Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le dernier voyage de Teiwas ....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alamanda
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Martinique

MessagePosté le: 23/03/2008 00:55:14    Sujet du message: Le dernier voyage de Teiwas .... Répondre en citant

Coucou Teiwas,

Je crois que cet après-midi, j'ai compensé mon manque de visite sur le forum depuis un bon moment par manque de temps.  Rolling Eyes

J'ai pris connaissance de nombreux messages, toujours intéressants , on en trouve pour  tous les goûts !  pouce

J'ai enfin réussi à insérer un message concernant Antoinette, avec photos et cela m'a pris du temps car cela ne voulait pas passer ! Ah, les mystères de l'informatique !!! furie

Et j'ai lu avec avidité le récit et apprécié les photos de ton dernier voyage , j'ai ainsi eu les réponses aux questions que je me posais en ce qui concernait tes destinations ! Je suis contente que ce voyage t'ait apporté autant de plaisirs ! kiss Il faut aussi savoir que même si je suis un moment sans venir, je ne vous oublie pas ! au contraire, quand je peux revenir je découvre plein de nouvelles. 

Je vais t'imiter car début du mois de mai, je vais repartir pour un séjour en Métropole dans un premier temps, je vais voir ma meilleure amie et sa famille qui est un peu la mienne,(près d'Avignon), puis direction Gênes, pour retrouver une petite fille qui vient d'avoir 7 ans et qui a commencé à chatter avec moi sur Skype quand elle peut avoir accès à l'ordinateur. Mais nous préférons toutes les deux nous parler, et c'est amusant comme gymnastique, elle me parle en italien et je lui réponds en français. Mais pour jouer aux cartes, (le jeu des 7 familles) j'ai réussi à la faire parler français, pendant la semaine de Nël à Gênes,  et cela donnait : dans la famille orrrange, je voudrrrais la mèrrre, puis le pèrrre, et le fils ! comique ! elle a le "r" italien !  danse
Je crois que je suis un peu en retard pour ça, mais de tout coeur, je te  souhaite ainsi quà tous les participants du forum de bonnes fêtes de Pâques.
amour

Seul ceui qui aime existe.
Rêver c'est le bonheur, attendre c'est la vie.
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2008 00:55:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/03/2008 10:58:05    Sujet du message: Le dernier voyage de Teiwas .... Répondre en citant

Merci pour te voeux de Pâques..qui ne sont jamais trop tard, car le monde célèbre ce jour à des dates différentes Laughing
Après avoir visité ton île grâce à ce site siffle pouce
http://www.zananas-martinique.com/guide-plages-martinique/anses-darlet.htm je me demande comment peut-on aller ailleurs, si ce n'est pour voir famille et amis busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 24/03/2008 21:58:35    Sujet du message: Le dernier voyage de Teiwas .... Répondre en citant

Bon voyage en métropole et sur le vieux continent, Alamanda !

J'espère que nos froidures ne te feront pas trop regretter de venir à cette saison !!!

Ah ce que j'aimerais un jour visiter "ton" île aux fleurs !

Bien à toi

Rrrraphaël !!!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 04/04/2008 17:30:14    Sujet du message: Le dernier voyage de Teiwas .... Répondre en citant

oui, bon voyage alamanda; encore, tu as de la chance: je crois que  le climat est plus doux en italie

je garde un souvenir émerveillé de la martinique, lors d'un voyage de moins d'un mois, mais j'hésiterais à y retourner : en 25 ans, ça a dû changer  et peut-être pas en bien (niveau constructions, hôtels pieds dans l'eau etc.. demon )  et puis il y a aussi tellement d'autres pays à voir et à apprécier..
j'étais enceinte de 3 mois et c'était paradisiaque à Noël .. on avait fait le tour de la montagne pelée à pieds, on allait dans les campings municipaux à ste anne, 3 ilets et ailleurs,( je pense que ceux que j'ai connu n'existent plus..)
ah.. souvenirs, sovenirs.. Rolling Eyes que des bons !! clind
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 07/04/2008 09:36:41    Sujet du message: Le dernier voyage de Teiwas .... Répondre en citant

Bon voyage en métropole même si en ce moment le temps joue un peu à la roulette russe (soleil ou giboulet?)

MessagePosté le: 03/12/2016 17:39:46    Sujet du message: Le dernier voyage de Teiwas ....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation