Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Marie Callas
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/04/2008 07:00:53    Sujet du message: Marie Callas Répondre en citant

ire Je viens de recevoir une lettre de Marie Callas ...Attention pas de Maria Callas Embarrassed

Tout est en Anglais, mais la dame habite la France:2 lot Les Choulets
01220 Sauverny France
Si l'un d'entre vous passe par là vous pouvez lui donner un message de ma part Bannir juron enclume sweep

Marie me fait tout un opéra , mais de mauvais goût diablo
Elle voit le futur , a aussi des visions..elle m'a vue seule, me battant contre des problèmes et des difficultés insurmontables meque please
Elle va m'aider à recommencer ma vie en me faisant gagner à la lotterie surpris sick bravo
Elle me parle aussi de ses pouvoirs mais elle devient de plus en plus fatiguée par ses visions , sa santé en souffre alors elle va s'arrêter, mais pas avant de m'avoir aidée, car elle a ressenti que j'ai eu de la malchance tout au long de ma vie, que j'ai enduré plus de malheurs que je ne mérite....que je suis découragée et au bout de mon rouleau surpris

Mais ma vie va changer si je lui envoie 30 AUD Mort de Rire merci Normalement elle charge AUD250 Exclamation Exclamation Exclamation Elle rentrera en trance et verra les numéros que je dois jouer aleajactaes
Comme elle m'a envoyé une enveloppe "Réponse payée" , je vais lui retourner l'enveloppe pour faire gagner de l'argent aux Postes coul

MessagePosté le: 23/04/2008 07:00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 23/04/2008 08:55:00    Sujet du message: Marie Callas Répondre en citant

Quand j'habitais Paris je recevais régulièrement ce genre de lettres furie  Le principe était le même que ce que tu décris. On t'explique à quel point tu es malheureuse, déprimée, solitaire, que tout t'échappe, que ta vie est un enfer etc... Et que en échange d'une modique demon  somme ta citrouille se transformera en carrosse ire  Malheureusement sur le nombre de lettres envoyées il y a toujours un nombre de gens qui sont dans cette situation désespérée... Et que beaucoup répondent ...

Les lettres commençaient toujours par "Je suis une voyante au don exceptionnel, reconnue, célèbre etc ..." Sauf que la lettre commençait par  " Cher Monsieur " sick  Ah ! Tu parles d'une voyante sick

Cela me rappelle une histoire que George Clémenceau adorait raconter. Hésitant sur une grave décision à prendre et ayant entendu parler d'un très grand voyant, il se décide à aller le consulter et prend rendez-vous. Au jour et à l'heure du rendez-vous, il se présente et frappe à la porte du voyant et entend: " Qui c'est ? " Il est reparti immédiatement. funny
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/04/2008 20:32:58    Sujet du message: Marie Callas Répondre en citant

Laughing

Pour ma part je ne me souviens pas avoir reçu,  ce genre de lettres. A propos où trouve t'il nos adresses civiques, au botin téléphonique ?

busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/04/2008 23:00:46    Sujet du message: Marie Callas Répondre en citant

Oui sans doute,mais je me dis que ce genre d'escroquerie doit bien rapporter, si cette Marie peut se permettre d'envoyer du courrier en Australie, avec réponses-payée Rolling Eyes Il y a-til donc beaucoup de persones qui sont capables d'avaler de telles pillules? euwall
Personnellement dès qu'un voyant ou médium commence à me parler argent et sexe, je conclus que c'est un escroc clind
Invité

MessagePosté le: 06/05/2008 08:28:18    Sujet du message: Marie Callas Répondre en citant

N’en pouvant plus de mon mutisme  bler une voyante s’est mise à me menacer juron par courriel ! surpris aspirine
Plus de problèmes depuis que j’ai changé de serveur et d’adresse de courriel tirerlangue , elle ne l’a pas trouvé. Mort de Rire

coul
Miaousse
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 22/05/2008 09:28:15    Sujet du message: Marie Callas Répondre en citant

Effectivement les de nombreuses personnes sont obsédés par leur avenirs ou vivent des situations très difficiles donc parfois ce genre d'anarque prend forme.
C'est pour ça que ça continue d'ailleurs!
Quelle honte de profiter de la détresse humaine à ce point!! euwall
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/07/2008 19:34:08    Sujet du message: Marie Callas Répondre en citant

7 fabuleux Secrets de la FORTUNE et du BONHEUR

rien que pour moi Mr. Green

voici ce que je viens de recevoir cela en email..
Ma chère ________
Avant toute chose, permettez-moi de vous demander si vous avez pu suivre tous mes conseils et mes dernières recommandations ? Avez-vous pu profiter de toutes les bonnes choses que je vous annonçais ?

Heu lesquels ?

Un certain doute s’infiltrait en moi, c’est pourquoi j’ai repris en urgence l’étude de votre grande voyance de vos chances. Pour vous tenir secrètement informé, je vous écris ces quelques mots…

ces quelques mots Laughing je vous en est mis que la moitié

En effet dans votre Grande Voyance de vos chances que j’ai commencée pour vous pour les semaines qui viennent, j’ai vu que les prochains jours seront pour vous les plus beaux jours de votre vie.
Oui, ce seront sans aucun doute possible les plus beaux jours de votre vie si vous acceptez et si vous pouvez enfin suivre les ultimes conseils que je vais pouvoir vous donner. Voulez-vous savoir pourquoi je suis aussi sûre de moi?
Parce que, pour que votre vie devienne une vie remplie de REUSSITES et de BONHEURS, je vais faire quelque chose de très spécial pour vous, quelque chose que je n’ai encore jamais pu faire pour personne d’autre,Parce que, pour que votre vie soit une vie somptueuse de bonheur, où la réussite, l’amour, et l’argent seront toujours présents, je vais pouvoir vous transmettre avant la prochaine nouvelle lune mes 7 fabuleux Secrets de la FORTUNE et du BONHEUR
Tout simplement parce que j’ai eu sur vous une révélation qui m’a clairement montré les grandes lignes de votre vie future proche, mais surtout parce que j’ai vu que je devais vous révéler à vous, mes 7 fabuleux Secrets de la FORTUNE et du BONHEUR, ceux qui vont pouvoir vous permettre d’obtenir de la vie ce que vous désirez le plus au monde.
Mais commençons, si vous le voulez bien, par ce que j’ai vu sur ce que vous réserve votre proche avenir,
J’ai sélectionné quelques dates
très importantes pour vous
Je vous l’ai déjà dit, votre avenir proche regorge d’événements positifs, c’est pourquoi je ne vais citer ici que les 7 événements les plus importants ceux que vous ne devez rater sous aucun prétexte.
1- Votre 1ère date bénéfique se situe vers le dimanche 20 juillet 2008. Oui, je vois à cette date toute proche une rentrée inattendue d’argent. Cette somme relativement importante devrait pouvoir vous permettre de réduire une grande partie de vos soucis financiers.

Heu quel soucis financiers , je suis pas riche mais pas pauvre non plus
2

- Le mois prochain, vers le dimanche 10 août 2008, vous aurez une bonne nouvelle du côté des sentiments. Je vois une personne qui compte beaucoup à vos yeux revenir près de vous… Autour du mardi 5 août 2008, d’anciens amis reviennent près de vous, après de long mois d’absence. Ils vous épauleront dans vos difficultés et vous redonneront courage.
J
Rolling Eyes ai pas perdu courage , et suis bien épaulé coté difficultés perso et cela n as rien a y voire avec l amour , et l argent
,
3-

Aux alentours du vendredi 25 juillet 2008, je vois un très joli gain au jeu. Je vois le chiffre 8 suivi de plusieurs autres chiffres. Cette seconde rentrée inespérée d’argent devrait vous permettre de faire de nouveaux projets et vous permettre de voir votre avenir sous un jour bien meilleur. Vous reprenez vraiment courage. Vers la fin du mois, vous ferez une rencontre très intéressante et très importante qui devrait déboucher sur d’intéressantes réussites financières.

même millionnaire que mon souci perso se règle avec de l argent …
4-
Le mois suivant, je vous vois faire un beau voyage. Je vous vois en compagnie de personnes que vous aimez bien et qui vous aiment aussi. Je vois le soleil, la mer, et vous serez au meilleur de votre forme.
Génial ma sœur arrive avec sa famille et moi je part en voyage , faut que je lui dise d annuler son voyage

5- Ensuite encore une nouvelle rentrée d’argent (la troisième). Cette fois-ci c’est un somme beaucoup plus importante. Je ne vois pas le jeu mais plutôt une sorte d’héritage. Cette nouvelle rentrée d’argent, qui ne sera pas la dernière, commence à vous mettre définitivement à l’abri.

Rolling Eyes Faut que je demande a ma banque une carte internationale,
6-

Dans les semaines qui suivent, un très bonne nouvelle côté amitiés ou sentiment (je pense que c’est la nouvelle que vous attendiez depuis longtemps!). Ensuite vous allez faire une rencontre qui risque de déboucher sur quelque chose d’important pour vous si vous agissez avec doigté. Vous pourriez réaliser un projet qui vous tient à cœur depuis de longues années.
Vais-je enfin rencontré un « maître spirituel «
7- Je vois ici un événement extrêmement positif se produire dans votre vie. Je ne sais pas encore au moment ou j’écris ces lignes de quel événement il s’agit (vous en saurez plus quand vous prendrez connaissances de la Grande Voyance de vos Chances que je prépare pour vous) mais je peux vous dire qu’il vous fera extrêmement plaisir...
Vous voyez, je ne vous ai pas menti, Mr. Green

votre vie devrait rapidement devenir la grande vie où tout vous réussit.

Bien entendu, les dates que je vous indique ici ne sont pas définitives. Je vous communiquerai les dates exactes de ces événements dans la Grande Voyance de vos Chances que je suis en ce moment même en train de préparer pour vous et que je compte vous adresser si vous me donnez votre accord très vite.
Mais attention, car tous ces événements bénéfique que je viens de vous énumérer ne seront rien si vous n’êtes pas en mesure d’en profiter. C’est la raison pour laquelle, et pour être sûre que vous puissiez profiter pleinement de tous ces événements POSITIFS qui vous attendent, j’ai décidé de vous révéler ce que je n’ai encore jamais révélé à personne, c’est à dire vous confier
Mes 7 fabuleux Secrets
de la FORTUNE et du BONHEUR

Woua je suis une privilège que du bonheur

Il faut que je vous dise que ces 7 fabuleux secrets m’ont été transmis par un mage illustre malheureusement décédé à qui j’ai fait la promesse de ne les révéler qu’en cas d’extrême nécessité.
Je n’ai donc encore jamais partagé avec qui que ce soit ces secrets, c’est la première fois que je vais les révéler à une seule et même personne, et cette personne c’est vous parce que je pense que vous méritez vraiment et que vous en avez besoin.

Oui, je vous ai choisi vous parce que je pense que vous êtes une personne HONNÊTE et COURAGEUSE, et que vous méritez vraiment que l’on vous vienne en aide.

Là je me dit , combien somme nous a être honnête et courageuse , pourquoi moi , j ai tout une liste a lui posté de gens honnête courageux qui font la queuleuleu au secoure populaire..et qui aurait bien besoin bien plus que moi que l on leurs viennent en aide
Ces 7 fabuleux Secrets
de la FORTUNE et du BONHEUR
vont pouvoir vous permettre d’obtenir de la vie ce que vous avez toujours rêvé d’obtenir, ils vont également vous permettre de concrétiser ces grandes occasions de chances que la destinée et plus particulièrement les jours qui viennent, mettent sur votre route.
Pour vous, et en toute confidentialité, voici en résumé, en quoi consiste les 7 fabuleux Secrets de la FORTUNE et du BONHEUR
Mon 1er fabuleux Secret de la FORTUNE
et du BONHEUR, comment recevoir d’importantes et régulières sommes d’argent:
Ce premier grand secret vous montrera comment gagner plus facilement d’importantes et régulières sommes d’argent. Jusqu’à présent je n’avais partagé ce premier grand secret qu’avec quelques rares personnes privilégiées, aujourd’hui ce grand secret va être le vôtre
Vous pourrez l’utiliser de préférence dans les grands moments de chance d’argent que je viens de vous indiquer et que vous allez retrouver dans votre grande Voyance de vos Chances.
Vous serez sans doute surprise de constater combien d’argent vous pourriez gagner en si peu de temps, sans travailler plus, sans miser d’importantes sommes aux jeux, sans efforts. Vous n’avez pas besoin d’être débrouillarde, pas plus que vous n’avez besoin de bureau, de local, ou quoi que ce soit d’autre. Tout ce que vous avez à faire c’est de suivre les conseils que je vais vous donner, et c’est tout.

Sans travailler plus , heu je travaille déjà pas mais encore moins wouaa

La connaissance de ce secret a déjà permis à des centaines de personnes de changer radicalement de vie, et je suis certaine qu’il changera la vôtre en faisant tomber sur votre compte en banque de régulières et confortables sommes d’argent.

Snif snif je croyais avoir lu « , j’ai décidé de vous révéler ce que je n’ai encore jamais révélé à personne,»

Mon 2ème fabuleux Secret de la FORTUNE et du BONHEUR
Comment obtenir tout ce que vous désirez des autres (par un simple regard)
Je vais vous montrer, grâce à la révélation de ce deuxième grand secret, comment influencer et obtenir des autres ce que vous désirez sans qu’ils ne se doutent de quoi que ce soit, sans même que vous ayez à leur demander, sans même à avoir à lever le petit doigt. Prenons un exemple si vous le voulez bien.

Quel duperie moi honnête comment pourrais je faire cela d un simple regard tromper mon monde burkkkk
Vous désirez qu’une personne qui ne vous prête pas la moindre attention s’intéresse à vous...
Suivez les instructions que je vais vous faire parvenir et vous verrez alors cette personne,

qui semblait pourtant si distante, se sentir irrésistiblement attirée par vous et chercher votre compagnie par n’importe quel moyen. Elle n’aura de cesse que d’être près de vous, à votre écoute, dans l’attente de satisfaire le moindre de vos désirs.
Cela ressemble à de la MAGIE me direz-vous ? Oui, on peut appeler cela de la MAGIE, et vous allez faire en sorte, grâce à cette MAGIE, que les gens qui jusqu’à présent vous abaissaient, se plient à vos quatre volontés, sans même qu’ils s’aperçoivent que c’est VOUS qui commandez leurs actes.

Elle ose dire que je suis honnête après cela elle veux que j y perde mon âme c est « démoniaque comme proposition , , je poursuit même pas la lecture ,, et je divulgue meme pas de qui c est signé , comment promettre ce genre de chose , en effet c est de la demon

ceci dit elle a raison sur une chose mon honneté et mon courage , courage de lui résisté et surtout résister a cette magie ...

il y a une chose dont je suis sur il ne faut jamais , a mon humble avis , faire appel a la Magie , je croie fermement au retour de bâton, imaginer que je séduises un homme par magie et qu il na de cesse d être prêt de moi , cela peut en venir a une folie furieuse et finir dans un bain de sang .. car comment a part dans la mort , effacer ce maléfice , imaginer que finalement je veuille par la suite m en séparé , de cet homme , si il est sous l emprise d un " charme " il me lâcheras plus les basquettes Mr. Green

faut mieux être seul que finalement mal accompagné ..meme par désir de vouloir" le possédé.." demon siffle
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/07/2008 21:19:44    Sujet du message: Marie Callas Répondre en citant

funny funny funny Veinarde , accepte et je te passe l'adresse de mon compte pour que tu y verses l'argent que tu auras en trop meque Mama mia Exclamation Y at-il encore des gens qui peuvent croire à cette sonnerie sans cédille Question meque
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/07/2008 23:35:10    Sujet du message: Marie Callas Répondre en citant

Teiwas a écrit:
funny funny funny Veinarde , accepte et je te passe l'adresse de mon compte pour que tu y verses l'argent que tu auras en trop meque Mama mia Exclamation Y at-il encore des gens qui peuvent croire à cette sonnerie sans cédille Question meque

ok teiwas deja les centimes d euro me seront superflu Mr. Green

et oui doit y en avoir qui y croie , en tout cas cette voyante elle y croie au GoGo

ceci dit le dimanche 20 juillet 2008.j irais joué au tiecé Mr. Green pour lui donné raison .

( te souviens tu de l experiance que j en avais fait sur le forum des sages... clind )
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/07/2008 23:48:23    Sujet du message: Marie Callas Répondre en citant

euwall Non ,je ne me souviens puzzled pas alors raconte une fois de plus. pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/07/2008 00:08:42    Sujet du message: Marie Callas Répondre en citant

c était encore a l époque que je fessait quelques expérience sur le web, et un soir lors d une discussion avec

Archemyste, et lezarleblanc , donc Arché me dit serait tu capable de voir le résultat d d un tiercé , je lui est dit en effet pourquoi pas ..mais je n est jamais fait car je suis pas en accord avec ce genre de jeu , surtout ces course de haie ou les chevaux peuvent se blessé , bref..

je pris cela comme un defi , et pourquoi pas en faire l essaie

donc je mis a " l oeuvre" après une petite " alchimie perso Mr. Green j j avais donc un resultat ..

pour que mon expérience soit des plus crédible , j allais m inscrire sur un forum de pronostique , et je mis mes pronostiques parmis des pro , j ai donc ensuite mis le lien et le résultat de l expérience sur le forum des sages..
j aurais pu gagné gros Mr. Green , et de plus ce qui était des plus crédible en montrant ce lien que meme des pro n avait pas trouver le résultat

voila pour la petite histoire..
le topic etait hazard ou don ... puzzled
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/07/2008 01:07:03    Sujet du message: Marie Callas Répondre en citant

Il n'y a pas de hazard , mais pour savoir si c'et un don et non pas seulement une leçon, il faut que tu recommences avec le même succès clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/07/2008 01:39:36    Sujet du message: Marie Callas Répondre en citant

ce n etait pas un questionnement pour moi , mais pour lancer un debat a cet époque clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/07/2008 01:41:57    Sujet du message: Marie Callas Répondre en citant

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 05/07/2008 01:47:31    Sujet du message: Marie Callas Répondre en citant

clind kiss

MessagePosté le: 04/12/2016 14:13:50    Sujet du message: Marie Callas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation