Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/05/2008 13:50:28    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Non teiwas, ce coffret CD ne m appartient pas .. danse
c est en parlant des cranes de cristal en rapport avec le film qui vient de sortir" Indiana Jones Et Le Royaume Du Crane De Cristal " , qu une copine m as dit avoir les CD du dessin animé les mysterieuse cités d or ..et voilou voila..
je suis pas allée encore voir ce film .. siffle

MessagePosté le: 26/05/2008 13:50:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 27/05/2008 16:00:50    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

j'ai vu le film, et il m'a amèrement décu.

on vois bien la touche george lucas, plein d'effet spéciaux mais une histoire a peine expliquée et prévisible.

pour moi steven spielberg n'a pas eu grand chose a dire, c'est a peine si l'histoire des cranes a été touchée.

des cranes d'extraterrestres au crane allongé comme les empereurs aztecks a leur image.

ils expliquent que ces êtres sont interdimentionnels et qu'ils ont un esprit de ruche, une seule conscience dans 12 corps. et qu'ils ont enseigné aux peuples anciens leur science en échange de vénération sacrifice et travail.

les extraterrestres eux mêmes ne disent pas un traitre mot et disparaissent a la fin sans aucune explication. c'est comme montrer un mystère qui pourrai bien être vrai mais ne rien démontrer en quoi cette histoire pourrai nous concerner aujourd'hui. et l'entammer de facon si superficielle que finalement le mystère reste entier. et comme les extraterrestres n'ont pas expliqué leurs motifs il est peu probable que les gens s'y intéressent davantage a la sortie du film.

pour ce qui est de apocalypto ce film la m'a intéressé. il a pris le temps de nous démontrer des parties des anciennes cultures et leurs motifs a agir. et a la fin l'arrivée des espagnols et de leurs missionnaires chargés de répendre la parole de dieu...

si mel gibson fesais un film sur la suite immédiate des événements ce serai fascinant. la conquète espagnol des amériques.

Quan Yang 
Madarion
Invité

MessagePosté le: 27/05/2008 21:45:48    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Il est vrai que le derniers Indiana John est assez fade,
Pourtant il à l'odeur, le charme et l'esprit des 3 premiers, c'est irréfutable.

Je pense que nous avons évolué dans le septième ars.
Il faut souvent faire une pause et choisir avec délicatesse les films, le moment et les cinémas qui nous permettront de les déguster à leur juste mesure.

A cela tu dois aussi séparer l'ufologie.

L’ufologie est en ce moment en position très délicate :
Premièrement, cette science n'a pas l'approbation de ses pères, ce qui laisse un petit gou amer.
Mais surtout l’ufologue doit faire face à des preuves pratiquement impalpables.

Des mots comme " secret " " complot " " évolution " reviennent souvent.
Ce qui n'est pas du tout admis par la conscience collective, donc le coté négatif de notre esprit.

c'est pas marrant tout les jours.
Rolling Eyes
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/05/2008 11:11:06    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Nous allons le voir ce week-end , d'ci là je ne peux rien dire, mais je prendrai vos critiques et vos commentaires avec moi Laughing
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/05/2008 11:13:09    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Madarion a écrit:
Il est vrai que le derniers Indiana John est assez fade,
Pourtant il à l'odeur, le charme et l'esprit des 3 premiers, c'est irréfutable.

Je suis allée voir le film en me promettant de ne pas penser aux trois premiers films de la série.
J'ai passé un après -midi très agréable, je n'ai pas vu les 2 heures passer et je recommende le film pour ce qu'il est : un divertissement pour tous les âges.

Pour moi le film n'est pas fade, il a seulement une autre saveur, car le scénario a fait un bond dans l'histoire des hommes, l'époque n'est plus la même et Spielberg le montre très bien. Il est bien joué et le panorama très souvent est merveilleux, il est seulement un peu moins comique que les trois autres.
Il présente aussi un Indiana Jones qui a vielli , mais nous introduit le futur avec son fils...plus d'aventures à venir???
Il touche aussi le sujet de l'amitié qui peut si facilement être brisée après avoir existée pendant des années.
Il montre aussi le miracle du pardon.

Citation:
pour moi steven spielberg n'a pas eu grand chose a dire, c'est a peine si l'histoire des cranes a été touchée.

Je pense que c'est une excellente idée, car ceux qui connaissent la légende des crânes auront compris et suivi avec intérêt le développement,et les autre sortiront (du moins je l'espère) en se posant des questions sur le sujet et feront leur recherches. La superposition des 12 corps est très bien faite.

Citation:
les extraterrestres eux mêmes ne disent pas un traitre mot et disparaissent a la fin sans aucune explication. c'est comme montrer un mystère qui pourrai bien être vrai mais ne rien démontrer en quoi cette histoire pourrai nous concerner aujourd'hui. et l'entammer de facon si superficielle que finalement le mystère reste entier.

Les extra-terrestres ne disent rien , car tout se passe en pensées, ce que justement les Russes recherchent.
Mais il sont répondu: ils ont donné toute la Connaissance à celle qui le demandait :Irina Spalko.Cette Connaissance est pure Energie, une Lumière si aveuglante que nul humain ne peut la voir et vivre.

Et oui le mystère reste entier, car personne n'en a l'explication, et Spielberg n'est pas stupide, il ne peut pas se permettre d'en donner une mqui s'avèrerait fausse.D'ailleurs il a fait de même avec les autres films, laissant toujours un point d'interrogation.
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 17:39:44    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

même une tentative d'explication aurai été bien.

pour ce qui est de la pure énergie en effet j'avais pas saisis ce point, mais pourquoi laisser la russe bruler et ne pas infuser progressivement la lumière?

les extraterrestres peuvent certainement parler notre language par la pensée.

pourquoi sont-ils ici? c'est pourtant la question que tous se posent.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 19:00:08    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

D'abord, pourquoi NOUS nous somme ici ????

---

Faisons un brec et essayons de penser à l’ envers de Spielberg.

Que retrouvons nous dans ce film ?

- Crane de cristal <= Amérique du Sud => Exact
    - La réunion de 12 cranes pour délivrer un message => Exact
    - La relation entre les Cranes et une énergie subtile => Exact
    - Relation avec les E.T. => Exact

Je trouve que les informations fussent de tout les coté, Spielberg a parfaitement remplis sont rôle d’initiateur.

---
Albedo
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 19:07:58    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Madarion a écrit:
D'abord, pourquoi NOUS nous somme ici ????
oui excellente question.

la réponse clair personne ne l'a pour l'instant. il se peu que ces extraterrestres aient au moin une partie de la réponse si ils sont si impliqués dans notre histoire comme bien des mythes semblent le suggérer.

je comprend la nécessité de ne pas apparaitre en masse mais au moin pourraient-ils peut-être user de nos moyens de communications ( internet ) de facon déguisé si nécessaire pour indroduire a la connaissance humaine la vérité.

les mediums qui disent parler a astar sheran et toute l'histoire de la federation intergalactique pourrai-t-elle être vraie?

nous nagons dans l'ignorance totale pour l'instant et ne pouvons que spéculer ce qui est a mon sens bien dommage.

et il faut admettre que lucas et spielberg n'ont fais que bien peu pour dissiper ce brouillard.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 19:10:26    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
...

pourquoi sont-ils ici? c'est pourtant la question que tous se posent.

Quan Yang

non, ça c'est la question d'une infime partie de l'humanité.

avant d'arriver a ça il y a " est ce que les extra terretres sont là ? "
et un peut aprés c'est " pourquoi ils ne nous aident pas ? "
Madarion
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 19:14:22    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
...

nous nagons dans l'ignorance totale pour l'instant et ne pouvons que spéculer ce qui est a mon sens bien dommage.

Pas moi, je nage dans la conscience.
Question

Il ne fau pas oublier que nous sommes dans une guerre spirituel.
a qui dommineras le nouveaux continant.
Albedo
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 19:23:10    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

en fait nos idées se rejoignent, tu a raison, il a remplit son role dinitiateur, en établissant un lien clair entre notre histoire et les extraterrestres il devien dur de nier qu'une technologie comme celle des peuples anciens ne pouvais que venir d'un autre monde.

si on admet leur existance alors la question est, pourquoi sont-ils ici?

en effet pourquoi ne pas nous aider, la peur de la panique générale peut-être mais une aide discrète indirecte alors.

anciennement les hommes les ont vénérés tel des dieux.

qu'en est-il aujourd'hui? y'a-t-il de nombreuses races avec des buts différents?

n'oublie pas madarion, socrate disais celui qui sait sait qu'il ignore... et les faits sont que nous avons très peu d'évidence factuelles pour supporter nos théories concernant les extraterrestres. leurs réels motifs et jusqu'a quel point sont ils présent sur terre et autour de la terre, nous l'ignorons totalement.

la conquète du nouveau continent? sait tu que certains pensent que l'amérique est la terre promise? terre d'abondance? y vivant moi-même je peu te confirmer qu'effectivement il y'a d'immences ressources en amérique mais qui ne sont pas intelligament exploités ni gérés de facon a respecter le développement durable particulièrement aux états-unis.

de nombreuses légendes parlent du chemin de l'éveil comme allant de l'est vers l'ouest...

Quan Yang 
Madarion
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 19:42:20    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

le continent que vise les vraies croyants n'est pas l'Amérique mais l'Antartique.

Dernière édition par Madarion le 31/05/2008 19:44:58; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 19:42:44    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

>> http://www.arte.tv/artsdumythe
Madarion
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 19:49:17    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
qu'en est-il aujourd'hui? y'a-t-il de nombreuses races avec des buts différents?

Quan Yang 
autand que de satellites autour d'Uranus
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/06/2008 01:35:09    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Répondre en citant

Quan Yang , un peu de logique s'il te plait.
Lorsqu'il y a un soit-disant mystère, personne ne peut donner une explication qui plaira à tout le monde.
Personnellement, je suis comme Madarion et je flotte dans la "Conscience". Que j'ai tord ou raison, peut importe, je vis dans ma Vérité.

Les explications que tu demandes ont été données il y a des milliers d'années, pour ceux qui veulent les accepter.
Tu voudrais que les Extra-terrestres nous parlent?
Alors d'abord demandes-toi qu'est-ce-qu'un extra-terreste? (je pense que nous avons eu cette discussion bien des fois) et surtout réponds à la question posée par Madarion:"pourquoi sommes -nous là?"

Pour la Lumière de la Connaissance, pour revenir à l'histoire du film, Irina l'a demandée, l'a exigée en récompense pour la restitution du crâne.
Indiana Jones lui dit:"Prends garde à ce que tu désires"
Elle l'a voulu et elle la eu.
Le cerveau humain n'est pas assez puissant pour emmagasiner toute la Connaissance, c'est pour cela qu'elle est partagée : plusieurs scientistes, plusieurs médecins, plusieus artistes , écrivains etc...
Chacun de nous en a une petite portion.
Vois il y a 12 crânes pour en faire UN

De plus c'est un film de fiction pour le général public , et non pas une proclamation de vérité absolue,tout comme les trois précédents. Il ouvre la porte à plus de recherche pour ceux qui le désirent.

http://en-vrac.vraiforum.com/t1768-Comment-Acquerir-des-Connaissances-Sur-L…

Dernière édition par Teiwas le 01/06/2008 04:51:15; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:17:51    Sujet du message: Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation