Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
voodoo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 11/05/2008 15:01:48    Sujet du message: voodoo Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=yn0CnVGWmGE

Im not the one whos so far away
When I feel the snake bit enter my veins.
Never did I wanna be here again,
And I dont remember why I came.

Candles raise my desire,
Why Im so far away.
No more meaning to my life,
No more reason to stay.

Freezing, feeling,
Breathe in, breathe in...
Im coming back again...

[repeat chorus]

Hazing clouds rain on my head,
Empty thoughts fill my ears.
Find my shade by the moonlight,
Why my thoughts arent so clear.

Demons dreaming,
Breathe in, breathe in...
Im coming back again...

[repeat chorus 4 times]

Voodoo, voodoo, voodoo, voodoo.
[repeat]

[so far away...
Im not the one whos so far away...
Im not the one whos so far away...
Im not the one whos so far away...]
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2008 15:01:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/05/2008 02:59:48    Sujet du message: voodoo Répondre en citant

surpris Pour être honnête avec moi-même; je dois t'avouer que je ne te comprends plus du tout: tu postes en Français et en Anglais des messages laissant supposer une personne possédant une spiritualié profonde et de grande sagesse, et puis tu postes ce message surpris Tu l'as bien étudier ce vidéo Question tu crois vraiment aux ondes négatives Question aux égrégores qui se nourrissent de ce qu'on leur sert Question crois-tu que Buddha aurait apprécié Question e

Je sais que nous sommes sur un forum libre, mqis je me demande si tu veux faire peur aux membres et/ou empêcher les visiteurs de s'inscrire ire
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 03:51:45    Sujet du message: voodoo Répondre en citant

a mon avi les membres aurons bien plus peur en allumant leur téléviseurs qu'en regardant cette vidéo que je trouve très soft par rapport a ce qui est horrible pour moi. ( les images montrés a répétitions des 2 tours le 11 septembre les gens qui se jettaient en bas... et ce n'était pas de la fiction... )

je respecte le fait qu'on ai pas tous les mêmes sensibilités mais l'horreur elle est la et il faut bien y faire face sinon vivre caché dans sa tour d'ivoire...

de toute facon il y'a une image a la fin qui correspond bien a mes autres messages, le chanteur dans une position un loup noir et agressif sort de lui et le chanteur illumine au même moment...

ce loup noir c'est sa haine intérieure, et la haine est le poison de dieu, ce qui nous coupe d'un contact direct et conscient avec lui. ce loup qui sort de lui le libère en même temps de sa haine qui devien extérieure a lui et non intérieure.

une fois que l'on vois que l'horreur elle même n'est qu'une illusion d'optique les images n'ont plus rien d'effrayantes et n'ont plus d'emprises sur nous.

fuir c'est céder a la peur faire face c'est la vaincre.

le boudha n'a jamais conseillé de fuir quoi que ce soi, il dis plustot qu'il faut faire face et transformer les énergies qu'on recois.

tout ce qui peu emmener les êtres a se libérer de leurs peurs est bon.

si la fiction nous effraie tant comment allons nous faire face au vrais horreurs de la vie?

Quan Yang
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 05:53:48    Sujet du message: voodoo Répondre en citant

La vie s'alimente de pensées !

De celles-ci je n'en veux pas  furie
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/05/2008 06:47:28    Sujet du message: voodoo Répondre en citant

Citation:
fuir c'est céder a la peur faire face c'est la vaincre.

le boudha n'a jamais conseillé de fuir quoi que ce soi, il dis plustot qu'il faut faire face et transformer les énergies qu'on recois.

Parfois , même très souvent la fuite est un acte d'intelligence et de faire face est un acte de stupidité Laughing

De penser que l'on peut tout transformer est un acte d'orgueil.Il y a des situations et des personnes qu'il vaut mieux éviter.
Je ne sais si Buddha a conseillé de faire face à tout, mais je sais qu'il est écrit dans le Nouveau Testament de fuir toute situation ou toute personne qui nous envoyait des vibrations négatives et qui ne pouvaient rien nous apporter de bon ou de bien.

Comme je suis membre de Chemriz Institut (Centre Buddhiste Tibétain), je peux t'assurer qu'un vidéo de ce style ne serait pas le bienvenu sur le campus. Les horreurs du 11 Septembre, c'est la vie, le vidéo Voodoo le n'est pas euwall
kiss
Invité

MessagePosté le: 12/05/2008 08:22:46    Sujet du message: voodoo Répondre en citant

la notion de négativité en est une très relative.

vivre dans la peur vous plait? alors de grace continuez de fuir seulement pour voir une autre menace ressurgir toujours. un autre fantome de négativité qui nous renvois a nos peurs incomprises et intraitées. le boudha trouve toujours comique qu'on soi effrayé devant un tigre imaginaire. il a hate par contre que nous trouvons la lucidité de ne plus nous laisser affecter de facon négative par l'illusion. que nous trouvons la clareté en toute circonstances.

vous ne pouvez conformez les autres a vos standards. alors pourquoi ne pas simplement accepter que nous avons des facons différentes de voir et de faire les choses et passer son chemin?

des images de transcendance de la haine? moi j'en veu plus car détourner le regard ne solutionne rien. et la fiction devrai nous affecter dans une moindre mesure a coté de la vie.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/05/2008 09:33:15    Sujet du message: voodoo Répondre en citant

Je te réponds sur Forum http://en-vrac.vraiforum.com/t1734-Comment-faire-face-a-la-peur.htm#p17496 ::  car: not here kiss

MessagePosté le: 05/12/2016 18:32:14    Sujet du message: voodoo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation