Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'Inde du Sud
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France

MessagePosté le: 10/04/2008 18:24:24    Sujet du message: anecdote pour Roze Répondre en citant

Bon je ne suis pas Albert Londres, mais dans le genre action, voilà du réel :
Nous sommes dans un bus, 60 places mais nous sommes 100 + poules et une chèvre. Arrivés à notre destination, notre voisin hurle au chauffeur de s'arréter. (il faut dire que nous sommes au fond du bus) Mais on ne fait pas descendre les gens qui sont dans l'allée pour deux .....Et bien on nous a fait passer par la fenètre, avec à l'exterieur 2 aides pour nous récuperer ! Gardez le sourire et la ssouplesse de ses 20 ans ça peut servir.

MessagePosté le: 10/04/2008 18:24:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 10/04/2008 19:01:57    Sujet du message: L'Inde du Sud Répondre en citant

Mr. Green

waww par la fenêtre de l'autobus!!! Rolling Eyes  Ils sont plutôt débrouillard ..hihi !

Et j'essais de m'imaginer si c'était par les pieds où la tête qui a passé en premier lieu....
Et je me dis, ça c'est faire confiance qu'on nous rattrappera en bas ...  Mr. Green  embarrassant ça!

merci  Jean, je suis certaine qu'il t'en viendra d'autre comme ça, en regardant tes photos...   clind

kiss
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/04/2008 21:55:46    Sujet du message: L'Inde du Sud Répondre en citant

Citation:
Gardez le sourire et la ssouplesse de ses 20 ans ça peut servir.

Sourire et souplesse qualité  essentielle à l'adaptation en ce monde, tel  un équilibriste qui y trouve harmonie en tout. danse

J'aime les récits des voyageurs, voir les images, y lire leur impression et leur surprise... Je demande, mais n'exige point ! tirelangue

merci  encore pour ce partage!   Laughing

Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 16/04/2008 06:19:52    Sujet du message: L'Inde du Sud Répondre en citant

1000  merci
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 13/07/2008 22:54:15    Sujet du message: L'Inde du Sud Répondre en citant

hi hi, jean ! ma fille revient d'un mois de voyage en inde !
du sud au nord..
comme toi: sac au dos, et guide du routard, plus son chéri quand même !mdr
ils ont commencé au sud car ils étaient invités au mariage d'un de leur copain indien (plus de 1000personnes!! le mariage durait 2 jours!)
ils nous raconté leur voyage et montré les photos aujourd'hui et j'ai parfois revu..tes photos ! lol !;) enfin.. presque ;)
eux, ils ont fait pas mal de vélo avec leurs sac à dos busyb
ils vont peut-être mettre les photos sur un site et alors je vous donnerai l'adresse si je peux Mr. Green

MessagePosté le: 06/12/2016 07:49:02    Sujet du message: L'Inde du Sud

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation