Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
AUDREY ROSE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/04/2008 11:05:22    Sujet du message: AUDREY ROSE Répondre en citant

Une amie m'ayant parlé de ce film sur la réincarnation, j'ai réussi à le trouver ici grâce à ma fille Laughing Et avec le DVD je peux le voir en Français et en Anglais pouce :

Un étranger ,David Hooper,débarque dans la vie d’un couple heureux prétendant que leur fille Ivy n’est autre que la réincarnation de sa propre fille Audrey Rose ,morte brûlée à cinq ans dans un accident de voiture, quelques minutes avant la naissance d'Ivy...
Lorsqu'Ivy approche ses 11 ans, elle commence à avoir des cauchemares .....seul David est capable de la calmer.
Il est arrêté après avoir kidnappé la fillette et passe au tribunal...

Film un peu exagéré à mon avis, frolant le film d'horreur,mais très bien joué et qui donne certainement à réflèchir sur le sujet .... tout le long du film il y a constamment des réfèrences à la croyance que l'âme est immortelle est surtout à l'Hinduisme
J'ai beaucoup aimé et je le regarderai encore merci à mon amie coul

MessagePosté le: 23/04/2008 11:05:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 17:24:03    Sujet du message: AUDREY ROSE Répondre en citant

You are welcome danse

Une amie... Qui vous veut du bien kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/04/2008 23:34:29    Sujet du message: AUDREY ROSE Répondre en citant

Mr. Green Oui merci , mais si tu as vu le film clind donnes nous tes impressions please love
Invité

MessagePosté le: 24/04/2008 06:08:10    Sujet du message: AUDREY ROSE Répondre en citant

J'ai vu le film il y a très longtemps. Peux-tu me dire l'année de sa sortie ? IL me semble que ça devait être dans les années 70 ou débuts 80 ?

A l'époque, étant en pleines recherches et doutes sur la réincarnation; mon fils m'ayant posé la question alors qu'il n'était âgé que de quatre ans, j'avais été sérieusement secouée  puzzled  Après l'avoir vu je n'avais plus aucun doute !

Je n'ai pas ressenti, comme toi, le côté "horreur" comme dans " l'Exorciste" par exemple. Les images sont fortes sans doute parce que la mort de cette enfant était une des plus cruelles qui soit: mourir brûlée lentement dans une voiture et que cette mort est rejouée sans cesse pour mieux nous faire comprendre la "roue" des réincarnations. Je suis sûre que si je revois ce film aujourd'hui, je le regarderai d'une autre façon. Il est sans doute aussi très démodé... J'ajouterai qu'il y avait Anthony Hopkins qui incarnait le père d'Audrey Rose et qui est devenu depuis un de mes acteurs préférés pouce Il faudrait que je le revoie  pour mieux en parler... 

Un autre film sur la réincarnation, plus récent ( tout aussi violent dans un autre genre euwall ) et que je conseille,  qui m'a beaucoup marquée est: "Dead again" de 1991 avec Emma Thompson, Andy Garcia et Kenneth Branagh.

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/04/2008 06:36:45    Sujet du message: AUDREY ROSE Répondre en citant

Il est sorti en 1977, film de Robert Wise...il est d'ailleurs classifié en "film d'horreur"; mais tu as raison il ne fait pas si peur que l'Exorciste. Disons que c'est plutôt un film du genre Hitchcock clind  et Anthony Hopkins donne toujours un air de supense  aux personnages qu'il interprète.

C'est aussi à cause d'une de mes filles que j'ai commencé à prendre la réincarnation au sérieux. Née en 1963, Isabelle à l'âge de trois ans a commencé à nous dire qu'elle ne s'appellait pas Isabelle, mais Jenny et elle parlait de dromadaires, qu'elle voyait par la fenêtre de sa chambre.
 A l'époque nous vivions à Montignac Sur Vézères en plein milieu des champs avec pour seuls voisins mes parents.et il fut très facile de vérifier si elle avait été exposée à un histoire de dromadaire avec un personnage appelé Jenny. Ni à la maternelle , ni chez ses grands-parents ...personne n'avait entendu parlé de Jenny. Question Alors Question Petit à petit d'autres indices se sont ajoutés......................
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/04/2008 10:06:05    Sujet du message: AUDREY ROSE Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Un autre film sur la réincarnation, plus récent ( tout aussi violent dans un autre genre euwall ) et que je conseille,  qui m'a beaucoup marquée est: "Dead again" de 1991 avec Emma Thompson, Andy Garcia et Kenneth Branagh.

Et un de mes acteurs favoris Derek Jacobi....
pouce
Une jeune femme (Emma Thompson) amnésique, muette et tourmentée par un cauchemar récurrent, est recueillie dans un orphelinat. Ne sachant que faire d'elle, le prêtre qui dirige l'institution va faire appel à un ancien pensionnaire devenu détective privé, du nom de Mike Church (Kenneth Branagh), qui accepte de s'en occuper. Avec l'aide de Mike, d'un hypnotiseur (Derek Jacobi) et d'un ex-psychiatre (Robin Williams), elle va découvrir qu'elle a eu une vie antérieure et qu'elle pourrait bien être la réincarnation de Margaret Strauss, une célèbre pianiste sauvagement assassinée en 1948

MessagePosté le: 03/12/2016 13:34:47    Sujet du message: AUDREY ROSE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation