Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/06/2008 07:30:07    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Merci sur ces pages Mélanes pouce Excellent travail d'autant plus apprécié que je sais que ton ordi joue des siennes Laughing

MessagePosté le: 06/06/2008 07:30:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 06/06/2008 10:16:30    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Oui ! Un grand merci à Mélane pouce

kiss
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 06/06/2008 16:56:46    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Mr. Green clind merci les filles..

je vais aller voir le film dimanche ,mais avant j ai acheté le livre.,que je vais dévorer ce soir ..afin de participer a cette discution , avant d envoyer le pc en réparation ..
busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 07/06/2008 15:17:35    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Le film serra surment plus divertissant que le livre..
finalement j aurais du me contenté d aller voir le film . Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/06/2008 18:09:00    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

finalement j ai bien fait aussi de lire le livre Mr. Green

jai donc vu le film cet aprem , et je relie vos commentaires
Il est beaucoup question deSpielberg , j aimerais rajouter que le royaume du crane de cristale est de James rollins il est ecrit d apres une histoire de george Lucas et Jeff Nathanson et un scénario de david Koepp,
je dirais que spielberg est un bon réalisateur ,qu il n as fait que de mettre en scene puzzled ...
et j ai bien apprecié le film de divertissement .tout a fait en accord avec le résumé de teiwas ..

teiwas , madarion Quan yang ont ecrits =

"""" Quan yang =
pour moi steven spielberg n'a pas eu grand chose a dire

Teiwas=
, et Spielberg n'est pas stupide, il ne peut pas se permettre d'en donner une qui s'avèrerait fausse.D'ailleurs il a fait de même avec les autres films, laissant toujours un point d'interrogation.

Madarion

Spielberg a parfaitement remplis sont rôle d’initiateur""""
..............................................................................................
Je sais pas si j ai revé Laughing en regardant le film mais certain passage etait different de ce que j en est lu par exemple
dans le film je la voie sauter du capot sur une liane alors que les fourmie essaie de monter jusqu a elle , Irina a les jambes plier et même quelle va tuer entre ses cuisse une fourmie

alors que dans le livre voila ce qui est d'ecrit " Elle est donc sur le capot )

""Elle demeurait d un calme olympien, parfaitement immobile , elle attendais sur le capot de sa jeep en utilisant des techniques développées par les moines népalais pour controler son rytme cardiaque , son souffle et sa temperature corporelle,
Elle avait apris a se fondre dans le neant , a s effacer , a present elle cherchait a reproduire cet etat , a n etre plus rien que les fourmis puissent remarquer ect ect , ....

Elle descendit et s eloigna le plus legerement possible controlant sa respiration ...

.(ps j envoie deja cela avant de devoir encore recommencé mon texte Grrr=
Invité

MessagePosté le: 08/06/2008 18:28:22    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Il faut que tu distingue les scènes vues par l'intérieur (livre)
et les scènes vus de l'extérieure (film)

Ce sont en vérité deux mondes opposés mais complémentaire.

---

Pour contrer mon père, Et Teiwas sait de quoi je parle,
j’ai du opposer à son esprit littéraire l’esprit du septième art. Nous sommes moi et lui strictement en opposition là dessus.
Mais de forces égales.

J’ai du m’initier plus tôt que lui à l’audio visuel. (je suis né après une séance de cinéma)
Tel ont été les forces qui ont manipulé mon destin.

Aujourd’hui je prends un certain recul a tout cela et j'ai fait la paix.
ça a quand même duré 30 ans.

Aujourd’hui je me rends compte, et j’espère que lui aussi, que nous parlons en réalité de la même chose mais sous deux angles différents.

Les esprits voyant les choses de dedans et les esprits voyant les choses du dehors ne doivent plus s’affronter.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/06/2008 19:05:53    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Madarion a écrit:
Il faut que tu distingue les scènes vues par l'intérieur (livre)
et les scènes vus de l'extérieure (film)

Ce sont en vérité deux mondes opposés mais complémentaire.

---

Pour contrer mon père, Et Teiwas sais de quoi je parle,
j’ai du opposé a sont esprit littéraire l’esprit du septième ars. Nous sommes moi et lui strictement en opposition là dessus.
Mais de forces égales.

J’ai du m’initier plus tôt que lui a l’audio visuel. (je suis né après une séance de cinéma)
T’elle a était les forces qui ont manipulé mon destin.

Aujourd’hui je prends un certain recul a tout cela et j'ai fait la paie.
ça a quand même dirais 30 ans.

Aujourd’hui je me rends compte, et j’espère que lui aussi, que nous parlons en réalité de la même chose mais sous deux angles différents.

Les esprits voyant les choses de dedans et les esprits voyants les choses du dehors ne doivent plus s’affronter.

j ai eu autrefois aussi un autre regard , lorsque j ai participer a l ecriture d un scenario, du stori board bref a sa realisation de Aà Z , surtout les montages sur la table de mixage, je ne pouvais plus regarder un film sans y voir les coupures , tout le coté tecniques... Laughing je finissais par plus etre dans l histoire ..

Madarion ,j ai été plus seduite de voir le film qu a sa lecture , mais des explications et certaine scene d ecrite dans le livre ne sont pas dans le film... et c est peut etre cela aussi et je pensais a Quan Yang quand il dit que Spieberg n as pas eu grand chose a dire.., une scene dans le livre aussi dans le café donne plus d explication sur les cranes que dans le film...ainssi comme je le disais a propos d Irina , et de la scene des fourmies..
Le film fait deja un peu plus de deux heures, il a du y avoir des choix a faire..
car une scene aurait du etre complementaire pour comprendre l immobilité d Irina , ceci dit cela aurait aussi apporter un plus de ce qui se dit elle au debut du film...
Invité

MessagePosté le: 08/06/2008 20:55:54    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Il me semble qu'Irina à était initié dans le précédent Idiana Jones ?
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/06/2008 22:17:10    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Madarion a écrit:
Il me semble qu'Irina à était initié dans le précédent Idiana Jones ?

Irina , ce personnage est nouveau dans les series , Indy la connaisait pas il va apprendre qui elle est , apres sa decontamination , quand il la decrit ,c est le general ross qui dira "on dirait irina Spalko " c est la chouchoute de staline ..elle se ballade partout dans le monde en quete d artefacts qui,selon elle pourrait avoir des applications militaires paranormales.....>
Invité

MessagePosté le: 08/06/2008 23:01:31    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

je ne parles pas extérieurement mais plutot intérieurement Mr. Green

je te parles plus précissément de l'actrice d'Alisson Doody jouant le role d'Elsa Schneider dans " Indiana Jones et la Dernière Croisade ".

Avec le derniers film ont peut relier sphychologiquement les deux femmes.
En fait, ont peut annalyser que dans l'esprit tortueux de Steven Spielberg les deux femmes sont sortit du même moule.

souvient toi comment elle a voulus avoir le Grall au péril de ça vie !
Et souvient toi aussi comment l'autre a voulus atteindre le savoir absolu.

il y a bien un rapport étroit, non ?
euwall
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 08/06/2008 23:40:48    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

je ne sais pas , je me souviens pas tres bien malgré que j ai vu les autres films y a bien longtemps

je ne serait pas te dire. puzzled
Invité

MessagePosté le: 09/06/2008 00:18:12    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Pas de problème, voila la séance de rattrapage ;-)

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/06/2008 03:14:47    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Cela prouve que les femmes sont avides de connaissances et les hommes d'aventures; et comme je suis hermaphrodite, je recherche les deux Laughing
Invité

MessagePosté le: 09/06/2008 07:47:52    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Tu n'est maleureusement pas les deux
Rolling Eyes

Tu es une femme qui vit dans l'hémisphère des Hommes.
(oui, je me suis rendus compte que le véritable hémisphère masculin est bien le sud et non le nord comme je le croyais il y a quelque temps)
Energétiquement tu es en équilibre, Certes ...

mais attention, ce n'est pas de l'équilibre véritable.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 09/06/2008 08:04:58    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Mais alors tu risque de me dire, ... que propose tu a la place ?

Un équilibre par remplacement !
=> créer un conjoint artificiellement inversé

Du moins c'est ce que proposent ceux qui sont autour de moi.
Rolling Eyes

boof !

Ont peut aussi le faire par projection, (un hémisphère qui envoie de l'énergie a l'autre)
Ça c'est ce que font déjà une poignée d'entre nous.

Dont moi !
siffle

---

Personnellement je choisirais d'utiliser les animaux " primaires " comme transporteur.
c’est beaucoup plus naturel !
innocent

---

Mais pourquoi changer de méthode me répliqueras-tu surement ?

Par ce qu’utiliser les réincarnations pour l'équilibre est loin, … très loin d'être une solution adéquate.
Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:32:13    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation