Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Loi Universelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 19/04/2008 21:47:13    Sujet du message: Loi Universelle Répondre en citant

siffle

Il en est également semblable, des divisions que nous voyons entre les peuples, tandis que nous sommes tous de
ce titre des '' humains '' avec des cultures différentes et complémentaires. Tout une richesse à utiliser pour s'enrichir mutuellement, de bien des façons.

On passe une vie à essayer de devenir un humain, et lorsque nous y parvenons, il est déjà temps de repartir !
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2008 21:47:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 19/04/2008 23:07:42    Sujet du message: Loi Universelle Répondre en citant

Roze a écrit:
...
Et si on se servait des hémisphères humains conjointement aux hémisphères terrestres, il y
aurait relation et intéraction. ...

Oui, nous le fessons déjas !

Rend toi compte que l'ile de paque a était modifié spécialement pour vivre dans une autre polarité en contredissant la nature. Il y avait bien un savoir qui ezst maintenant presque dépassé.

Madarion
Invité

MessagePosté le: 19/04/2008 23:11:13    Sujet du message: Loi Universelle Répondre en citant

Roze a écrit:
siffle

Il en est également semblable, des divisions que nous voyons entre les peuples, tandis que nous sommes tous de
ce titre des '' humains '' avec des cultures différentes et complémentaires.

Exact, mais tu devrait voir cela sous un autre angle :

il existe la fission, et la fusion, deux énergies de même nature mais pourtant différent voir opposé.
Ainsi, quelqu'un nous anime par la fission, et une autre par la fusion.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/04/2008 00:15:03    Sujet du message: Loi Universelle Répondre en citant

Un très bon exemple, mais une petite correction est nécessaire: tu dis "il existe la fission, et la fusion, deux énergies de même nature".... ces deux procédés sont différents mais produisent produisent une énergie de même nature

Donc pour reprendre ton exemple, en effet un homme qui se retire de la société pour vivre en ermite philosophe (fission), peut produire autant de bienfaits, sinon plus, que des hommes qui s'unissent (fusion) clind
Invité

MessagePosté le: 20/04/2008 01:00:32    Sujet du message: Loi Universelle Répondre en citant

Exact Evelyne, je suis allez trop vite a la conclusion.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/04/2008 01:32:41    Sujet du message: Loi Universelle Répondre en citant

Laughing Chose très facile à faire lorsqu'on est transporté par son enthousiasme clind  
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/04/2008 04:00:48    Sujet du message: Loi Universelle Répondre en citant

Citation:
Roze a écrit:
...
Et si on se servait des hémisphères humains conjointement aux hémisphères terrestres, il y
aurait relation et intéraction. ...

Oui, nous le fessons déjas !

Rend toi compte que l'ile de paque a était modifié spécialement pour vivre dans une autre polarité en contredissant la nature. Il y avait bien un savoir qui ezst maintenant presque dépassé.

Ben alors, comme tu as pu te rendes comptes que cela se fait déjà, alors  pqoui tu écris ceci, si  on le fait déjà ?
Tu as bien écrit ; hémisphère humain contre hémisphère terrestre  euwall

Citation:
Citation:
Cette dualité au niveau mondial, hémisphère humain contre hémisphère terrestre est la lois par excelence.

Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 20/04/2008 04:20:56    Sujet du message: Loi Universelle Répondre en citant

Citation:
Roze a écrit:
siffle

ce titre des '' humains '' avec des cultures différentes et complémentaires.

Exact, mais tu devrait voir cela sous un autre angle :

il existe la fission, et la fusion, deux énergies de même nature mais pourtant différent voir opposé.
Ainsi, quelqu'un nous anime par la fission, et une autre par la fusion.

Quand tu écris que je devrais voir sous un autre angle, je trouve ça curieux comme compréhension.
Car en effet on peut voir et comprendre les choses de façon différentes mais de là à devoir le voir comme l'autre..je ne sais pas trop pquoi ce genre d'imposition.... si non pour montrer une certaine supériorité. euwall

De plus puisque nous sommes dans la compréhension  de nos différences,  je pense que apporter un argument n'est pas nécessairement, le mettre en oppostion avec l'apport de l'autre, si c'est pour en signifier la même chose!

Il est important de se souvenir que le ''et'' unit et que le ''mais'' contredit et fait mettre en sourdine ce qui a précédé dans la même phrase. Voilà!

Et oui, la fission et la fusion est un exemple de différence et de complémentarité facilement applicables pour la nature humaine.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/04/2008 09:33:55    Sujet du message: Loi Universelle Répondre en citant

Roze a écrit:
...
Ben alors, comme tu as pu te rendes comptes que cela se fait déjà, alors  pqoui tu écris ceci, si  on le fait déjà ?
Tu as bien écrit ; hémisphère humain contre hémisphère terrestre  euwall ...

Car vous ètes êtes des retard a terre.
Mais ce statue vous honnores puisque vous allez avoir droit a des informations plus pointus.
clind

Par aillieur, en même temps j'apprend.
j'apprend a savoir qui est réceptif et qui ne les pas a mes paroles.

Dernière édition par Madarion le 20/04/2008 09:55:15; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/04/2008 09:47:00    Sujet du message: Loi Universelle Répondre en citant

Roze a écrit:
...
Quand tu écris que je devrais voir sous un autre angle, je trouve ça curieux comme compréhension.
Car en effet on peut voir et comprendre les choses de façon différentes mais de là à devoir le voir comme l'autre..je ne sais pas trop pquoi ce genre d'imposition.... si non pour montrer une certaine supériorité. euwall

Ecoute, toute la subtilité est là :

Nous sommes majoritairement dans l'hémisphère nord.
Cette hémisphère ce caractérise par une diversité naturelle de l'esprit

Dans l'hémisphère sud c'est le contraire,
nous sommes soumis a un même esprit de base.

Voila la lois !

NB : je dis hémisphère terrestre mais ça pourrais être en vérité entre la surface et l'intérieure de la Terre.
Je ne peux pas te le certifier pour le moment.
Rolling Eyes

Dernière édition par Madarion le 20/04/2008 13:17:08; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/04/2008 09:48:37    Sujet du message: Loi Universelle Répondre en citant

Soyons clair, je parle de lois naturelles (lois physiques ), pas humaine.

---

Tu me demande pourquoi je raconte cela si tout le monde le sait déjà.
Parce que la majorité du monde est au courant ... inconsciemment, ... pas consciemment.
c’est totalement différent
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/04/2008 18:06:41    Sujet du message: Loi Universelle Répondre en citant

Citation:
Roze a écrit:
...
Tu as bien écrit ; hémisphère humain contre hémisphère terrestre  euwall ...

Car vous ètes êtes des retard a terre.
Mais ce statue vous honnores puisque vous allez avoir droit a des informations plus pointus.
clind

Par aillieur, en même temps j'apprend.
j'apprend a savoir qui est réceptif et qui ne les pas a mes paroles.

'' Car vous ètes êtes des retard a terre. ''  Et toi tu ne t'inclus pas? Tu te vois autrement, si oui comment?

C'est tout en ton honneur d'apprendre de ceux qui t'accompagne !! clind

Les humains et tous les êtres vivants interagissent avec les lois physique, ne le sais-tu pas?

De là  ma phrase qui dit, le mot agir '' conjointement ''
Madarion
Invité

MessagePosté le: 21/04/2008 23:09:24    Sujet du message: Loi Universelle Répondre en citant

Il ni a personne qui m'accompagne dans mon domaine !
Rolling Eyes

ou du moins pas dans ma localité.

---

Citation:
Les humains et tous les êtres vivants interagissent avec les lois physique, ne le sais-tu pas?

Mon dieu, tu me dit ça a moi, moi qui ressent les énergies depuis que je suis né.
siffle

---

Citation:
'' Car vous ètes êtes des retard a terre. '' Et toi tu ne t'inclus pas? Tu te vois autrement, si oui comment?

tout les jours j'ai conscience de chose qui dépasse le niveau de conscience moyen.
je peut avoir des information qui dépasse ceux que l'on apprend dans les université.
j'ai vus au delas des lois de causalité enseigné dans le bouddisme

Comment veut tu que je me qualifie ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/04/2008 01:24:37    Sujet du message: Loi Universelle Répondre en citant

Nul besoin de te qualifier Madarion: tu es ce que tu es et tu sais ce que tu sais; comme chacun de nous d'ailleurs.

Les mots hélas ne pouvant pas toujours expliquer ce que l'on ressent et ce que l'on voit,il est souvent très difficile de s'expliquer.C'est aussi pour cette raison qu'il nous faut être à l'écoute de ce que nos interlocuteurs essaient de dire .....chose encore plus difficile à faire, car instinctivement nous entendons ou lisons avec des idées préconçues clind
C'est pour cela que je pense que l'écoute, la vraie est une forme de prière kiss
Invité

MessagePosté le: 22/04/2008 14:51:56    Sujet du message: Loi Universelle Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Nul besoin de te qualifier Madarion: tu es ce que tu es et tu sais ce que tu sais; comme chacun de nous d'ailleurs.
Les mots hélas ne pouvant pas toujours expliquer ce que l'on ressent et ce que l'on voit,il est souvent très difficile de s'expliquer.C'est aussi pour cette raison qu'il nous faut être à l'écoute de ce que nos interlocuteurs essaient de dire .....chose encore plus difficile à faire, car instinctivement nous entendons ou lisons avec des idées préconçues clind
C'est pour cela que je pense que l'écoute, la vraie est une forme de prière kiss

voila de véritable perles de sagesse. tu a tout a fais raison teiwas et probablement qu'en développant notre ressenti aux énergies et notre ouverture a l'autre alors peut-être les mots ne serons plus une barrière car il nous sera possible de voir et ressentir ce que l'autre vois et ressend.

Quan Yang 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:39:52    Sujet du message: Loi Universelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation