Forum sans frontières-without boundary Forum Index
Forum sans frontières-without boundary Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Grands changements

Post new topic   Reply to topic    Forum sans frontières-without boundary Forum Index -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Administrateur
Administrateur
Administrateur

Australia
Logo:

PostPosted: 01/04/2008 00:28:56    Post subject: Grands changements Reply with quote

L'administration ayant décidé de se manager les méninges, ou les neurones pour citer Framboise, des décisions viennent d'être prises ..sans passer par le Conseil des Anciens qui étant devenu trop ancien  vient d'être mis en exhibit dans le Museum de "La tribue perdue" Mr. Green
1. Jours alternatifs de fonctionnement (en ligne avec la Théorie de Madarion Exclamation )
Les jours pairs seront exclusivement pour les membres qui habitent dans l'hémisphère Nord
Les jours impairs pour ceux de l'hémisphère sud
2. Pour facilité la lecture des messages:
Que des abbréviations , des symboles et des smileys (même s'ils ne smilent pas) seront permis cause
3. Pour arrêter ce jeu de chat et de souris dans la chatroom (qui appartient à une cour de récréation), un piège y sera mis    Un membre sera de garde tous les jours : 24/7 ( pour parler en symbole ) accompagné par un garde de corps. 
Les volontaires pour ce poste seront automatiquement désignés (comme dans l'armée)par l'alphabet...donc nous commençons avec Alamanda kiss

Pour ceux qui ne sont pas d'accord qu'ils allent au bureau de réclamations qui n'a pas encore été créé ., car comme nous avons beaucoup de labyrinthistes sur ce forum, nous recherchons l'architecte de la Cathédrale de Chartres pour lui donner nos plans.
ou bien si vous êtes pressés
Sincèrement votre   
PS

{{{You must reply to this topic to see the hidden part}}}
Back to top
Alamanda
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Martinique

PostPosted: 01/04/2008 11:27:28    Post subject: Si je comprends bien je suis en première ligne ! Reply with quote

bler J'ai du mal à suivre toutes ces explications, l'hémisphère nord, puis l'hémisphère sud, les jours pairs et les impairs (ça je sais faire),  je dois vous dire que mes neurones sont un peu fatigués, l'âge mes bons amis, l'âge vous dis-je  ! 

Je dois vous informer car vous ne le savez probablement pas que vous vous adressez à la doyenne !  oeil   Je vais très bientôt souffler mes 99 bougies ! oui, nonante neuf  gourmand

Enfin, je ferai ce que je pourrai pour vous aider puisque je dois commencer aujourd'hui, un exemple je suis incapable de me souvenir de la date  .... meque

Bonne journée à tous .... love

Seul ceui qui aime existe.
Rêver c'est le bonheur, attendre c'est la vie.
Back to top
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

PostPosted: 01/04/2008 16:28:41    Post subject: Grands changements Reply with quote

Ca sent le poisson par ici...

(je ne vise personne, hein !!)

nananere

Platon
Back to top
Alamanda
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Martinique

PostPosted: 01/04/2008 17:51:42    Post subject: Je viens de lire ton message Raphaël, Reply with quote

Un de nos proverbe prétend que la première poule qui chante c'est celle qui a fait l'oeuf ! Rolling Eyes

Ce n'est pas le cas, je ne pense pas, je veux simplement t'expliquer pourquoi ça sent le poisson ... chez moi   Laughing

Une façon aussi puisque nous sommes sur le sujet de nos animaux de compagnie de transmettre une photo de mes trois chats exceptionnellement réunis (Tina est très indépendante et c'est rare de les voir tous ensemble), mais la photo dira pourquoi !  sick

Seul ceui qui aime existe.
Rêver c'est le bonheur, attendre c'est la vie.
Back to top
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

PostPosted: 01/04/2008 18:02:16    Post subject: Grands changements Reply with quote

funny ( excellent Amanda )

aplus menfin tout cela ne me concernant point, tout coeur quand même  avec vous ..
je retourne dans ma spiral sans temps ni d oriantation ..
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

PostPosted: 01/04/2008 23:42:40    Post subject: Grands changements Reply with quote

trop trop excellent !
gourmand y compris le bandeau sur le forum !! j'ai bien fait de passer !! funny
un peu de rigolade, ça ne fait pas de mal ! surtout que ce sont les seuls poissons que j'ai eu !
en fait, je n'ai su qu'à midi que c'était le 1/4 !! funny

MERCIIIIIIIIIIIIIIII !
kiss
Nous agissons comme si le confort et le luxe étaient les deux choses les plus importantes au monde quand tout ce dont nous avons besoin pour être heureux est d'un peu d'enthousiasme [ Charles Kingsley.]
Back to top
CFF
Guest

PostPosted: 02/04/2008 12:22:53    Post subject: Re: Si je comprends bien je suis en première ligne ! Reply with quote

Alamanda wrote:

Je vais très bientôt souffler mes 99 bougies ! oui, nonante neuf  gourmand

C'est pas vrai !!!!!!!!!!!! 65 bougies
Back to top
CFF
Guest

PostPosted: 02/04/2008 12:23:59    Post subject: Grands changements Reply with quote

Faudrait pas mentir, non plus

aplus
Back to top
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

PostPosted: 02/04/2008 12:58:22    Post subject: Grands changements Reply with quote

Elle n'a pas menti, ce sont seulement ses neurones qui déraillent de temps en temps Mr. Green
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

PostPosted: 02/04/2008 18:42:27    Post subject: Grands changements Reply with quote

kiss       nonante neuf 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum sans frontières-without boundary Forum Index -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange