Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Je suis très touchée !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alamanda
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Martinique

MessagePosté le: 09/04/2008 01:34:40    Sujet du message: Je suis très touchée ! Répondre en citant

Je n'étais pas à la maison pendant le week-end, et je viens de découvrir vos gentils messages qui me vont droit au coeur ! Je suis donc un peu en retard pour vous répondre.
Merci à vous toutes,  je reçois avec beaucoup de plaisir vos voeux d'anniversaire.

Sérieusement, je ne suis pas vous l'avez deviné une presque centenaire, ça c'était pour le 1er avril ... mais je suis arrivée à un âge où j'ai, pour convenances personnelles, stoppé le compteur, ainsi je n'ai plus à compter. De toute façon l'état civil c'est impersonnel, ce qui compte c'est l'âge du coeur et des idées que l'on a dans la tête. Parfois on me dit de grandir encore ...

Je suis donc effectivement bélier-chêvre (signe chinois) ! Mais j'ai aperçu des correspondants sur le forum qui ont ce point commun ! 
Maintenant je vais préparer mon départ pour 3 jours en Métropole puis direction l'Italie où vivent  mon fils, sa femme et surtout le "Petit Trésor de mon coeur" et malgré la distance je fais le voyage deux fois dans l'année pour les voir. Ce petit trésor se nomme Alexia, et c'est ma petite fille, elle vient d'avoir 7 ans, et quand je le réalise, c'est juste à ce moment là que mon âge vient se rappeler. 
Quand je la retrouve c'est le bonheur absolu, je suis une "nonnina" (grand-mère en italien) qui joue. Et parfois on pourrait se demander qui est qui ? Toutefois les cadres sont posés depuis qu'elle peut comprendre et elle sait que je ne suis pas une amie de l'école  et qu'elle ne peut pas tout faire ou tout dire.
J'ai de nombreuses tâches à terminer avant mon départ et je vais me faire (encore) plus rare sur le forum, mais, je tiens à envoyer mes voeux un peu en avance pour un excellent anniversaire à Raphaël le 13 avril et à Caresse le 14 avril,  je leur souhaite tout ce qui pourra leur faire plaisir, (tante belle cose  pour parler comme ma petite fille !).
ooje vous  ainsi Je m'aperçois aussi que l'anniversaire de  Colombine était hier, donc avec un tout petit peu de retard,  Colombine (ma presque voisine), je t'envoie tous mes souhaits pour que ta nouvelle bougie t'apporte beaucoup de bonheur; Je joins sous toute réserve du soleil de la Martinique pour aider la neige à fondre plus vite ! 
Grosses bises à toutes et à tous,  busyb

et pour les béliers ....   bravo         love

Seul ceui qui aime existe.
Rêver c'est le bonheur, attendre c'est la vie.
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2008 01:34:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colombine
Invité

MessagePosté le: 12/04/2008 07:22:06    Sujet du message: Je suis très touchée ! Répondre en citant

Un énorme Merci Almanda et j’espère aussi que cette nouvelle bougie nous éclaire. kiss
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 16/04/2008 06:25:59    Sujet du message: Je suis très touchée ! Répondre en citant

Merci Alamanda, et bon voyage !
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 16/04/2008 09:08:54    Sujet du message: Je suis très touchée ! Répondre en citant

Bon voyage busyb

MessagePosté le: 08/12/2016 20:06:11    Sujet du message: Je suis très touchée !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation