Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Ca bouge sur l'internet

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 245
Australia
Logo:

MessagePosté le: 10/06/2008 02:56:59    Sujet du message: Ca bouge sur l'internet Répondre en citant

Tous les administrateurs de forums ont reçu ce message de l'Administion de XOOIT

Bien que notre forum soit dans la légalité...du moins je l'espère n'ayant rien reçu me disant le contraire, nous sommes tous concernés, car en étudiant bien ce qui se passe avec tous les forums sur l'internet, on peut réaliser que petit à petit le droit de s'exprimer va nous être enlevé.

"Le Grand Frère" resserre son noeud autour de notre cou demon , et le Géant Google après avoir créé un "Besoin" va imposer sa dictature. Les humains qui s'unissent autour de la planète sont un danger pour les authorités
Citation:


La Charte des forums a été mise à jour aujourd’hui.


Comme vous le savez, tout contenu interdit par la loi est bien sûr interdit sur notre plateforme d’hébergement; notamment : Téléchargement de logiciels ou œuvres dont le propriétaire ne vous autorise pas à le faire, contenus relatifs au piratage, crackage, etc.

Contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes, il est interdit de proposer un téléchargement si le propriétaire de l’œuvre ne vous autorise pas à le faire. Le fait que le « téléchargeur » ait ou non l’original en sa possession ne change rien. Les messages du type « Ni nous ni notre hébergeur ne sommes responsables » ne changent rien non plus.

En savoir plus : Téléchargement : Ce que dit la loi.

Les changements

Notre partenaire publicitaire nous interdit également les contenus

* incluant des incitations à la violence ou au racisme ou des attaques à l'encontre d'un individu, d'un groupe ou d'une organisation ; Cela peut inclure des images et des vidéos de combats de rue, des gens se faisant mal les uns les autres, ou des scènes d’accidents et victimes accidentées. Cela peut cependant être autorisé dans un cadre purement journalistique.
* à caractère pornographique ou réservé aux adultes ; notamment toute image mettant en scène des personnages dénudés ou dans des poses obscènes
* relatif à des techniques de piratage informatique ;
* relatif à des drogues ou à des éléments s'y rapportant ;
* à caractère blasphématoire ;
* relatif à des programmes qui récompensent les utilisateurs pour avoir cliqué sur des annonces ou des offres, avoir effectué des recherches, avoir consulté des sites Web ou lu des e-mails ; il est donc interdit d’inciter ou de demander aux utilisateurs de cliquer sur une publicité (une publicité peut inciter à cliquer sur elle-même, mais vous ne pouvez pas inciter à cliquer sur une publicité).
* trompeur ou visant à manipuler l'opinion ou encore présentant un artifice visant à améliorer le classement de votre site sur les moteurs de recherche, par exemple le classement PageRank de votre site ;
* assurant la vente ou la promotion d'armes ou de munitions (par exemple, des armes à feu, des poignards ou des pistolets électriques) ;
* assurant la vente ou la promotion* de produits alcoolisés ;
* assurant la vente ou la promotion* de tabac ou de produits associés ;
* assurant la vente ou la promotion* de produits pharmaceutiques ;
* assurant la vente ou la promotion* de produits qui sont des répliques ou des imitations d'articles de marque ;
* assurant la vente ou la distribution de mémoires ou de travaux d'étude ; (exemple: vous pouvez sans problème parler de votre thèse, mais pas vendre des thèses pour qu’un thésard la présente comme sa propre thèse).
* illicite, encourageant des activités illicites ou violant les droits légaux d'autrui.

* vente ou promotion, c’est à dire que vous ne pouvez pas vendre ou faire de la publicité de produits alcoolisés par exemple. Mais vous pouvez en parler sans problème: Vous pouvez utiliser des armes dans un jeu de rôle, parler de médicaments dans un forum sur la santé, etc.

Nous vous demandons donc de bien vouloir supprimer de vos forums les contenus correspondants à ces catégories le plus rapidement possible.



Comme vous pouvez vous en douter, cela a échauffé pas mal d'esprits dans la communauté des administrateurs (Personnellement, je lis et ne dis rien c'est plus sage Laughing )

Alors est venu la réponse
Citation:

Le récent changement des conditions d’utilisation a donné lieu à beaucoup de remarques. Certains lui donnent une portée trop importante, d’autres s’insurgent. Voici donc quelques explications sur les raisons de ce changement:

Pourquoi un tel changement ?

Jusqu’ici nous n’interdisions que les contenus ne respectant pas la loi, tels que les forums sur le piratage, le téléchargement illégal, etc.

Mais comme vous le savez, vos forums sont financés par la publicité. Nous sommes donc dépendants du bon vouloir de la régie publicitaire que nous utilisons et des annonceurs, et devons respecter à la lettre le règlement qu’ils nous imposent.

Leur règlement est vraiment strict, pourquoi ?

La régie explique cela de cette façon: Seriez vous gêné ou mal à l’aise de regarder votre forum avec vos parents, vos enfants ou votre patron derrière vous ?

Si oui, alors les annonceurs ne souhaitent probablement pas faire de la publicité sur votre forum; cela pourrait nuire à leur image.

Si non, et si votre forum est totalement légal et pas immoral, et qu’il ne risque pas de nuire à l’image des annonceurs, alors le règlement ne s’applique probablement pas à votre forum.

Donc sans publicité, on est libre ?

Effectivement, sans publicité, la seule règle est la loi. Nous envisageons donc de créer une variante de Xooit.com, payante (bien sûr Xooit.com existera toujours et restera gratuit, il n ’est pas question de fermer ou de devenir payant), mais surtout sans publicité. Les tarifs seront certainement très proches des tarifs actuels pour les forums supprimant la publicité.

Et comme nous ne voulons pas vous obliger à payer quoi que se soit, si cela se fait, il sera aussi créé une deuxième variante (donc trois versions en tout), gratuite, mais dont le financement reste à trouver.

Les autres hébergeurs ont ils un tel règlement ?

Si ils sont financés par la publicité, oui, ils ont certainement le même règlement, probablement depuis beaucoup plus longtemps que nous.

J’ai eu un message me disant que mon forum ne respectait peut être pas le règlement


Ce message, qui peut apparaître dans le panneau d’administration, est affiché automatiquement par un programme. Le programme peut se tromper, et donc ce message peut être affiché par erreur.

Quoi qu’il en soit, une fois que vous avez vu ce message, votre forum sera examiné afin de déterminer si votre forum respecte le règlement ou non. En attendant l’examen de votre forum, vous pouvez donc lire le règlement et mettre votre forum en règle si il ne l’était pas. Si votre forum était en règle ou si vous l’avez mis en règle, vous n’avez pas d’inquiétude à avoir.
_______________________


Aussi tout forum inactif pour 7 semaines sera automatiquement fermé furie
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/06/2008 02:56:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 14/06/2008 20:16:15    Sujet du message: Ca bouge sur l'internet Répondre en citant



Oulala en effet sa rigole pas

j allais voir quelque forum que j ai en lien et ma surprise d y voir cela sur l un deux

Citation:
Forum suspendu
Ce forum a été suspendu, probablement parce qu’il ne respectait pas la charte des forums.Raison donnée pour la suspension: ( aucun motif donné )

Si vous êtes l’administrateur de ce forum, vous pouvez vous connecter afin d’en savoir plus et/ou mettre votre forum en règle:



on pouvais cliquer sur " chartre des forums " et y lire ceci

http://www.xooit.com/fr/charte.html


[/quote]
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/06/2008 06:21:38    Sujet du message: Ca bouge sur l'internet Répondre en citant

le notre est bien Laughing
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 588

MessagePosté le: 15/06/2008 08:16:39    Sujet du message: Ca bouge sur l'internet Répondre en citant

Mr. Green
_________________
"là ou réside la liberté de l homme ,est sa pensée " V.H"
Revenir en haut
Miaousse
Membre confirmé
Membre confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 151
France

MessagePosté le: 01/07/2008 16:32:50    Sujet du message: Ca bouge sur l'internet Répondre en citant

T'as vue ça où Teiwas?
Moi je l'ai pas reçu ce message pour mon forum!!
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/07/2008 22:05:27    Sujet du message: Ca bouge sur l'internet Répondre en citant

Le message a été donné en "administration" le 4 juin http://xooit.xooit.com/t35779-Mise-a-jour-des-conditions-d-utilisation-du-s…
Ce lien t'amènera sur le forum des administrateurs clind
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
CORWIN
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 186
En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 26/07/2008 05:10:01    Sujet du message: Ca bouge sur l'internet Répondre en citant

Je n'ai pas entendu parler de cela. Je ne pense pas que ce soit réservé à certains pays;  en tout cas mon hébergeur n'en parle pas.

Il n'y a pas longtemps que je me suis rendu compte du pouvoir des hébergeurs qui peuvent fermer nos fora selon leur bon vouloir! Le fric tente de s'implanter partout sur la toile, c'est une horreur et il est précédé par la connerie. Manifestement quelques chefs de pub au cul pincé, atteints d'une crise de puritanisme galopante, se sont réunis et il en est sorti ce "Caca" Faites de beaux petits fora bien proprets, bien sages, attrayants pour les consommateurs, sinon!

Sinon! parlons-en, le cochon de consommateur qui est , ce que semblent oublier nos "créatifs en délire", risque de se foutre en colère. Et si on diffusait partout sur la toile cette saleté, pour commencer. Dès que j'ai un moment , je m'y colle, je fais un petit sujet pour mon forum. Non mais ire
_________________
• Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. Pierre Desproges.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/07/2008 05:37:49    Sujet du message: Ca bouge sur l'internet Répondre en citant

Les rebelles de la Galaxie please
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
CORWIN
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 186
En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 26/07/2008 05:47:27    Sujet du message: Ca bouge sur l'internet Répondre en citant

j'en ai marre de ces cons tout simplement. Ils peuvent venir sur Le Campement ils entendront siffler les balles!

Bientôt, si ça continue, je vais faire partie des dinosaures qui croient toujours qu'Internet a été conçu comme un vaste espace de liberté, pour que les hommes échangent leur savoir, leur amitié et s'entr'aident. Et que cela perdure au XXI ème siècle. furie
_________________
• Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. Pierre Desproges.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 9 534
Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/07/2008 05:58:09    Sujet du message: Ca bouge sur l'internet Répondre en citant

Il y a t'il un nom pour la femelle dinosaures Question clind
_________________
Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l'univers.Marc-Aurèle
Revenir en haut
CORWIN
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 186
En forêt d'Yveline

MessagePosté le: 26/07/2008 06:14:24    Sujet du message: Ca bouge sur l'internet Répondre en citant

Pas pour Tyrannosaurus Rex qui est essentiellement masculin. Mais on dit aisément madame le dinosaure! danse innocent
_________________
• Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. Pierre Desproges.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 04/12/2016 22:17:30    Sujet du message: Ca bouge sur l'internet

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com