Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 01/06/2008 04:12:52    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

le lien ne fonctionne pas.

oui on a tous nos théories et certains d'entre nous s'en satisfassent d'autres aimeraient bien connaitre la part de vérité et de fiction.

de dire peu importe qui dis vrai ou faux, est-ce la les fondement d'une pensé scientifique? je pense que le phénomène ovni devrai être analysé avec toute la rigeur qu'exige la méthode scientifique et non se contenter de théories plus ou moin farfelues.

pourquoi sommes nous la? et pourquoi pas demander a ceux qui nous ont précédés dans le cosmos?

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2008 04:12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/06/2008 05:08:01    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

J'ai réparé le lien, merci de m'avoir alertée.

Citation:
de dire peu importe qui dis vrai ou faux, est-ce la les fondement d'une pensé scientifique?

Mais ce film ne prétend pas être un film scientifique.
Il faut que tu apprennes à différencier fiction et réalité
Spielberg dans tous ces films éveille la curiosité , un point c'est tout.
Il a fait de même avec l'Arche d'Alliance, mais sans aucun doute, comme c'est un sujet qui ne t'intéresse pas, tu n'as pas fait attention Laughing
Tu t'es mis en tête que la Vérité est cachée, qu'il y a conspiration sur le sujet, et rien ne te fera changer d'avis Laughing
Invité

MessagePosté le: 01/06/2008 16:08:54    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Teiwas a écrit:
J'ai réparé le lien, merci de m'avoir alertée.

Citation:
de dire peu importe qui dis vrai ou faux, est-ce la les fondement d'une pensé scientifique?
Mais ce film ne prétend pas être un film scientifique.
Il faut que tu apprennes à différencier fiction et réalité
Spielberg dans tous ces films éveille la curiosité , un point c'est tout.
Il a fait de même avec l'Arche d'Alliance, mais sans aucun doute, comme c'est un sujet qui ne t'intéresse pas, tu n'as pas fait attention Laughing
Tu t'es mis en tête que la Vérité est cachée, qu'il y a conspiration sur le sujet, et rien ne te fera changer d'avis Laughing

sans être pour autant l'oeuvre d'une conspiration je trouve qu'il y'a bien peu d'efforts faits pour instruire les gens sur le sujet.

la vérité est caché en toute petites brides au sein d'oeuvres de fiction et sans bases concrètes il est difficile de faire le part de vérité et de fiction.

il est possible de racompter une histoire vérédique et la racompter sous le couvert d'une oeuvre de fiction.

même en tenant compte de tout cela je trouve que finalement nous avons bien peu d'info sur les E.T

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/06/2008 00:10:11    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Non Quan Yang, tu voudrais entendre ce que toi tu penses être la vérité

Crois-tu aux fées? aux êtres élémentaux? Pour certains ils existent pour d'autres ce n'est que de l'imagination.
Il en est de même pour les ET.

Personnellement je sais ce qu'ils sont , mais ai-je raison?
Laughing
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 01:53:35    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

tu te trompe justement, je ne veu pas entendre ce que je pense être la vérité puisque j'admet mon ignorance devant elle.

je veu entendre la vérité, les faits. plus de fiction plus de théories qu'en est-il vraiment?

les fées et élémentaux pour moi vivent sur une frequence que nos sens normaux ne captent pas. il en est probablement de même pour certains voire tout les E.T mais néanmoins si ils se sont autrefois fais vénérés tel des dieux, et de cela nous avons des preuves archéologiques pourquoi ce silence aujourd'hui?

et si les vrais dieux existaient aussi? les dieux des concepts tels que représentés sous divers noms dans diverses religions mais qui ne sont que l'idéalisation de divers concepts issue du concept premier d'existance d'ou tout est issu. ( adam kadmon )

le concept premier d'existance, celui qui se manifesta par le verbe en exprimant par celui ci : je suis ay am maya...

de ce premier concept tout les autres sont issus mais ils sont éternellement subbordonnés au premier concept d'existance. ce premier concept est si élevé vibratoirement qu'il est percu comme le chaos même par les dieux eux mêmes qui ont semble-il perdu contact avec la source même de leur existance. il s'agit en réalité du principe organisationel qui détermine tout et guide la main du destin.

admettre l'existance d'un principe organisationnel existant.

c'est déja tout un pas a faire... un pas de géant.

Quan Yang
True Blue
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 06:06:01    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

je veu entendre la vérité, les faits. plus de fiction plus de théories qu'en est-il vraiment?

Nobody knows Laughing

les fées et élémentaux pour moi vivent sur une frequence que nos sens normaux ne captent pas. il en est probablement de même pour certains voire tout les E.T mais néanmoins si ils se sont autrefois fais vénérés tel des dieux, et de cela nous avons des preuves archéologiques pourquoi ce silence aujourd'hui?
Which archeological proofs?

et si les vrais dieux existaient aussi? les dieux des concepts tels que représentés sous divers noms dans diverses religions mais qui ne sont que l'idéalisation de divers concepts issue du concept premier d'existance d'ou tout est issu. ( adam kadmon ) how many gods do you have mate?
le concept premier d'existance, celui qui se manifesta par le verbe en exprimant par celui ci : je suis ay am maya...This concept is a play on words which is true only in English

de ce premier concept tout les autres sont issus mais ils sont éternellement subbordonnés au premier concept d'existance. ce premier concept est si élevé vibratoirement qu'il est percu comme le chaos même par les dieux eux mêmes qui ont semble-il perdu contact avec la source même de leur existance. il s'agit en réalité du principe organisationel qui détermine tout et guide la main du destin.

admettre l'existance d'un principe organisationnel existant.

c'est déja tout un pas a faire... un pas de géant.
for the spiritual mind not for a scientific one
Quan Yang
Fred
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Australia

MessagePosté le: 02/06/2008 06:10:51    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

No and no Exclamation Quan Yang, all is speculation with regards to ET.You express a point of view based on your beliefs,not on proven facts
This is the difference between science and ideas born of one's mind oeil
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 07:41:14    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
tu te trompe justement, je ne veu pas entendre ce que je pense être la vérité puisque j'admet mon ignorance devant elle.

les fées et élémentaux pour moi vivent sur une frequence que nos sens normaux ne captent pas. il en est probablement de même pour certains voire tout les E.T mais néanmoins si ils se sont autrefois fais vénérés tel des dieux, et de cela nous avons des preuves archéologiques pourquoi ce silence aujourd'hui?

Ont te dit la vérité mais tu ne veut pas l'écouter.
Ou alors tu n'est pas capable de la comprendre
euwall

Nous ne pouvons rien dire car tout simplement nous vivons avec les E.T.

Ce sont nos fils, nos filles, nos femmes, nos pères, nos chefs.

Vouloir prendre conscience de leurs préssences serait littéralement ce retourner contre l'humanité.

Abandonner femmes, enfents, métiers, foyer.
ètre seul.

Et pour quoi ?
pour recommencer la confrontation a chaque incarnation.

---

Ce n'est pas la solution
Rolling Eyes
Albedo
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 08:04:38    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

encore des théories et des spéculations.

peut-on au moin reconnaitre la différence entre une spéculation et un fait?

( for true blue they do exist and im shure a little reserch in archeology will give you ample solid prouf of the ancient people's worship of gods who came from the sky and taught them technology astrology math and so on... make some reserch on maya and egyptian mythology and history and while ur at it compare your research results with babylonian and asian mythologies like i did. )

madarion qu'ils vivent parmis nous pour moi reste de la spéculation et non un fait scientifiquement acceptable. il semble que pour la question ET tout esprit critique prend rapidement le bord.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/06/2008 08:30:16    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Citation:
peut-on au moin reconnaitre la différence entre une spéculation et un fait?

Sais-tu le faire?

1. Je ne vois pas où tu as vu que True Blue croyait aux ET en tant que race supérieure?
2. Toutes les civilisations ont des "dieux" qui viennent des cieux , de la mer et de l'intérieur de la terre.

Comme te dis Madarion, et comme j'ai essayé de te dire d'une autre manière, la vérité est devant tes yeux, mais tu ne veux pas l'accepter.

Ce que tu veux c'est prouver qu'il y a une ou des races supérieures qui viennent de l'espace Laughing As-tu entendu dans le film " ils sont partis dans l'espace qu'il y a entre les Espaces".

Tant que tu seras dominé par la Raison, la Vérité te restera caché.

Citation:
gods who came from the sky and taught them technology astrology math and so on.

Comme ils apprenanient en pensées ou en rêves , tout comme nos scientistes le font encore, ils disaient que cela venait des dieux d'en-haut.

Scientifiquement il n'y a aucune preuve qu'il existe des êtres supérieurs dans le Cosmos, bien que tout le monde l'accepte comme évident.
Et s'ils existent et ne se montrent pas c'est qu'ils ont sans doute une bonne raison

Tu veux t'évader de ton Monde sans l'avoir compris , et pourtant c' est la raison pour laquelle tu es né.
La solution - vérité ne te sera pas servie sur un plateau, tu dois la trouver: la recherche du St Graal.
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 08:54:44    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

il faut demander pour recevoir.

existe-il des races supérieurs? c'est ca la question que je pose depuis le début, personne ne le sait. et la sont les faits.

et si quelqun le sait et qu'il peu le prouver soi par une évidence archéologique ou autre qu'il ne se gène pas mais je n'ai entendu que speculation sur le sujet.

une bonne raison pour ne pas se révéler? je veu bien y prèter bonne foi mais ma raison demande a connaitre la raison exacte.

c'est par la vérification de théories par expérimentation que la science a progressé jusqu'a nos jours, ( ce qu'indy devrai savoir ) c'est ainsi que se fais le progrès des connaissances. et non par une acceptation de tout ce qu'on entend autour de nous.

le paradoxe chez moi est que je suis un homme de foi doté de la pensé critique. selon moi dieu est rationnellement concevable puisqu'il est le soi qui s'experimente lui même au travers de ses multiples moi...

sachant ce que je sais de la psychologie de l'esprit cette notion ne m'est pas du tout inconcevable ou illogique.

les dieux eux mêmes seraient les concepts originaux don nos propres représentations ne sont que de pales copies. le solidarité la compassion par exemple ont chacun leur aspect divin idéalisé et personnifié selon leur attribut. cela non plus ne m'est pas inconcevable. que ces dieux vivent sur des dimentions supérieurs et ne sont pas percevables par les sens humains ne m'est pas non plus inconcevable.

les noms et les propriétés de nature subjectives sont toutes le domaine de l'illusion. mais ils sont eux mêmes des concepts subjectifs. ils ne connaissent pas tout.

les concepts eux sont aussi réel que l'est l'esprit qui les a concus originellement. ils ne disparaitrons qu'a la fin des temps quand la conscience se résorbera en elle-même.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 09:34:13    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
encore des théories et des spéculations.

madarion qu'ils vivent parmis nous pour moi reste de la spéculation et non un fait scientifiquement acceptable. il semble que pour la question ET tout esprit critique prend rapidement le bord.

Quan Yang

une chose aprés l'autre.

Je vient de voir une deuxième fois Indianas Johns.
Le nombreux d'indices, d'idées et de lignes directrices y sont clairements sous attendus et surtout abondantes.

Nous commençons par l'affaire Rosweld
=> ce qui remet de l'eau au moulin pour les cranes de cristal.

là une jonction dois ètre fait entre " les fameuse cité d'or " et bien attendus le derniers " Benjamens Gates "

mais surtout tu dois revoir " 2001 l'odysée de l'espace " de Kubrick en autre.
Albedo
Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 16:38:14    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

le film l'odyssé de l'espace 2001 me renvoie au divers niveaux de conscience possible.

il se peu que pour certains nous soyons tel des fourmis. eux voyagent jusque dans l'espace entre les mondes. la quatrième dimention intemporelle. ou tout existe sous forme crystaline de diverses couleurs. néanmoins ils ont procédés a leur forme  actuelle a partir d'une forme qui certainement devais ressembler a la notre ( ou du moin avoir des points en commun ). ils peuvent nous comprendre et si les légendes anciennes sont vraies, ils peuvent également parler notre language.

les légendes anciennes ne parlent pas de rêves inspirés mais d'êtres descendus du ciel se fesant adorer comme des dieux, et ils ont définis ces dieux. des êtres dans des chariots de feu... les mythologies summériennes et babylonienne abondent en ce sens.

selon moi il ne serai pas inconcevable que certains de ces êtres descendus du ciel aient eu un penchant pour les femmes humaines...

et en se croisant avec eux ils ont introduis de nouveau gênes dans notre patrimoine génétique qui nous ont donnés accès a une intelligence accrue et de puissants pouvoirs psychiques. ils ont également introduis le gêne blond au yeux bleu et seraient les ancètres des peuples indo-européens. les aryas. les seigneurs comme le disais madarion.

par contre les peuples ont également hérité des tendances racistes et discriminatoire de ces êtres envers les êtres percus comme moin évolués... d'ou la tendance des peuples blancs a se sentir supérieurs aux autres tel que démontré par les colonisations. mais il se peu que notre aventage ( au niveau du potentiel de développement ) tire du fait de notre patrimoine commun avec les nephelims eux mêmes.

comme les nephelims appelés également les grand blonds aiment le froid et viennent d'un monde nordique les humains qui sont leurs descendants se sont établis au nord car cela leur sembla instinctivement familier malgré le froid hostile et le peu de ressources disponnible. le choix des peupes anciens d'émigrer au nord dépasse toute logique pratique et ne peu s'expliquer que par l'instinct.

mais encore la il se peu bien que les blonds ne soient qu'une race parmis d'autres et encore la tout ce que je mentionne n'est que pure spéculation sans valeur scientifique.

cela dis pour une race avancé génétiquement et technologiquement il serai aisé de se faire passer pour divinités aupres de peuples primitifs.

la preuve c'est ainsi que les amérindiens d'amérique ont acqueillis les espagnols.

Quan Yang  
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 02/06/2008 17:31:10    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

quote]comme les nephelims appelés également les grand blonds aiment le froid et viennent d'un monde nordique les humains qui sont leurs descendants se sont établis au nord car cela leur sembla instinctivement familier malgré le froid hostile et le peu de ressources disponnible. le choix des peupes anciens d'émigrer au nord dépasse toute logique pratique et ne peu s'expliquer que par l'instinct.
[/quote]

le monde nordique n aurais pas toujour été ce qu il est actuellement , et peut etre !!!! pas de froid hostile.. puzzled

Encore aujourd hui des découverte qu il devait faire tres chaud a une certaine époque..

n as tu pas entendu cette découverte "Un fossile de perroquet découvert en Scandinavie"

[quote]les zones d’habitat des perroquets sont principalement les régions tropicales.

Le perroquet fossile trouvé sur l'IIe de Mors, au nord ouest du Danemark, suggère que les perroquets seraient apparus pour la première fois dans les régions nordiques, et bien plus tôt qu’on ne le pensait jusqu’ici. Le fossile appartient à nouvelle espèce, que les scientifiques ont appelée « Mopsitta tanta ». Vieux de 55 millions d'années, il s’agit du plus ancien fossile de perroquet jamais découvert.

« Trouver un fossile de perroquet dans une région nordique paraît incroyable, mais à cette époque, seulement 10 millions d’années après l’extinction des dinosaures, le nord de l’Europe était dans une période chaude, avec une lagune tropicale couvrant une grande partie de l’Allemagne, le sud de l’Angleterre et le Danemark », a ajouté David Waterhouse.

L’étude a été financée par le Irish Research Council for Science, Engineering and Technology (IRCSET), et l'University College de Dublin.

Source : Science Daily

Citation:

Invité

MessagePosté le: 02/06/2008 18:00:18    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

tant qu'a l'affaire roswell, réalité ou canular?

plusieurs disent que les nazi avaient déja commencé des recherches pour fabriquer des OVNI, et que des copies de ces plans secrets existent sur le net.

les américains auraient recrutés les scientifiques allemands en échange d'une immunité au tribunal internationnal. et les plans ont fini entre leurs mains. ensuite vien roswell.

roswell est-elle une réalité ou une diversion pour chréer la possibilité d'une menace extraterrestre fantôme?

bien des pilotes disent avoir rencontré des OVNI des objects volants non identifiés volant a des vitesses incroyable et avec des systèmes de propulsion inconnu.

seulement voila l'armée américaine met des milliards par année depuis 50 ans dans ses budjets militaires et bien des projets sont classés top secret. innaccessible pour quiquonque et trahir ces secret c'est se rendre coupable de haute trahison sévèrement punis au états unis. ( la trahison de certains secret est punis de mort par les agents de la sécurité nationnale mais nul ne peu rien prouver )

les projets top secrets de la NASA abodent probablement également en ce sens.

roswell serai alors une base experimentale secrète ou les américains travaillent sans relache sur des technologies inconnues du reste du monde et qu'ils ont délibérément laissé le reste du monde sur des modes de production primitifs basé sur la combustion de carburant fossile. si aveuglés par leur pouvoir ils en ont oublié leur propre humanité. 

il faut se rapporter a un certain discourt de ronald reagan sur le new world order pour comprendre le sens de tout ceci.

http://www.youtube.com/watch?v=2iDmaB5BxzA

ce discourt a mon sens et toute ses implications idéologiques sont très clairs. il faut aussi savoir que les bush ont les mêmes conseillers politiques que reagan...

seulement je ne crois pas en l'union de l'humanité sous le coup d'une brilante supercherie.

Quan Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:09:37    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation