Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/06/2008 09:02:51    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Oui l'Australie est un continent très masculin, mais il convient tout à fait à ma personnalité, car je suis libre d'être moi , c'est à dire d'exprimer la masculinité qui est en moi , tout en gardant ma féminité.Chose bien plus difficile à faire en Europe où la femme a un rôle bien plus déterminé.

Ici la femme peut travailler dur toute la journée dans les mines, les fermes ...en équipe avec les hommes, et se retrouver le soir en robe de soirée , fière de sa féminité.

Je sais que cela se fait aussi en Europe , mais bien moins.

=> créer un conjoint artificiellement inversé

Le créer? ce serait alors de transformer une personnalité déjà en existance.
Je refuse d'être responsable d'un tel changement.
Trouver l'âme soeur, c'est mieux, mais peu y réussisse.

Ont peut aussi le faire par projection, (un hémisphère qui envoie de l'énergie a l'autre)
Ça c'est ce que font déjà une poignée d'entre nous.

Ce que je fais aussi en restant en contact avec le sud et en mélangeant les deux cultures, tout en préférant l'endroit où je vis

MessagePosté le: 09/06/2008 09:02:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/06/2008 10:02:22    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

pouce
Merci Madarion, maintenant que j ai vu la vidéo ; je me souviens Mr. Green
c est vrai que l on peut y voire l avidité de ces deux femmes, et une fin tragique ,alors qu elle pouvais encore sauver leurs peaux..

..c est Q Irina a la difference d'Elsade l, Cela n avait plus d importance pour elle , concentré sur des phénoménes superieurs,
il est d ecrit seul les yeux lumineux des créatures demeuraient visibles, leur eclats emplissait son crâne acroisant la pression sur ces os " c etait une douleur exquise "
Elle luttais pas ,Elle acceptait sa gloire brulante...jus qu au moment qu elle compris que cette illumination n etait pas un cadeau , la créature tentnais de la detruire en utilisant son savoir comme une arme...

Irina se changeais peu a peu en cristal
et qu elle se retrouva a flotter trente centimetre au dessus d elle
ce que je n es pas perçu dans le film..
Invité

MessagePosté le: 09/06/2008 16:58:26    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Mélane a écrit:
pouce Merci Madarion, maintenant que j ai vu la vidéo ; je me souviens Mr. Green
c est vrai que l on peut y voire l avidité de ces deux femmes, et une fin tragique ,alors qu elle pouvais encore sauver leurs peaux..

..c est Q Irina a la difference d'Elsade l, Cela n avait plus d importance pour elle , concentré sur des phénoménes superieurs,
il est d ecrit seul les yeux lumineux des créatures demeuraient visibles, leur eclats emplissait son crâne acroisant la pression sur ces os " c etait une douleur exquise "
Elle luttais pas ,Elle acceptait sa gloire brulante...jus qu au moment qu elle compris que cette illumination n etait pas un cadeau , la créature tentnais de la detruire en utilisant son savoir comme une arme...

Irina se changeais peu a peu en cristal
et qu elle se retrouva a flotter trente centimetre au dessus d elle
ce que je n es pas perçu dans le film..

plus encore les restes d'irina ont été absorbé dans le portail menant a une autre dimention...

ma chérie pense que nous reverons irina dans une épisode futur.

si c'est le cas alors elle sera toute puissante.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 09/06/2008 21:22:09    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

une autre dimension ou pulvérisé dans le moteur de l'ovnis ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/06/2008 00:46:15    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

IL est certain qu'en regardant le film, on pense qu'il en est terminé d'Irina, la voyant ainsi se faire pulvériser.
Justement, on pourrait se demander si  cette consumation de la conscience, ne serait là,  un changement vibratoire, vers ce qu'ils ont appelés le portail dimensionel ?

Puissante ou pas, je suppose qu' elle y sera confiné entre 2 dimensions, si l'on suit l'idée qui a été mentionné dans le film.

Bonne fin de journée !

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/06/2008 01:39:56    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Oui je pense aussi comme toi Roze ,que si l'on suit l'histoire (car après tout ,n'oublions pas que c'est une histoire) son énergie s'est dissipée dans l'espace d'entre deux espaces clind .

Elle a été pulvérisée, mais comme rien ne disparait, mais seulement subit une transformation en autre ou autres choses, elle n'a pas péri.

Sa pulvérisation me fait penser à la "Rupture des Vases" qui se sont brisés, ne pouvant contenir la Lumière Infinie, et dont les débris attachés à la lumière dont l'homme est créé, causent ses défauts(matière) dont il doit se débarrasser
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 07:16:33    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Oui je pense aussi comme toi Roze ,que si l'on suit l'histoire (car après tout ,n'oublions pas que c'est une histoire) son énergie s'est dissipée dans l'espace d'entre deux espaces clind .
Elle a été pulvérisée, mais comme rien ne disparait, mais seulement subit une transformation en autre ou autres choses, elle n'a pas péri.

Sa pulvérisation me fait penser à la "Rupture des Vases" qui se sont brisés, ne pouvant contenir la Lumière Infinie, et dont les débris attachés à la lumière dont l'homme est créé, causent ses défauts(matière) dont il doit se débarrasser

se débarasser ou transmuter par une infusion progressive de lumière...

une infusion qui ne peu se faire sans la libre participations d'êtres conscients...

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 08:32:39    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

mais vous vivez dans le pays des bisounours ma parole ???

Rolling Eyes

---

Dans le film les explorateurs ont suggérés que c'étais des êtres ultra dimensionnel.
Souvenez-vous de cette phrase : "ils sont dans l'espace entres les espaces "

Mais le corps d’Irina a était belle et bien " sublimer " dans le moteur du vaisseau.

De là a ce qu'elle était reconstituée a l'intérieure ont n'en sais strictement rien.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/06/2008 11:12:38    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Madarion nous jouons avec les mots Laughing

Sublimation = l'action d'un corps qui passe de l'état solide à l'état gazeux

Pulvérisation = réduire en poudre.

Je pense donc que pour Irvina ,nous pouvons employer les deux mots, car si tu regardes bien , son corps s'est d'abord désintégré -pulvérisé avant de se sublimer en pure énergie.
Bonne journée kiss
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 14:24:37    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion nous jouons avec les mots Laughing
Sublimation = l'action d'un corps qui passe de l'état solide à l'état gazeux

Pulvérisation = réduire en poudre.

Je pense donc que pour Irvina ,nous pouvons employer les deux mots, car si tu regardes bien , son corps s'est d'abord désintégré -pulvérisé avant de se sublimer en pure énergie.
Bonne journée kiss

tout n'est qu'une question de comprehension.

Quan Yang
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/06/2008 18:25:23    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

de compréhension, et j'ajouterais de ..........réflexion !

( sans bisounours )     funny

Bonne fin de journée  !            kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/06/2008 20:50:16    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

euwall enfin j ai pu scanner , cette histoire , d un phénomene sans précedent ...
des cristaux pensants, puzzled

peut etre que Rollins c est inspiré de cela pour ecrire son scenario.. Mr. Green

http://img384.imageshack.us/img384/7671/photofcja7.jpg

http://img384.imageshack.us/img384/8581/photofc001vo0.jpg

http://img182.imageshack.us/img182/4955/photofc3xi7.jpg

http://img182.imageshack.us/img182/9489/photofc3001cq3.jpg

extrait du livre "fréres de l infini de Peter Kolosimo.."
amour
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/06/2008 23:15:22    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

pouce Merci Exclamation
Oui une autre forme de vie ne comprendrait pas les hommes, et très certainement nous traiterait tout comme nous traitons les puces et autres parasites.

Si bien des hommes refusent de prendre en considération les souffrances, les émotions, les ressentis de leurs frères humains, pourquoi une "vie" étrangère à la notre devrait nous traiter avec bonté?

L'homme se débarrasse ,de tout se qui le gêne: que ce soit végétal,animal, humain. demon
Invité

MessagePosté le: 13/06/2008 12:33:36    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Il faut privilégier la compréhension plutot que la critique, Evelyne.

Dernière édition par Madarion le 13/06/2008 13:12:05; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 13/06/2008 12:34:36    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Teiwas a écrit:
...
L'homme se débarrasse ,de tout se qui le gêne: que ce soit végétal,animal, humain. demon

Je dirais plutot qu'il cherche a exister dans un système ou il n'était pas prévus dés le début !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:08:10    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation