Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
australie, terre du dreamtime
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/05/2008 09:25:55    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

super ce complement d infos , Teiwas

excuse moi en voulant coriger une faute , je viens de voir qu en faite , que j ai du effacer tout Embarrassed
merci de me repondre que j avais compris .. kiss

MessagePosté le: 25/05/2008 09:25:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 25/05/2008 23:33:28    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

wow, ainsi mon intuition m'avais bien guidée.

plusieurs aspects de la spiritualité aborigènes tel qu'exprimée ici concorde avec mes propres vue des mondes spirituels. le dreamtime le monde des idées imaginé par platon.

ce que je tente d'exprimer a propos de dieu par contre vas au dela des concepts admis par les religions du monde.

je cite le dieu révélé par jésus christ car jésus n'est pas le fondateur du christianisme-romain

je dirai plustot que c'est l'empereur constantin et ses acolythes suivis de saint augustin et autres qui ont contribuer a chréer une réalitée imagée figée et donc forcément fausse de dieu car dieu se renouvelle a chaque instant il est éternel présent. mais ce moment éternel a des propriétés universellement reconnaissables et ce sont de ces propriétés don parlais jésus. il a compris que l'univers était régis par une conscience a qui tout est possible. et dieu parle a certaines personnes alors il est intelligent.

découvrir la vérité ultime ne priverai pas l'humanité de but par contre, mais elle priverai l'humanité d'une existance illusoire remplie de souffrances. suivre la volonté de dieu peu être un choix de vie très agréable pour ne pas dire extrèmement agréable. ca vaut le coup d'explorer cette avenue...

teiwas l'origine de toute religion est la culture qui l'a fais naitre et la vision de toute religion est teintée par cette culture il faut donc comprendre que si les religions ont des parts de vérités aucune ne les possèdent toutes sinon l'humanité vivrai déja un age d'or.

la vérité seul de rares personnes semblent l'avoir réellement trouvée mais ont eu de la difficulté a la faire comprendre aux autres. et de ce fait leur enseignement contient des vérités authentiques mais cette véritée est teintée par l'incomprehension des disciples qui n'étaient pas aussi éclairés. qui n'ont pas recu la révélation personnellement. saint pierre n'était pas jésus loin de la même.

et les disciples de boudha n'étaient pas boudha. je demeure persuadé que lors de son illumination boudha a compris la nature réelle de son être et a trouvé dieu en lui. mais il a aussi compris que toute conception temporelle de dieu est illusion. alors pour ne pas chréer un nouveau culte il n'a probablement mentionné la vérité qu'a ceux qui étaient prèts a comprendre... une vérité qui est resté cachée aux hommes depuis des millénaires. une vérité qui rendrai toute authorité religieuse invalide.

Quan Yang

Dernière édition par Albedo le 26/05/2008 06:57:59; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/05/2008 23:57:03    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

Citation:
je cite le dieu révélé par jésus christ car jésus n'est pas le fondateur du christianisme-romain

Jésus n'a révélé aucun dieu.Il était connu de tous les juifs et de ceux qui connaisaient leur enseignement.
La preuve est dans ce passage
Citation:
Matthieu 4.17 :Repentez-vous car le Royaume des Cieux est tout proche

Il n'a pas cherché à expliquer de quoi il parlait, sachant très bien que tous le savaient.
De plus lis les Béatitudes et tu comprendras mieux.
aussi
Citation:
N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes; je ne suis pas venu pour abolir mais accomplir.

Les juifs comme bien d'autres peuples croyaient en l'existence d'un Dieu Unique une Intelligence Suprême.

Et celui qui l'a révélé c'est à dire l'a sorti des Ecoles de Mystères c'est Moise, pas Jésus
Invité

MessagePosté le: 26/05/2008 07:07:35    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Citation:

Jésus n'a révélé aucun dieu.Il était connu de tous les juifs et de ceux qui connaisaient leur enseignement.
La preuve est dans ce passage

Citation:
Matthieu 4.17 :Repentez-vous car le Royaume des Cieux est tout proche
Il n'a pas cherché à expliquer de quoi il parlait, sachant très bien que tous le savaient.
De plus lis les Béatitudes et tu comprendras mieux.
aussi
Citation:
N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes; je ne suis pas venu pour abolir mais accomplir.
Les juifs comme bien d'autres peuples croyaient en l'existence d'un Dieu Unique une Intelligence Suprême.

Et celui qui l'a révélé c'est à dire l'a sorti des Ecoles de Mystères c'est Moise, pas Jésus

alors dison plustot que jésus a révélé comment aller vers dieu et nous a rappelé que dieu nous connais mieux que nous nous connaissons nous-mêmes.

connaitre de savoir est une chose connaitre d'expériance en est une autre, tu devrai savoir ceci êve.

il y'a ceux qui ont la foi tel que transmise par leurs enseignants et il y'a ceux qui ont la foi du a leurs expériances personnelles avec le chréateur.

si je te dirai que le même dieu qui s'est révélé a moise s'est aussi révélé au pharaon ankénathon? sous une forme quelque peu différament interprètée mais c'est bien la même intelligence suprème.

Quan Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:43:58    Sujet du message: australie, terre du dreamtime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation