Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
australie, terre du dreamtime
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 19:19:26    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

ce post s'adresse a tous mais principalement a notre chère teiwas.

j'ai vu le film crocodyle dundee hier et je l'ai trouvé beau et inspirant.

avec ma vision dernièrement modifiée je commence a percevoir le sens du dreamtime...

ce que j'aimerai a présent, c'est aller vivre parmis les aborigènes ( un certain temps ) et vivre le dreamtime en permanence.... comme eux. dans le dreamtime le temps et les directions ne comptent pas. a mon avi c'est un pas vers une conscience de dimention plus élevée.

le dreamtime... l'accès vers l'éternité. car le monde lui même n'est qu'un rêve imaginé par le chréateur...

se positionner dans le dreamtime nous rapproche donc de la nature véritable de toute choses.

un secret que savent surement les aborigènes d'australie.

http://www.youtube.com/watch?v=RjmqCxEdL8k

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2008 19:19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 18/05/2008 20:39:49    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

Mon dieu je rève !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/05/2008 23:52:47    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

Moi aussi, car je ne pense pas que Quan Yang pourrait vivre comme un aborigène Laughing et le film Crocodile Dundee n'est pas du tout réalistique quant à la vie des Aborigènes.
[media]
[/media]
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/05/2008 06:25:44    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

Citation:
car le monde lui même n'est qu'un rêve imaginé par le chréateur...
se positionner dans le dreamtime nous rapproche donc de la nature véritable de toute choses

J'ai pu observer, ainsi que vous-même j'en suis persuader,  que lorsque nous dormons et rêvons, comme tout était si vivant à l'intérieur du rêve. Difficile de différencer le vrai du faux, de cette réalité assez souvent, et pourtant notre corps est au repos, dormant paisiblement.

Ce qui m'amène à demander, sommes-nous créateurs ( sans le ''h'' clind  )  de nos visions, de nos rêves .... ou bien nous faisons parti du rêve du créateur, nous transmettant du coup de par le rêve son rêve.   Mr. Green  ops!

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/05/2008 06:47:29    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

[quote="Roze"]
Citation:

Ce qui m'amène à demander, sommes-nous créateurs ( sans le ''h'' clind  )  de nos visions, de nos rêves .... ou bien nous faisons parti du rêve du créateur, nous transmettant du coup de par le rêve son rêve.   Mr. Green  ops!

je pense qu'il peut y avoir les deux, car nous sommes co-créateurs (sans h clind ) Donc parfois nous rêvons "Ces Rêves " et parfois les notres.
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 07:13:06    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

Roze a écrit:
...

Créateur ?

Non, plutôt encore spectateur, mais cette fois dans la vie des autres.
Certes, il m’arrive de me retrouver dans des situations passées, mais avec des objets et des endroits que je n’aie pas connus. La seule explication que j'ai pus trouver c'est que nous entrons dans la vie des autres pendant que nous rêvons.
Albedo
Invité

MessagePosté le: 19/05/2008 07:36:20    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

Madarion a écrit:
Roze a écrit:
...Ce qui m'amène à demander, sommes-nous créateurs ( sans le ''h'' clind  )  de nos visions, de nos rêves .... ou bien nous faisons parti du rêve du créateur, nous transmettant du coup de par le rêve son rêve.   Mr. Green  ops!

Créateur ?

Non, plutôt encore spectateur, mais cette fois dans la vie des autres.
Certes, il m’arrive de me retrouver dans des situations passées, mais avec des objets et des endroits que je n’aie pas connus. La seule explication que j'ai pus trouver c'est que nous entrons dans la vie des autres pendant que nous rêvons.

peut-être est-ce aussi des sentiments de déja vu qui proviennent de ton subconscient qui a la mémoire de tes vies passées...

pense par exemple a cette vie de chercheur dévoué dans la médecine... ops Mr. Green

ca ne date pas d'hier que tu cherche des solutions au problèmes de l'humanité...

en ce sens tu a été plus que spectateur dans la trame de l'histoire mais bien un acteur qui a mainte fois laissé sa marque de par ses réalisations.

et il en est de même pour nous tous.

dans le film crocodyle dundee on vois des aborigènes portant des jeens mais vivant toujours selon leurs rites ancestrales. si tu affirme que cette vision est fausse teiwas alors c'est dommage... et tu serai étonné j'était peut-être des leurs de par le passé, pour moi ce serai comme vivre au bon vieux temps...

en fait un peu comme on vivais aux origines avant de construire des villes...

roze oui tu a bien vu la vision que je voulais apporter.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/05/2008 10:55:53    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

dans le film crocodyle dundee on vois des aborigènes portant des jeens mais vivant toujours selon leurs rites ancestrales. si tu affirme que cette vision est fausse teiwas alors c'est dommage...Quan Yang

En effet Quan Yang,il y a beaucoup d'Aborigènes qui continuent à vivre selon le Dream Time, j'ai dit seulement que le film ne représente pas la réalité. Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/05/2008 20:43:51    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

Citation:
Citation:

je pense qu'il peut y avoir les deux, car nous sommes co-créateurs (sans h clind ) Donc parfois nous rêvons "Ces Rêves " et parfois les notres. 

Alors il y a le rêve du créateur, donc le rêveur.Ceux qui font partie de son rêve, en occurence prenons pour exemple nous-même, avec aussi le pouvoir de rêver. Exclamation

Donc, se pourrait-il que  le créateur rêve et regarde aussi la création rêver, et que  la création regarde le rêve du rêveur créateur. Ansi les rêves se modifient et fluctuent, selon les besoins.

On pourrait dire qu'il y a interaction entre le rêve du créateur et celui de la création elle-même, rêvant de même et se regardant rêver, dans le rêve du créateur. ouff!!!  on peut en conclure que l'on rêve beaucoup ! Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/05/2008 23:21:55    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

Celui qui n'a plus de rêves est un mort vivant busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/05/2008 07:08:20    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

Pendant notre sommeil, bien souvent nous allons chercher des informations qui nous sont précieuses à notre vie, et ainsi nous permettre de poursuivre notre rêve ( vision), bien éveillé. Nous pourrions dire que lors de notre sommeil, les limites interdimensionnelles et temporelles n'y sont plus confinés.  Mr. Green

Qui en a jamais fait l'expérience de voler dans ses rêves, sans explications 3D après tout, et y rencontrer des êtres merveilleux !

Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/05/2008 07:11:24    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

En réalité je pense que le créateur apprends de nos rêves    clind  autant que nous apprenons du sien, de par ces interactions faisant échos en nous. Et ainsi nous rapprocher de la nature véritable de toute choses, comme le souligne Q.Y.

Cela rejoint la théorie de l'infiment petit dans l'infiniment grand, et de l'infiniment grand dans l'infiniment petit, donc le retour feedback.  Ce qui à mon avis, donne le TOUT, ou le UN,  en conscience.

Dans un certain sens,  encore une fois  si on prolonge l’interprétation, nous serions indissociables du créateur, de par ces rêves!!!

busyb
Albedo
Invité

MessagePosté le: 20/05/2008 13:08:41    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

Roze a écrit:
En réalité je pense que le créateur apprends de nos rêves    clind  autant que nous apprenons du sien, de par ces interactions faisant échos en nous. Et ainsi nous rapprocher de la nature véritable de toute choses, comme le souligne Q.Y.

Cela rejoint la théorie de l'infiment petit dans l'infiniment grand, et de l'infiniment grand dans l'infiniment petit, donc le retour feedback.  Ce qui à mon avis, donne le TOUT, ou le UN,  en conscience.

Dans un certain sens,  encore une fois  si on prolonge l’interprétation, nous serions indissociables du créateur, de par ces rêves!!!

busyb

wow... c'est tout ce que je peu dire, tu est en plein dans le mile pouce

Q.Y
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/05/2008 07:24:05    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

Mais encore Q.Y., pense-tu que le créateurs peut apprendre de nos rêves ? Ne serait-ce pas là, interprétation qui pourrait paraître présomptueuse .... Mr. Green

busyb
Albedo
Invité

MessagePosté le: 22/05/2008 10:01:57    Sujet du message: australie, terre du dreamtime Répondre en citant

Roze a écrit:
Mais encore Q.Y., pense-tu que le créateurs peut apprendre de nos rêves ? Ne serait-ce pas là, interprétation qui pourrait paraître présomptueuse .... Mr. Green

busyb

je crois que c'est leur raison d'être même. quoi d'autre pourrai justifier leur existance? le monde n'est pas fondé sur le hasard. les signes sont partout pour qui veut bien les voirs.

sachant que le chréateur apprend de nos rêves, ne devrions nous pas rendre hommage a cette chréativité qu'il a placé en nous en embelissant le rêve autant que possible?

comment dire que l'on aime dieu si l'on aime pas la chréation?

et si l'on aime pas dieu on peu se demander si nous savons vraiment la vérité sur dieu et si nous croyons la savoir se remettre en question serai une bonne idée.

souvent les problèmes que nous avons avec notre chréateur reflète ceux que nous avons envers nous mêmes et envers la vie. il faut accepter que nous sommes seuls responsables de nos vies et cesser de tenter comme des enfants immature de faire porter la responsabilité a dieu.

et alors seulement peut-on admettre l'extraodinaire potentiel en nous et ensuite on est prèt a remercier notre chréateur de nous avoir donné autant d'outils de chréativitée. il nous a fais a son image et a sa ressemblance mais très peu comprennent réellement le sens de cette phrase.

ce sont les jugements de valeur et l'ignorance qui nous ont égarés et qui sont responsables des attrocités don notre histoire est si riche.

le rêve peu aisément tourner en cauchemard si il est alimenté par la haine.

mais si c'est l'amour qui alimente... alors la le rêve peu devenir très très plaisant... busyb

aujourd'hui j'ai dis a quelqun, aime toi, comme dieu t'aime.

j'ai trouvé que c'était de bon conseil.

Quan Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 18:37:03    Sujet du message: australie, terre du dreamtime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation