Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Comment Acquerir des Connaissances Sur Les Mondes Superieurs
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/06/2008 10:04:13    Sujet du message: Comment Acquerir des Connaissances Sur Les Mondes Superieurs Répondre en citant

Pour Quan Yang

WORLD INTERNET USAGE AND POPULATION STATISTICS
World Regions
Population
( 2008 Est.)

Population
% of World

Internet Usage,
Latest Data

% Population
( Penetration )

Usage
% of World

Usage Growth
2000-2008

Africa
955,206,348
14.3 %
51,022,400
5.3 %
3.6 %
1030.2 %
Asia
3,776,181,949
56.6 %
529,701,704
14.0 %
37.6 %
363.4 %
Europe
800,401,065
12.0 %
382,005,271
47.7 %
27.1 %
263.5 %
Middle East
197,090,443
3.0 %
41,939,200
21.3 %
3.0 %
1176.8 %
North America
337,167,248
5.1 %
246,402,574
73.1 %
17.5 %
127.9 %
Latin America/Caribbean
576,091,673
8.6 %
137,300,309
23.8 %
9.8 %
659.9 %
Oceania / Australia
33,981,562
0.5 %
19,353,462
57.0 %
1.4 %
154.0 %
WORLD TOTAL
6,676,120,288
100.0 %
1,407,724,920
21.1 %
100.0 %
290.0 %
NOTES: (1) Internet Usage and World Population Statistics are for March 31, 2008. (2) CLICK on each world region name for detailed regional usage information. (3) Demographic (Population) numbers are based on data from the US Census Bureau . (4) Internet usage information comes from data published by Nielsen//NetRatings, by the International Telecommunications Union, by local NIC, and other reliable sources. (5) For definitions, disclaimer, and navigation help, please refer to the Site Surfing Guide, now in ten languages. (6) Information in this site may be cited, giving the due credit to www.internetworldstats.com. Copyright © 2001 - 2008, Miniwatts Marketing Group. All rights reserved worldwide. 

Et je peux t'assurer que celui qui ne sait pas ce qu'il va manger aujourd'hui  et demain, ne passe pas son temps à chercher des informations sur le Net.

MessagePosté le: 03/06/2008 10:04:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 10:27:12    Sujet du message: Comment Acquerir des Connaissances Sur Les Mondes Superieurs Répondre en citant

L'inspiration soudaine ou illumination n'a rien à voir "pour moi" Laughing   avec les idées ! Et encore moins à "avoir raison ou pas"  cry

La Vérité dont je parlais n'est pas celle-là ! Une pensée inspirée, une pensée juste en accord avec une action ( pas une idée) est une vérité !

- " Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue,
Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,
Dort ... "

Le "cresson bleu" n'est pas une vérité absolue mais elle l'est pour Arthur Rimbaud !

En se référant aux Anciens je dirais que "inspiration/intuition et/ou illumination" sont du domaine du Feu et de l'Eau et les "idées" du domaine de l'Air.

Essayons de ne pas trop "disséquer" les mots clind : exercice purement mental qui ne peut mener qu'à la division, la séparation... cry  Puisque nous nous connaissons tous depuis un bon moment nous pourrions essayer de lire au-delà des mots ... Aller plus loin comme le poète... 

Mais encore une fois... je peux me tromper...
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/06/2008 12:12:11    Sujet du message: Comment Acquerir des Connaissances Sur Les Mondes Superieurs Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
- " Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue,
Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,
Dort ... "

Le "cresson bleu" n'est pas une vérité absolue mais elle l'est pour Arthur Rimbaud !

(.....)
Mais encore une fois... je peux me tromper...

Ce n'est pas souvent que tu te trompes  Laughing  Sage Kalypsis Je sais que je "dissèque" ( cela fait partie de mon métier) lorsque je commence à m'énerver euwall  Ma patience, qui est une qualité a des limites hélas, et je deviens sarcastique cry
Merci de me reveiller pouce mais surtout je m'excuse d'avoir fait couler tes larmes kiss

Quant au cresson bleu c'est aussi une réalité pour mon fils ,âme sensible,qui est daltonien kiss
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 12:17:06    Sujet du message: Comment Acquerir des Connaissances Sur Les Mondes Superieurs Répondre en citant

Va voir le post sur la Nouvelle Lune ! Laughing

C'est très parlant clind

Beaucoup d'humilité dans ta réponse qui va droit au coeur et fait couler des larmes de Joie pure kiss

Merci kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/06/2008 12:33:38    Sujet du message: Comment Acquerir des Connaissances Sur Les Mondes Superieurs Répondre en citant

Oui, je viens de le lire et c'est très vrai; merci pour cette belle analyse. kiss
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 16:15:41    Sujet du message: Comment Acquerir des Connaissances Sur Les Mondes Superieurs Répondre en citant

au rytme ou ca se développe une connexion mondiale est innévitable.

internet permet justement de se distraire aussi des misères quotidiennes...

pour le reste j'ai enfin compris l'illumination.

nul humain ne peu connaitre la vérité dans son entièreté car elle est bien trop complexe pour un cerveau humain. seul dieu le chréateur connais la vérité dans son entièreté.

pour moi alors l'illumination c'est le moment ou on se laisse guider par l'inspiration divine et alors il nous devien possible d'avoir le regard juste sur toute chose...

de facon plus importante, le regard juste sur soi même.

est-ce égo vanité ou orgeuil que de prétendre voire au dela de ma subjectivité? non, c'est ce a quoi nous devrions tous aspirer en mon sens.

même si le regard juste ne dure que le moment ou on maintient le calme intérieur en place, il apporte joie car celui qui a le regard juste sur les choses ne connait plus la peur...

Quan Yang
Albedo
Invité

MessagePosté le: 03/06/2008 16:54:44    Sujet du message: Comment Acquerir des Connaissances Sur Les Mondes Superieurs Répondre en citant

tant qu'a l'ombre...

le regard juste permet de voir tout un tas de choses...

je la vois enfin, elle incarne non seulement tout ce que je ne veu pas être, mais tout ce que je n'ai JAMAIS voulu être...

depuis notre chréation nous nous sommes séparés afin que l'un d'entre nous puisse hériter des vertu et ainsi en faire l'expériance pure. l'autre incarnerai tout ce que j'ai rejetté de moi tout ce qui fut expulsé des sphères céleste lors de la révolte de l'orgeuil. et tout ces traits ce sont incarné en un seul être.

mon double obscur du nom de belial... l'innutile... triste surnom pour un être qui n'a finalement que fais un noble sacrifice. son apparence a mes yeux est identique a celle d'orlox le vampire, il est laid, difforme, et ses dents grincent de rage. mais par dessus tout il est triste de ne jamais avoir été aimé... il dois être bien las de son role...

malgré la répulsion que je ne peu faire autrement que de ressentir a son égard ( il est mon énergie directement opposé. ) je projette néanmoins sur lui la lumière de ma compassion car le pauvre n'a pas choisit de devenir ainsi... apprivoiser le monstre en nous...

lui faire savoir qu'il est regrettable qu'il ai du prendre toute la charge du négatif seul. qu'il ai du vivre toute son existance avec le sntiment d'être laid, répugnant et hais même de dieu. la seule pièce qui ne fais que nuire ( en apparence )

il faut lui expliquer qu'il n'en est rien même qu'au contraire il est la clef pour trouver la compassion authentique en nous et l'amour véritable...

que les barrières nous séparants doivent s'amincir pour évantuellement disparaitre. l'ombre et la lumière ne fesant a nouveau qu'un. alors les forces obscures n'aurons plus d'emprises.

a mon avi c'est la processus que les sages appelaient convertir son démon intérieur...

Quan Yang
Albedo
Invité

MessagePosté le: 09/06/2008 17:06:13    Sujet du message: Comment Acquerir des Connaissances Sur Les Mondes Superieurs Répondre en citant

les mondes supérieurs.

la question serai : est-il possible de faire l'expériance de notre pouvoir chréateur sans faire l'expériance de la souffrance?

pour y accéder il faut être soi-même prèt a évoluer autrement et admettre que la souffrance n'est pas la seule facon de donner saveur a la vie.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 09/06/2008 21:20:44    Sujet du message: Comment Acquerir des Connaissances Sur Les Mondes Superieurs Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
les mondes supérieurs.

la question serai : est-il possible de faire l'expériance de notre pouvoir chréateur sans faire l'expériance de la souffrance?

OUIIIIIIIIIIIII !
Dans le bon hémisphère.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 09/06/2008 22:13:58    Sujet du message: Comment Acquerir des Connaissances Sur Les Mondes Superieurs Répondre en citant

Citation:
Quan Yang a écrit:
les mondes supérieurs.

Moi je dis qu'il existe plusieurs porte pour parvenir à notre chemin de vérité. Laughing

La porte de la souffrance en est une, tant que l'on ne se connaît pas vraiment, donc ne savons ce que l'on désire. Car ainsi il y a toujours place à être influencer par des forces, dites supérieures qui eux savent exactement où ils veulent en venir, devenant  pour ainsi dire; leur pantin.

Des âmes qui ont besoin de souffrir, pensant se répantir il y en a encore et il continuera d'en avoir encore. Tant qu'ils en auront pas la compréhension, de par leur connaissance.
Comme si c'était inscrit dans le concept même de la dualité, vécu ici sur terre.  Rolling Eyes

Il est certain que pour devenir autonome; soit créateur de nos vies, cela nécessite un certain travail personnel; entre autre sur humilité.
Découvrir et vivre notre divinité dans la constance. N'y faut-il pas aussi accepté de perdre en contre partie, pour laisser place à autre chose ?

Après tout, pour certains cela y demandera un sacrifice de perdre sa supériorité face aux autres. tirelangue
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 10/06/2008 04:59:45    Sujet du message: Comment Acquerir des Connaissances Sur Les Mondes Superieurs Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

Il serait donc intéressant de définir "la souffrance" , car ce qui fait souffrir une personne, n'a peut-être aucun effet sur une autre.

Je dirais plutôt "est-il possible de faire l'expérience de notre pouvoir créateur, sans faire l'expérience de la "difficulté Question "
Car trop souvent le mot "souffrance" est employé alors qu'il n'est question que d'une "difficulté".

Et oui nous avons besoin de difficultés pour expériencer notre pouvoir créateur, comme l'athlète qui veut toujours dépasser les limites.
Dès la naissance l'homme est confronté par des "difficultés" qui lui permettent de se réaliser.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/06/2008 05:31:44    Sujet du message: Comment Acquerir des Connaissances Sur Les Mondes Superieurs Répondre en citant

Citation:
... Et le vrai féminin pardonne toujours, car il sait qu'en lui vit le masculin, tout comme le féminin vit dans le vrai masculin.

opps, pardon !

Mr. Green  

En effet les 2 hémisphères nous permettent de vivre l'aspect féminin et masculin en une seule personne.
Ainsi le mâle apprends à vivre sa féminité au travers son aspect  mâle et vice versa, pour la femelle. C'est en réalité pour cette raison, que lorsque l'on fait souffrir l'un des  2 aspects ; soit féminin et ou masculin, on en ressent le contre coup en nous, l'un de nos 2 aspects s'en trouvant brimés, car en déséquilibre.

Tant qu'à ce que tu as écrit Téiwas que le féminin pardonne toujours,  et ceci n'engage que moi, je dirais qu'elle est peut-être là l'erreur. Pardonner d'accord si il y a réel repentit et changement. Et lorsque je regarde comment cela se passe dans les cultures actuelles, au travers le monde, en ce qui concerne la partie féminine des êtres....on se demande à quoi aurait servit et sert ce pardon.

Peut-être est-il temps au vrai masculin d'enfin pardonner pour toujours, à sa partie féminine... et temps que celle-ci reprenne sa véritable place, en ces vases clind   que sont nos corps, et en ce monde.
Albedo
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 07:44:54    Sujet du message: Comment Acquerir des Connaissances Sur Les Mondes Superieurs Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Quan Yang a écrit:

Il serait donc intéressant de définir "la souffrance" , car ce qui fait souffrir une personne, n'a peut-être aucun effet sur une autre.

Je dirais plutôt "est-il possible de faire l'expérience de notre pouvoir créateur, sans faire l'expérience de la "difficulté Question "
Car trop souvent le mot "souffrance" est employé alors qu'il n'est question que d'une "difficulté".

Et oui nous avons besoin de difficultés pour expériencer notre pouvoir créateur, comme l'athlète qui veut toujours dépasser les limites.
Dès la naissance l'homme est confronté par des "difficultés" qui lui permettent de se réaliser.

je trouve très intéressant que tu cite ceci.

j'ai apris a voir les désagréments comme des opportunités de clarifier des points flous, en ce sens teiwas je te remerci.

mais non et je dis bien clairement NON souffrance n'est PAS synonyme de difficulté, oui c'est souvent le cas dans la perception de plusieurs mais tel n'est pas obligatoirement le cas. les difficultés peuvent être percus comme des défits qui ne font que nous donner l'opportunité de mettre a l'oeuvre notre pouvoir chréatif.

et mieux nous le ferons moins grandes serons nos difficultés et les efforts serons joyeusement faits si ils sont bien faits. un travail fais avec la bonne motivation peu être fais sans qu'aucune souffrance MORALE ne soi ressentie. car si la souffrance physique est innévitable hormi d'un entrainement de l'esprit draconien... il en est tout autrement de la souffrance morale provoquée par notre esprit subjectif.

de cela il nous est tout a fais possible et dans notre intérèt de nous en libérer afin de vivre nos vies avec le maximum de joie. trouver enfin la pleinitude le contendement qui font que tout effort est fais joyeusement peu importe son intensité car ces efforts sont fais pour les bonnes raisons. car nous ne serons plus esclaves mais maitres de nos existances et nos actions serons le résultat de nos choix fais consciamment.

ayant choisit de vivre dans le juste et dans le bon ainsi que dieu nous l'a demandé je peu vivre sans peur sans crainte et sans souffrance hormi la souffrance que je choisit de vivre par attachement.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 10/06/2008 22:47:19    Sujet du message: Comment Acquerir des Connaissances Sur Les Mondes Superieurs Répondre en citant

Roze a écrit:
...
En effet les 2 hémisphères nous permettent de vivre l'aspect féminin et masculin en une seule personne.
Ainsi le mâle apprends à vivre sa féminité au travers son aspect mâle et vice versa, pour la femelle. C'est en réalité pour cette raison, que lorsque l'on fait souffrir l'un des 2 aspects ; soit féminin et ou masculin, on en ressent le contre coup en nous, l'un de nos 2 aspects s'en trouvant brimés, car en déséquilibre

la majorité des terres ou nous pouvons vivres ce trouvent dans l'hémisphère nord.

Ce qui signifie que nous ne pouvons pas tous expérimenter le vrai esprit Sudique.
Ou du moins il devrait être assez rare.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:27:30    Sujet du message: Comment Acquerir des Connaissances Sur Les Mondes Superieurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation