Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Nos limites...
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/06/2008 19:19:58    Sujet du message: Nos limites... Répondre en citant

Citation:
je me dis que c'est la plus belle preuve que si, nous retrouvons notre âme d'enfant, nous ne vieillirons jamais vraiment

C'est fort possible Chéana! clind
Regarder notre monde et le monde comme si c'était la toutre première fois, ne fait que faire rejaillir encore plus d'émerveillement. clind
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2008 19:19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chéana
Membre confirmé
Membre confirmé

Nancy
Logo:

MessagePosté le: 21/06/2008 19:25:56    Sujet du message: Nos limites... Répondre en citant

Roze a écrit:
Citation:
je me dis que c'est la plus belle preuve que si, nous retrouvons notre âme d'enfant, nous ne vieillirons jamais vraiment

C'est fort possible Chéana! clind
Regarder notre monde et le monde comme si c'était la toutre première fois, ne fait que faire rejaillir encore plus d'émerveillement. clind

OUI oui, Roze, hier en rentrant chez moi je me suis souvenue de cet emmerveillement que j'avais les toutes premières fois que je conduisais une voiture, alors que maintenant c' est devenu un acte banal et presque automatique

et l'apprentissage de la lecture, tu te souviens des premières fois, des premiers livres..?????
cette magie d'ouvir un livre, cette odeur d'encre, ces pages si bellles...

quitter nos chaines, c'est aussi ça, retrouver ce que nous avons ressenti au début...
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/06/2008 19:38:26    Sujet du message: Nos limites... Répondre en citant

Citation:
quitter nos chaines, c'est aussi ça, retrouver ce que nous avons ressenti au début... 

Oui Chéana......se souvenir de notre sentiment premier, mais aussi de se permettre de regarder avec un oeil nouveau, chaque moment de notre vie. danse De se permettre, l'émerveillement de par notre spontanéité du moment présent, pour n'en humer que davantage notre quotidien. Laughing

Et comme tu l'écris '' quitter nos chaînes '' si elles sont à nous, nous avons la possibilité d'en faire selon notre désir....hein! kiss
scorpy
Invité

MessagePosté le: 26/06/2008 22:05:39    Sujet du message: Nos limites... Répondre en citant

e viens de lire le topic, vous dites des choses vraiment très bien, je crois effectivement que nous avons tous des rêves auquels nous avons du parfois renoncer et si on n'y renonce pas il faut de la volonté pour y arriver, parfois on en à la volonté et parfois c'est quelqu'un qui nous pousse à aller de l'avant, ça m'est arrivé de redonné du courage et de la volonté à des personnes qui n'en avait plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:45:21    Sujet du message: Nos limites...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation