Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
ESPOIR ?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 11:56:47    Sujet du message: ESPOIR ? Répondre en citant

Je viens d'apprendre qu'un avion de l'armée française vient juste de se poser en Guyane en cas de libération d'Ingrid Betancourt.

Prions pour cela !
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2008 11:56:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/03/2008 12:06:15    Sujet du message: ESPOIR ? Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: 30/03/2008 13:15:32    Sujet du message: ESPOIR ? Répondre en citant

Alea jacta est !
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 30/03/2008 16:52:40    Sujet du message: ESPOIR ? Répondre en citant

l'espoir fait vivre, il parait ... siffle
ça ne vous ennuie pas que je ne prie pas? Mr. Green Mais je croise les doigts pour que ça marche..! tirelangue
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/03/2008 22:40:16    Sujet du message: ESPOIR ? Répondre en citant

Mais je t'en prie,ne prie pas, croise les doigts de pieds, les genoux et le fessier, si cela doit aider clind kiss
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 08:18:00    Sujet du message: ESPOIR ? Répondre en citant

Il y a mille et une façons de prier  pouce

Ca vous dirait qu'on les énumère ? kiss
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 31/03/2008 12:15:25    Sujet du message: ESPOIR ? Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Très bonne idée ; tu lances le sujet ?

Est-ce que croiser les fessiers fait partie des prières répertoriées ?

puzzled j'ai essayé... je crois que je préfère laver Maria ... euh l'AVE ;-)

Mr. Green

Pour Ingrid Bétancourt, j'espère me tromper, mais j'ai la sensation qu'elle est déjà morte depuis longtemps et que toutes ces mascarades ne sont que pour détourner l'attention des peuples sur les vrais problèmes... j'espère me tromper
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/03/2008 12:23:55    Sujet du message: ESPOIR ? Répondre en citant

C'est qui Maria Question Rolling Eyes Belise la connait danse kiss
Oui j'attends les mille et une façons de prier, ....je connais les mille et une nuit et les contes mais pas les prières

Mais Kalypsis pas ici STP je te prie kiss
J'espère que tu as tord pour Ingrid Bétancourt, ce serait vraiment triste après tout cet espoir.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/04/2008 08:27:25    Sujet du message: ESPOIR ? Répondre en citant

Citation:
Mais je croise les doigts pour que ça marche..! tirelangue

Framboise, tant que ce ne soit pas les jambes que tu croises en marchant...ça marche!! 

Raphael persévère, essais toujours pour ton fessier clind

Après tout si c'est fait en priant....

innocent
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/04/2008 08:48:50    Sujet du message: ESPOIR ? Répondre en citant

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/04/2008 09:03:17    Sujet du message: ESPOIR ? Répondre en citant

bravo

pouce

avec la persévérance....        funny
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 02/04/2008 00:12:08    Sujet du message: ESPOIR ? Répondre en citant

ahhhh ! Mort de Rire bonjour le sac de nœuds!
funny
Raphaël a écrit:

Pour Ingrid Bétancourt, j'espère me tromper, mais j'ai la sensation qu'elle est déjà morte depuis longtemps et que toutes ces mascarades ne sont que pour détourner l'attention des peuples sur les vrais problèmes... j'espère me tromper

là, tout à fait d'accord : pendant que le "hochet" (pardon à Ingrid pour la traiter de "hochet") est agité, les peuples le regardent et ne regardent pas ailleurs: toujours ça de gagner !
n'oublions pas les autres otages qui eux, n'ont pas la chance d'être milliardaires... siffle
ceci n'enlève rien au fait que ce serait formidable si elle était enfin libérée..
fin de la parenthèse innocent
PS : Roze, je ne marche pas, je pédale !! clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 02/04/2008 05:11:47    Sujet du message: ESPOIR ? Répondre en citant

Teiwas a écrit:

waouh ! C'est ce qui s'appelle avoir la tête dans le c...

faut être souple ...  de partout  ... pour exécuter cette figure !
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/04/2008 06:43:59    Sujet du message: ESPOIR ? Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

oui et on attend..doit -on te prier de 101 façons avant que tu nous donnes la liste?? kiss
Invité

MessagePosté le: 02/04/2008 08:15:37    Sujet du message: ESPOIR ? Répondre en citant

Je veux bien ! bler Mais je sais pas dans quelle section le placer Avant que l'on me prie d'aller me le mettre ailleurs danse

J'attends les instructions de "qui de droit " kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:48:27    Sujet du message: ESPOIR ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation