Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Moi je suis tango
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/03/2008 12:39:07    Sujet du message: Moi je suis tango Répondre en citant

Et vous Question Question Question Laughing Attention messieurs de l'hémisphère sud les dames de l'hémisphère nord tournent à l'envers kiss

MessagePosté le: 27/03/2008 12:39:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 27/03/2008 17:17:32    Sujet du message: Moi je suis tango Répondre en citant

Mon mari confirme funny Lui qui a eu l'honneur de danser avec la gente dame de "là-bas" me dit qu'elle démarre toujours à l'envers funny

J'ai entendu dire qu'aux débuts du tango à Buenos-Aires, les hommes le dansaient ensemble faute de cavalières. Puis très vite se sont lassés du même sexe pour se retrouver dans les lupanars sur les quais de la ville et le tango devint préliminaire à l'acte sexuel.

Les titres des premiers tangos en attestent: "Deux coups sans sortir "  "Secoue-moi la boutique"  "Un coup bien tiré"  ou "Dame la lata"  (Donne-moi le jeton) le jeton étant le numéro remis par la mère maquerelle au client qui louait les services d'une prostituée.

Je tiens à préciser que mon mari n'a pas eu besoin d'un jeton pour danser le tango funny Quelques coupes de champagne suffirent à la dame ... funny
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/03/2008 01:19:00    Sujet du message: Moi je suis tango Répondre en citant

surpris
Kalypsis a écrit:

(.....)le jeton étant le numéro remis par la mère maquerelle au client qui louait les services d'une prostituée.

Je tiens à préciser que mon mari n'a pas eu besoin d'un jeton pour danser le tango funny Quelques coupes de champagne suffirent à la dame ... funny

dois-je me vexer Question funny coul coul coul

Lorsque je passe l'aspirateur, je mets ce CD "Tango" et nous dansons

Invité

MessagePosté le: 28/03/2008 06:17:00    Sujet du message: Moi je suis tango Répondre en citant

Te vexer ? Toi ? cause Je pense qu'il t'en faut beaucoup plus ... Qu'un simple petit joke de mauvais goût funny

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/03/2008 06:47:18    Sujet du message: Moi je suis tango Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: 28/03/2008 07:46:12    Sujet du message: Moi je suis tango Répondre en citant

Quelle jolie petite fleur pouce Mon jardin en est plein en ce moment !

Si tu veux faire mon bonheur ! Marguerite ! Marguerite !
Si tu veux faire mon bonheur ! Marguerite donne-moi ton coeur ! coul coul coul
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/03/2008 07:52:57    Sujet du message: Moi je suis tango Répondre en citant

Dansent-elles un tango avec les petites violettes sauvages?? Laughing
Invité

MessagePosté le: 28/03/2008 09:04:51    Sujet du message: Moi je suis tango Répondre en citant

Les petites violettes ne sont plus cry Elles sont aussi timides amour qu'éphémères. Et c'est bien dommage car j'allais chaque matin grignoter une de leurs feuilles pour soigner mes vieilles articulations siffle
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/03/2008 09:26:16    Sujet du message: Moi je suis tango Répondre en citant

Elles reviendront et fais en sécher Laughing  
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 28/03/2008 11:58:31    Sujet du message: Moi je suis tango Répondre en citant

hmm hmmm... je maintiens qu'il va falloir ouvrir une section spéciale... ;-)

si je vais devoir m'y mettre aussi !!!!!
nananere
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/03/2008 12:03:56    Sujet du message: Moi je suis tango Répondre en citant

libre à toi mon cher...mais fais un groupe alors ...bien que tu ne précises pas , ce que tu veux faire: danser le tango Question ...ramasser les paquerettes Question ....ouvrir une discution érotique Question please
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/03/2008 06:45:55    Sujet du message: Moi je suis tango Répondre en citant

Pour faire un tango il faut être deux et surtout être amoureux clind danse
Alors quand je suis seule sur ce sujet , je ne tangote pas , je charlestonne

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 31/03/2008 11:52:20    Sujet du message: Moi je suis tango Répondre en citant

Rhôôô !! Quand même, ils savaient danser à cette époque !

C'est normal que tu sois seule, parce que Charles a abusé de substances illicites : Charles est stone !!!

clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/03/2008 12:27:15    Sujet du message: Moi je suis tango Répondre en citant

ire Raphael, tu m'avais bien promis que tu ne parlerais à personne de mon petit ami coul
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 01/04/2008 08:19:05    Sujet du message: Moi je suis tango Répondre en citant

je charlestonne ...!!!

funny Charles est stone !!!        please  

amour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 20:18:06    Sujet du message: Moi je suis tango

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Musique-music -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation