Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/06/2008 13:58:58    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Madarion a écrit:
Il faut privilégier la compréhension plutôt que la critique, Evelyne.

Où , et qui ai-je critiqué? Laughing
Décidément en ce moment je dégomme: 1.je n'ai aucun désir d'élargir ma conscience 2.je critique
C'est vrai que nous sommes le vendredi 13 , de plus il faut bien que quelqu'un serve de cible pour calmer les nerfs fatiqués après une semaine de travail et je suis large d'épaules larges kiss busyb

MessagePosté le: 13/06/2008 13:58:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 13/06/2008 14:01:46    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Madarion a écrit:

Je dirais plutot qu'il cherche a exister dans un système ou il n'était pas prévus dés le début !

Exact, alors pourquoi ne pas admettre que des "Aliens " à notre planète eux aussi auraient le droit d'être cruels?
Invité

MessagePosté le: 13/06/2008 19:10:00    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion a écrit:
Il faut privilégier la compréhension plutôt que la critique, Evelyne.

Où , et qui ai-je critiqué? Laughing

L'Homme !
siffle
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/06/2008 00:03:51    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Je n'ai pas critiqué,car je n'ai ni jugé, ni condamné leurs actions. J'ai exprimé une réalité de faits qui peuvent être vérifiés quotidiennement,et, employant une logique de déduction,j'ai dit ce que je pensais;excusant à l'avance les actions des Aliens, si Aliens il y a.

Les "hommes" je les comprends, ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce qu'ils font. Laughing

Si nous appliquons, le mot "critique" en négatif, à tout ce que nous exprimons, alors il n'y a plus de discussion possible.

Pour juger,si une chose me convient ou pas je suis obligée de critiquer, c'est à dire d'analyser les points comme je les perçois; comme le font les critiques littéraires ou cinématographiques. Cela ne veut pas dire que je blâme
Invité

MessagePosté le: 14/06/2008 00:22:43    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

D'accord, c'est donc une question de polarité au fond ;-)

Tu a tout ne même raison, dans certaines conditions le dialogue ne sert a pas a grand chose.
Heureusement, quand ce genre de situation arrive d’autres moyens de communiquer nous sont offertes.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/06/2008 00:41:26    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Polarité, sans aucun doute, et aussi de l'état de pensées dans lequel le lecteur se trouve.
Je m'exprime avec mes ressentis et mon style, choses qui ne sont pas nécessairement bien traduites par ceux qui les reçoivent.
Il est toujours plus difficile de converser par écrits, que de vive voix.
Invité

MessagePosté le: 14/06/2008 00:52:00    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

moi c'est devenu le contraire avec le temps
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/06/2008 01:26:20    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Oui je le sais, et je n'oublierai jamais nos premiers débats Laughing
J'espère pouvoir un jour le faire aussi bien que toi, et aussi pouvoir voir dans les films tout ce que tu y vois. C'est un aspect de ma conscience que je dois développer
clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 03/07/2008 06:56:25    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

En effet, beaucoup de théorie au sujet des 13 crânes de cristal.Est-il temps pour eux de se réunir, cela permettra t'il  que la conscience humaine se souvienne le but de son âme, pour vivre dans une alchimie par la suite.  Question  

Mme Anna Mitchell Hedges est décédé le 11 avril 2007 à l'âge de 100 ans!

Le crâne de Mitchell-Hedges est le plus célèbre
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/07/2008 11:53:19    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Les crânes de cristal des musées de Washington et Londres également faux amour

Le mardi 08 juillet 2008

Les crânes de cristal des musées de Washington et Londres également faux

Le crâne de Londres, de 15 cm de haut, acheté par le British Museum en 1897, a été travaillé avec des tours pour lui donner son aspect, et avec une foreuse pour les orbites et les narines.
Photo: www.britishmuseum.org

Agence France-Presse

Paris

Les crânes de cristal de roche dits aztèques ou mayas du British Museum à Londres et de la Smithsonian Institution à Washington sont des faux, comme celui du musée du Quai Branly à Paris, selon une étude publiée mercredi dans la revue Journal of Archaeological Science.

«Les crânes (de Londres et Washington) ne sont pas pré-colombiens.

Ils doivent être considérés comme étant de manufacture relativement moderne», selon les auteurs de l'article qui estiment qu'ils ont «probablement été réalisés moins d'une décennie avant leur première mise en vente» au XIXe siècle.

Les scientifiques qui ont analysé les crânes ont conclu qu'ils avaient été taillés et polis par des outils datant de l'ère industrielle.Il existe dans le monde 12 «crânes de cristal» répertoriés, dits aztèques ou mayas, apparus sur le marché des antiquités à la fin du XIXe siècle. Neuf d'entre eux appartiennent à des personnes privées.

Celui du Quai Branly, qui présente «des traces d'abrasion et de polissage effectuées avec des outils modernes», date «du XIXe siècle, et vraisemblablement de sa seconde moitié», avaient conclu il y a trois mois les scientifiques qui l'avaient examiné.

Le crâne de Londres, de 15 cm de haut, acheté par le British Museum en 1897, a été travaillé avec des tours pour lui donner son aspect, et avec une foreuse pour les orbites et les narines. Du diamant et du corindon ont par ailleurs été appliqués avec des outils en fer et en acier pour lisser sa surface, a révélé son examen avec un microscope électronique.

La Smithonian Institution a acquis son crâne de cristal, haut de 25,5 cm, en 1992. Des «légères traces» d'outils, comme des meules - des outils qui n'existaient pas en Amérique latine avant l'arrivée des Européens -, ont été notées à sa surface. Par ailleurs, du carbure de silicone - un composé trouvé uniquement dans des météorites et utilisé dans les abrasifs modernes - a été décelé dans une petite cavité.

Enfin, des petites irrégularités dans le quartz montrent que celui du crâne de Londres provenait des Alpes, du Brésil ou de Madagascar, et celui de Washington peut avoir «de nombreuses sources potentielles», dont le Mexique et les Etats-Unis.

Le crâne du British Museum était passé au XIXe siècle, comme celui du Quai Branly, entre les mains d'un marchand très controversé, Eugène Boban, soupçonné de supercherie.

Le premier achat connu pour celui de la Smithonian Institution remonte à Mexico en 1960, et les scientifiques pensent qu'il avait «probablement été usiné peu de temps avant son acquisition».

http://www.cyberpresse.ca/article/20080708/CPSCIENCES/80708121/1020/CPSCIEN…

si selon la légendre ils doivent s' alignés pour 2012 reste peu de temps pour les retrouver..

en attendant sont peut etre des faux mais chapeau au fossaires , danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/07/2008 08:15:21    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Citation:
si selon la légendre ils doivent s' alignés pour 2012 reste peu de temps pour les retrouver..

en attendant sont peut etre des faux mais chapeau au fossaires ,
danse  

Une personne m'a dit avoir lu, que le 13 ième crâne, appelé le crâne maître a été retrouvé en Angleterre, ainsi ils auraient tous été retrouvés. Par contre je n'ai pas retrouvé cette article de journal. euwall

Penses-tu que ça fasse une différence que les crânes soient faux ou bien authentiques, puisque étant tous de cristal ? Laughing
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/07/2008 08:33:36    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Roze a écrit:
Citation:

en attendant sont peut etre des faux mais chapeau au faussaires ,
danse  

Une personne m'a dit avoir lu, que le 13 ième crâne, appelé le crâne maître a été retrouvé en Angleterre, ainsi ils auraient tous été retrouvés. Par contre je n'ai pas retrouvé cette article de journal. euwall

Penses-tu que ça fasse une différence que les crânes soient faux ou bien authentiques, puisque étant tous de cristal ? Laughing

un cristal peut se "programmer , donc je dirais dans le fond vu comme cela sa ne ferait plus de difference...

car je pense a la force pensé mais je te reviens sur ta question clind

la question que je me poserais en faite vont il reconnaitre celui qui en serra le 13 eme , car il se dit que celui qui est au milieu des douze est le seul crane féminin...
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/07/2008 08:52:08    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

please

Ah..ça par exemple je ne savais pas que ils avaient des énergie yin ou yang !  funny

Le 13 ième crâne contient la collectivité, à ce que l'on y raconte. Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/07/2008 09:11:45    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Super Exclamation un haren tout à fait différent: seulement des crânes et une femme pour 12 hommes siffle pouce
Un crâne féminin = 12 crânes masculin please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/07/2008 09:18:09    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Laughing

Un harem différent tu écris, moi ça me fait penser à du déjà vu pourtant... Laughing

Il y avait 12 disciples hommes...et une femme 13 ième qui a été écarté du reste car féminine..comme dans le Davinci code le suggère! Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:42:47    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation