Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
j'ai enfin compris
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 20:23:11    Sujet du message: j'ai enfin compris Répondre en citant

mon ame s'est réincarner pour éclairer l'humanité.

et a présent ma mission de vie personnelle est en adéquation avec celle de mon âme. je me suis enfin retrouvé.

je ressend des choses a présent... nouvelles. toi chère teiwas je ressend un attachement intemporel pour ton âme. nulle doute nous sommes nous connus et ce n'est pas par hasard que tu me vois comme ton petit fils.

je te percois également comme la figure de la grand mère sage. je pense que tu est très proche de gaia. tu est un lien direct avec sa conscience. et je t'aime également pour ce que tu est, une belle humaine sur la voie de la connaissance. une belle planète qui, peut-être, se cherche elle-même.

madarion mon frère des étoiles. je suis également heureux de converser ainsi avec toi. nos mentalités bien que différentes sont merveilleusement complementaires et tu me fut d'une aide innestimable pour m'aider a trouver la confiance nécessaire pour assumer... qui je suis.

assumer qui je suis revien a assumer pleinement ses aspirations intérieures les plus profondes et les réalisers. ce que je suis entrain de faire. ( ici et sur mon blog )

mais voila, ce n'est pas seulement qui je suis, mais qui vous êtes également vous mêmes au plus profond de vous mêmes.

voir un reflet extérieur de votre propre moi authentique pourrai vous aider... il n'y a pas de croyances a adopter seulement être pleinement réceptif a ses aspirations intérieures. assumer la source de ses aspirations, une âme de lumière et d'amour. et accepter que c'est ce que nous sommes fondamentalement au plus profond de nous mêmes... nous laisser baigner dans la joie de notre propre amour...

mon désir est de vous voir tous libérés. beaux et libres... libre d'exprimer votre divine chréativitée sans peur et sans violence tel est mon aspiration la plus profonde celle qui motive chacun de mes gestes et plus je me laisse plonger dans cette motivation plus je ressend mon égo se sublimer....

et plus je me laisse libre d'exprimer ma chréativité plus je ressend cette joie enfantine en moi qui m'indique que je me raproche de mon enfant intérieur... l'enfant intérieur divin qui a un lien direct avec le chréateur. le fils de dieu en chacun de nous.

Quan Yang

Publicité

MessagePosté le: 02/06/2008 20:23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 20:34:11    Sujet du message: j'ai enfin compris Répondre en citant

Et ta vus tout ça en quelques jours ?
Question
Albedo
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 20:44:36    Sujet du message: j'ai enfin compris Répondre en citant

c'est vraiment incroyable, mais plusieurs expériances successives explique ce saut de conscience.

des expériances tout aussi merveilleuses les unes que les autres.

c'est comme si le destin en avais voulu ainsi.

il faut dire aussi que j'ai demandé, et ce a tout les jours. demander a l'univers n'est pas un geste futile bien au contraire...

si on demande d'exprimer sa chréativité dans la sagesse suprème on aura réponse a nos demandes. et cette réponse fut une série d'événements destinés a me faire prendre conscience de tout un tas de choses.

madarion rèfere toi a notre discution sur les polarités masculines et feminines il est clair que tous ici nous avons fais beaucoup de chemin en peu de temps.

l'univers répond toujours a nos demandes, si on demande l'évolution de la conscience, on a les conditions nécessaire.

ca aussi je l'ai enfin compris.

tout est cause et effet. mon état présent est l'effet et ma demande faite anthérieurement est la cause.

reste plus maintenant qu'a laisser murir cette nouvelle sagesse et vous encourager vous aussi a trouver votre moi authentique. l'enfant chréateur divin pure innocence. il est en vous et seul le mental vous empèche de le réaliser. de ceci je suis absolument certain. car je l'ai vécu.

du coup la psychologie analytique et ses moyens pour retrouver et vivre pleinement avec son enfant intérieur prennent un tout nouveau sens. il conviendrai que de telles méthodes soient accessible a toute personne qui désirent accomplir une telle démarche quelque soient leur revenu. avoir l'opportunité d'être authentique au dela de tout conditionnement est une chance qui devrai être aisément offerte a tous.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 21:10:53    Sujet du message: j'ai enfin compris Répondre en citant

bravo
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/06/2008 02:34:00    Sujet du message: j'ai enfin compris Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

du coup la psychologie analytique et ses moyens pour retrouver et vivre pleinement avec son enfant intérieur prennent un tout nouveau sens. il conviendrai que de telles méthodes soient accessible a toute personne qui désirent accomplir une telle démarche quelque soient leur revenu. avoir l'opportunité d'être authentique au dela de tout conditionnement est une chance qui devrai être aisément offerte a tous.

Quan Yang

Tu veux imposer et c'est tres dangereux puzzled
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 06:39:54    Sujet du message: j'ai enfin compris Répondre en citant

je ne parle pas d'imposer mais de rendre un moyen utile de développement de soi accessible a tous peu importe leur revenu. mais ce moyen même si il est offert gratuitement a tous ne serai nullement imposé. a chacun le droit de mener sa vie comme bon leur semble.

on ne devrai pas avoir a être riche pour être bien dans sa peau.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 12:08:00    Sujet du message: j'ai enfin compris Répondre en citant

sache une chose :

Quand tu propose a quelqu'un de ce connecter avec son moi intérieure tu lui vole ça place au paradie.

PERTE DE GRADE
demon
Albedo
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 15:58:03    Sujet du message: j'ai enfin compris Répondre en citant

bien au contraire madarion.

je lui parle de retrouver ce que le voile de l'oubli lui a enlevé.

on a chacun une place qui nous attend. car chacun individuellement nous avons un role unique a jouer.

certains ne ferons jamais la différence entre une vie guidé par des croyances et une vie fondé sur le vrai...

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 18:10:57    Sujet du message: j'ai enfin compris Répondre en citant

Citation:
certains ne ferons jamais la différence entre une vie guidé par des croyances et une vie fondé sur le vrai...

ça c'est ce que tu penses !

En toute chose et à tout moment nous avons la possibilité de comprendre que nous fessons fausse route.
Le monde a était conçus ainsi.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 18:11:44    Sujet du message: j'ai enfin compris Répondre en citant

Veut que je te délivre la vérité sur les religions ?
siffle
Albedo
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 19:16:53    Sujet du message: j'ai enfin compris Répondre en citant

Madarion a écrit:
Veut que je te délivre la vérité sur les religions ? 
siffle

avec grand plaisir et merci de m'avoir repris. en effet la vérité est accessible a n'importe qui n'importe quand, seule une prise de conscience spontanée est nécessaire.

avant que tu ne me livre la vérité sur les religions. je pense qu'il y'a une différence a faire entre la réalité des dieux et ce que les religions en ont fais.

le plus spectaculaire, c'est que je vois que les dieux sont les archetypes qui guident notre conscience. rien de moins. et que la mythologie est l'histoire de leur naissance et leur évolution au sein de la conscience collective gaia...

eux même les dieux seraient des personna que porte le chréateur, tout comme nous. qui en sommes une version plus petite et soumise a la mort. mais qui a aussi la possibilité d'évoluer super rapidement.

nous les humains avons cet aventage du fait d'être incarné.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 21:09:32    Sujet du message: j'ai enfin compris Répondre en citant

D’abord rapproche les dieux des humains.
Car les dieux étaient d'abord comme nous au début.

Ensuite il faut savoir que le trône du monde est vide.
Le monde n’est pas (ou plus) dirigé par les dieux.

---

Maintenant venons aux religions si tu le veux bien :
Les religions sont des sortes de testaments énergétiques qui a absence de dieux prévôts sur l’humanité.
Testament de quoi tu va me dire ?

Bas, en majorité le testament du nouveaux continent qu'est l'Antarctique.
D’autre s’occupe du pole Nord et d’autre encore de la survie à l’équateur.

---

Le principe est très simple.
Celons m'a théorie que j’énonce sur ce forum depuis quelques mois,
Notre esprit est partagé en deux entités distinctes,

L’une étant activée quand tu es dans l'hémisphère Nord et l'autre quand tu es dans l'hémisphère Sud.

Nous pouvons, comme un simple magnétoscope VHS, écrire et modifier les données inscrites dans l’hémisphère cérébral endormi.
En toute logique, dés qu’il sera possible pour l’Homme de naitre en Antarctique alors ce formeras une " civilisation hiérarchique prédéfinis par toute les religions du monde ".
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 21:19:55    Sujet du message: j'ai enfin compris Répondre en citant

Etant donné que l'Antarctique est encore un continent sans beaucoup de vie humaines,
Ceux qui essayent de comprendre les religions voyent les croyants comme des illuminées qui vivent en dehors de la réalité

Et réagisse exactement comme toi
Mr. Green

Comme je te les déjà dis à propos des E.T. c'est parce que les croyants son nos Fils, nos Frères, nos Femme, Nos Père ...
Qu’ils sont acceptés par l'humanité.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 21:21:41    Sujet du message: j'ai enfin compris Répondre en citant

NB: Je te délivre là une vérité de haut niveau.
innocent
Albedo
Invité

MessagePosté le: 04/06/2008 09:50:41    Sujet du message: j'ai enfin compris Répondre en citant

mais de qui parle tu?

tu pense que la croyance a sauvé les hommes? combien sont morts de désespoirs attendant un signe extérieur d'une réalité intérieur?

attendant a un quelquonque miracle extérieur.

ne réalise tu pas la source de souffrance que représente les croyances fondés sur rien?

si il y'a un apotre auquel je m'identifie c'est sans aucun doute saint thomas.

l'antartique... fais simplement une petite enquète sur la température reignante et demande toi combien de temps tiendrai une communauté humaine dans de telles conditions. seule une race extraterrestre pourrai prospérer dans de telles conditions

la foi est une chose le fantasme en est une autre.

les croyances nous rassurent mais nous emprisonnent aussi. et les dogmes sont les pires prisons de toutes. car ils paralyse notre comprehension des choses les plus sacrées.

et si tu crois que je suis le seul a voir les choses ainsi détrompe toi. si être croyant c'être prèt a mourire en se fesant sauter dans une foule au nom d'allah je préfère passer mon tours dieu ne t'a jamais demandé de lacher ta rationnalitée, et qui vous disent que les croyances qui vous guident sont plus valident que les leurs mieux élaborés certes mais non moins faux?

Quan Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:14:05    Sujet du message: j'ai enfin compris

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation