Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Liste de prédictions de la fin du monde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/04/2008 21:35:13    Sujet du message: Liste de prédictions de la fin du monde Répondre en citant

Citation:
non, changer les évènement plus grand que nous est digne d'un ètre divin.
Quand je dit lourd je dis que ça fait apelle a des énergies bien plus puissante que ce que nous avons labitude de manipuler tout les jours.

Oui d'accord nous sommes sous l'influence de différente force puissante, qui tire ficelle et profit. Et après,  ceci est pas nouveau....hein!
Tout de même il est important de ne pas sous estimer le pouvoir de la conscience divine humaine.
Qui pour elle, il est temps qu'elle cesse de dormir.    sleep
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2008 21:35:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/04/2008 05:25:42    Sujet du message: Liste de prédictions de la fin du monde Répondre en citant

Roze a écrit:
Citation:
non, changer les évènement plus grand que nous est digne d'un ètre divin.
Quand je dit lourd je dis que ça fait apelle a des énergies bien plus puissante que ce que nous avons labitude de manipuler tout les jours.

Tout de même il est important de ne pas sous estimer le pouvoir de la conscience divine humaine.
Qui pour elle, il est temps qu'elle cesse de dormir.    sleep

Tout à fait d'accord avec toi. Notre conscience est très puissante, et je pense justement que des visions sont données aux vrais voyants, pour qu'ils puissent alertir les hommes , qui peuvent changer le futur si ils le désirent Genèse 19-18.32.
Le prophète, (le voyant) ne peut s'exprimer qu'avec les mots de son temps pour faire passer le message.
Invité

MessagePosté le: 19/04/2008 08:42:22    Sujet du message: Liste de prédictions de la fin du monde Répondre en citant

Roze a écrit:
 Oui d'accord nous sommes sous l'influence de différente force puissante, qui tire ficelle et profit. Et après,  ceci est pas nouveau....hein! Tout de même il est important de ne pas sous estimer le pouvoir de la conscience divine humaine. Qui pour elle, il est temps qu'elle cesse de dormir.    sleep

ça n'arriveras que quand les poles s'inverserons.
ou alors que le continant Antartique remplie de vies occidentals.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/04/2008 09:20:24    Sujet du message: Liste de prédictions de la fin du monde Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Non je ne te corrigerai pas Colombine Laughing  car tu as raison... en partie. Nostradamus utilisait certains médicaments qui pouvaient provoquer des hallucinations mais c'est d'abord pour se soigner de l'épilepsie et ensuite pour se soulager de crises de goutte qui le faisaient affreusement souffrir. Nostradamus ne les prenait pas pour "voir" ou "prédire". Il était excellent astrologue, kabbaliste et en "connexion directe"  clind  avec le divin.

Je me demande si Nostradamus était vraiment épiléptique, car à part Moise, tous les voyants-prophètes Hébreux souffraient des mêmes problèmes durant chaque vision.
Citation:
mais je crois qu'il utilisait des hallucinogènes
pour avoir ses visions tel les sibylles qui utilisaient aussi cette méthode (sans savoir.)
Ce qui laisse ma foi, dans l'incertitude et à plusieurs interprétations à cause de leur complexité.

Nostradamus savait qu'il était inspiré, et il savait aussi que certaines drogues rendent les visions plus lucides...comme tous les shamans et les sorciers-guérisseurs ****.
La complexité des visions, faisant place à interprétations est tout à fait normale,car il n'y a pas d'évènements surs et certains, autrement l'homme n'aurait pas de liberté d'actions.
De plus Nostradamus parlait comme le fait tout kabbaliste, en symbole et surtout calculait les dates avec le calendrier hébreu

L'interprétation montre l'interpètre et non pas le prophète kiss ...d'ailleurs Nostradamus était voyant , non pas un prophète innocent

**** ce que nous appelons hallucinations, sont des visions, que nous ne comprenons pas, et bie souvent elles sont horribles, faisant peur.
Les hallucinogènes naturels sont faits pour aider l'homme à détacher son cerveau spirituel du cerveau physique permettant de changer de monde
Autrefois, les sorciers, les shamans, les prêtresses étaient soumis à un enseignement très sévère et de longue durée. Lorsqu'ils prenaient ces drogues, ce n'était pas tous les jours , sans savoir pourquoi et surtout pas un mélange ou avec de l'alcool.

.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/04/2008 21:14:43    Sujet du message: Liste de prédictions de la fin du monde Répondre en citant

Citation:
L'interprétation montre l'interpètre et non pas le prophète kiss ...d'ailleurs Nostradamus était voyant , non pas un prophète innocent

pouce
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/04/2008 21:27:20    Sujet du message: Liste de prédictions de la fin du monde Répondre en citant

Citation:
Roze a écrit:
 Oui d'accord nous sommes sous l'influence de différente force puissante, qui tire ficelle et profit. Et après,  ceci est pas nouveau....hein! Tout de même il est important de ne pas sous estimer le pouvoir de la conscience divine humaine. Qui pour elle, il est temps qu'elle cesse de dormir.    sleep

ça n'arriveras que quand les poles s'inverserons.
ou alors que le continant Antartique remplie de vies occidentals.

Tu sembles croire que les pôles vont s'inverser d'un coup! C'est plutôt  fait tel un sablier cosmique, dont l'engrenage, glisse lentement et sûrement, à mon avis!

Sache ( pour parler comme tu parles Laughing  ) que cette inversion des pôles est débuté,  et s'achemine lentement vers son but. On a que prendre conscience, se servir de ses sens, pour s'en rendre compte, et bien entendu le web en parle en profusion pour ceux qui préfère le lire.

Et de toute évidence point besoin d'attendre cette inversion, afin de se servir de sa puissance divine qui s'exprime au travers nous, pour irradier autour de nous!   tirelangue
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/04/2008 01:14:41    Sujet du message: Liste de prédictions de la fin du monde Répondre en citant

Rolling Eyes

Sache que je ne crois pas du tout au renversement des poles, ni maintenant ni plus tard. car là terre comme elle est actuellement a un destin précis.
je voulais simplement voir comment tu réagirais.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/04/2008 04:34:07    Sujet du message: Liste de prédictions de la fin du monde Répondre en citant

Mort de Rire  toi aussi tu as un destin précis en tant que humain... please   Mort de Rire

Sache sick  que l'nversement  des pôles ne dépends pas de ta croyance ou ni même de la mienne, de toute façon. tirelangue

cause
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/04/2008 10:18:33    Sujet du message: Liste de prédictions de la fin du monde Répondre en citant

mes croyance ??
ce ne sont pas les mienne, Roze.
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/04/2008 19:09:02    Sujet du message: Liste de prédictions de la fin du monde Répondre en citant

Citation:
Sache que je ne crois pas du tout au renversement des poles, ni maintenant ni plus tard
Citation:
Sache sick  que l'nversement  des pôles ne dépends pas de ta croyance ou ni même de la mienne, de toute façon. tirelangue
Citation:
mes croyance ??
ce ne sont pas les mienne, Roze.

Madarion, prends le temps de te relire, et de bien lire ce qui s'écrit, on va gagné du temps.  Laughing
De plus il était question d'inversement des pôles, et non de renversement des pôles. clind

Et je peux comprendre que ce sont des fautes humaines, en dehors du contrôle de la machine.

kiss
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/04/2008 20:36:26    Sujet du message: Liste de prédictions de la fin du monde Répondre en citant

Roze a écrit:
...
De plus il était question d'inversement des pôles, et non de renversement des pôles. clind ...

Escuse moi mais je ne vois pas la nuance
Rolling Eyes
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 20/04/2008 22:49:58    Sujet du message: Liste de prédictions de la fin du monde Répondre en citant

quoi qu'il en soit...je pense qu'à l'échelle d'une fourmi, quand un coup de pied est donné dans la fourmilière, ça fait des dégâts à la fourmilière, mais ne change pas grand chose au champ, ni à la terre d'à côté demon
et la fourmi, même si elle voit arriver celui qui va donner le coup de pied, elle ne peut pas y faire grand chose pour l'en empêcher
après, elle va essayer de sauvegarder ce qui reste, recommencer euwall
savoir à l'avance? je me demande parfois si ce n'est pas mieux de faire l'autruche.. Mr. Green
il y a quelqu'un qui a dit siffle :" heureux les simples d'esprit"... innocent
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/04/2008 04:02:16    Sujet du message: Liste de prédictions de la fin du monde Répondre en citant

Citation:
je me demande parfois si ce n'est pas mieux de faire l'autruche.. Mr. Green
il y a quelqu'un qui a dit siffle :" heureux les simples d'esprit"... innocent

Ah..pcque tu trouves cela simple toi quand tu la vois se mettre la tête dans une fourmilière..... puzzled

Mr. Green
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/04/2008 04:05:50    Sujet du message: Liste de prédictions de la fin du monde Répondre en citant

Citation:
Citation:
De plus il était question d'inversement des pôles, et non de renversement des pôles. clind ...

Citation:

Escuse moi mais je ne vois pas la nuance Rolling Eyes

Excuse accepté !     funny
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 21/04/2008 09:08:25    Sujet du message: Liste de prédictions de la fin du monde Répondre en citant

Petite digression en rapport avec ce que tu dis Teiwas sur l'épilepsie: Nostradamus l'appelait "le mal divin" ou "La divine maladie" ... kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 11:41:02    Sujet du message: Liste de prédictions de la fin du monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation