Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Vérité du jour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/03/2008 09:03:01    Sujet du message: Vérité du jour Répondre en citant

MessagePosté le: 23/03/2008 09:03:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 23/03/2008 23:08:34    Sujet du message: Vérité du jour Répondre en citant

pouce
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 24/03/2008 02:15:14    Sujet du message: Vérité du jour Répondre en citant

funny gourmand encore!! (une par jour, j'espère ! Mort de Rire )
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/03/2008 03:01:00    Sujet du message: Vérité du jour Répondre en citant

Si tu es sage kiss
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 06:54:47    Sujet du message: Vérité du jour Répondre en citant

J'adore ! please

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/03/2008 12:15:24    Sujet du message: Vérité du jour Répondre en citant

please gourmand
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 24/03/2008 22:00:58    Sujet du message: Re: Vérité du jour Répondre en citant

Teiwas a écrit:

funny

mon papa me disait souvent...

"si on devait tuer tous les cons, on ne serait pas sûr de rester en vie !!!"...

Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 26/03/2008 00:58:07    Sujet du message: Vérité du jour Répondre en citant

le mien disait :
"si tous les cons volaient, **
(à vous de mettre: je ou tu ou **)
serais chef d'escadrille! funny
vive les pères! clind  
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/03/2008 02:13:42    Sujet du message: Vérité du jour Répondre en citant

Une autre vérité existentialiste

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/03/2008 06:07:14    Sujet du message: Vérité du jour Répondre en citant

Citation:
Une autre vérité existentialiste

bravo
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/03/2008 06:22:47    Sujet du message: Vérité du jour Répondre en citant

Le dictionniaree définit le mot CON comme;

u    
[Très familier] Personne stupide, imbécile. Un vieux con. Bande de cons!

u    
u  
[Très familier] Stupide, imbécile. Ce type est complètement con. Elle est trop con, trop conne. C’est con, ce film! Pas con, le mec!

Mais je me suis demandé quel en était l'étymologie , quelle en est la provenance... Moi personnellement j'ai appris ce mot grâce aux films français, puzzled   alors que j'étais enfant.

Dernière édition par Roze le 26/03/2008 06:27:39; édité 1 fois
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 06:25:55    Sujet du message: Vérité du jour Répondre en citant

Le mot "con" n'est-il pas aussi le sexe de la femme ?

C'est pourquoi je fais très attention quand me vient la douce furie ( et vulgaire... ) envie de traiter quelqu'un de Tête de Con ... Je suggère de changer pour " Tête de Noeud " euwall siffle

Dernière édition par Kalypsis le 26/03/2008 06:39:05; édité 1 fois
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 26/03/2008 06:38:25    Sujet du message: Vérité du jour Répondre en citant

Les synonymes qui s'y rapprochent sont;  connard, connasse, conneau, concombre, concon, connerie

décidément...    Exclamation
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/03/2008 06:47:29    Sujet du message: Vérité du jour Répondre en citant

OUi , mais ce que dit Kalypsis est vrai, car le mot con vient de cunnus la vulve et petit à peit il a pris une tournure péjorative envers la femme puis le symbole de la bêtise
Connard n'est pas du tout pareil C'est un nom de personne d'origine germanique,
Conhard (kuono = brave + hard = dur "robuste"). On le rencontre surtout en Normandie (Conard) et dans le
Nord (Connard). Variante : Connart . A noter qu'en Normandie, au XVIIIe siècle, le mot cônard
est mentionné avec le sens de "fier".
Alors moi je veux bien me faire traiter de Connard nananere danse kiss
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 06:52:42    Sujet du message: Vérité du jour Répondre en citant

Moi aussi je revendique  pouce Je suis un connard ! Le féminin existe-t-il ? Connarde ? C'est quand même mieux que "pauvre conne " Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:24:34    Sujet du message: Vérité du jour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation