonné dans les sphères célestes, est de superviser toutes les entités et les réunir sous un unique effigie.

C'est sont unique et véritable mission.
Albedo
Invité

MessagePosté le: 21/06/2008 15:02:43    Sujet du message: les dieux Répondre en citant

Madarion a écrit:
euwall

Citation:

Le roi n'a aucune responsabilité en vérité,Ça seule mission qui ne sera pas pardonné dans les sphères célestes, est de superviser toutes les entités et les réunir sous un unique effigie.
C'est sont unique et véritable mission.

cette mission en soi serai toute une responsabilité.
et si cette effigie était celle d'adonai?

pas pardonné dans les sphères célestes? sa mission sera impossible sans le soutient des sphères célestes.

le roi est le symbole du pouvoir et le pouvoir en action mais le véritable pouvoir c'est celui que le peuple lui confiera. et avec le pouvoir vien la responsabilité comme le dis si bien spider-man nananere

Quan Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 06:24:50    Sujet du message: les dieux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation