Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Que Voyez-Vous ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Voyez-vous comme je vois?Do you see like me? -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 21/03/2008 09:49:23    Sujet du message: Que Voyez-Vous ? Répondre en citant

D'après vous qu'est-ce que c'est ? Que voyez-vous ? puzzled

Vos avis m'intéressent  kiss

Publicité

MessagePosté le: 21/03/2008 09:49:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Australia

MessagePosté le: 21/03/2008 10:39:08    Sujet du message: Que Voyez-Vous ? Répondre en citant

I see what look like a 10 Pen ball , with some bubbles all around.
On the right side of the ball is a fish "a pike" , which is trying to climb.
On the top is another fish.
In the large bubble, I see people sitting at a table, with one lady with a large hat in a dress of the early 1800. Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/03/2008 08:27:57    Sujet du message: Que Voyez-Vous ? Répondre en citant

Je vois en effet deux poissons et un chapeau dans la grosse bulle...
Quant à la boule elle est en matière qui reflète et déflècte la lumière clind
Invité

MessagePosté le: 22/03/2008 10:00:04    Sujet du message: Que Voyez-Vous ? Répondre en citant

Une pierre sphérique de Cristal de Roche.
Fan
Invité

MessagePosté le: 26/03/2008 14:53:48    Sujet du message: Que Voyez-Vous ? Répondre en citant

Idem à Madarion... clind

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.carionmineraux.com/minerau…
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/03/2008 23:22:07    Sujet du message: Que Voyez-Vous ? Répondre en citant

D'acord, mais vous ne voyez rien sur la boule? ou dedans?
Invité

MessagePosté le: 27/03/2008 10:02:52    Sujet du message: Que Voyez-Vous ? Répondre en citant

Bien si évidement, Mr. Green en ce qui me concerne à l'intérieur je vois des bulles et des reflets de lumière
et dans la plus grosse bulle qui se trouve sur le devant, peut-être le reflet de la pièce où elle se trouve !!!

Ah aussi, sur le côté droit, à l'intérieur, il y a quelque chose de bizarre, mais est-ce simplement un reflet ???
Tu me diras, c'est de la triche, mais j'aimerai bien une autre photo tourné dans ce sens hè hè.... clind
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/04/2008 22:16:20    Sujet du message: Que Voyez-Vous ? Répondre en citant

Citation:
D'acord, mais vous ne voyez rien sur la boule? ou dedans? 

Et toi kalipsis, qu'y vois-tu  sur ou dans  cette forme ronde ? 

busyb
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 15/04/2008 08:54:11    Sujet du message: Que Voyez-Vous ? Répondre en citant

Pour répondre à Fan d'abord: il est impossible de refaire une autre photo pour la simple raison que cette celle-ci fut prise à un moment bien particulier et très éphémère. Madarion a raison, cet objet n'est qu'une boule de cristal toute bête,  mais dont l'éclat fut sublimé, à ma grande surprise, pendant quelques secondes par les rayons du soleil qui la frappaient alors que j'avais mis les volets de la pièce où elle se trouve, à l'espagnolette. C'est parce que l'appareil photo était à portée de main qu'il fut possible à mon mari de prendre la photo car trois secondes plus tard il eut déjà été trop tard. Et la boule, comme le carrosse de Cendrillon, redevenait simple citrouille Laughing

Chose curieuse: j'ai renouvelé l'opération en ouvrant les volets de la même façon, la boule exactement à la même place, et pas une seule fois le soleil n'est venu jouer de ses lumières sur elle  puzzled

Pour répondre à Roze. Ce que j'y vois ? Sur le côté gauche extérieur à la boule, un chat assis dont un point plus lumineux serait l'oeil gauche. A droite de la boule à l'intérieur un dauphin dont un point plus lumineux serait l'oeil, reflet de celui du chat. Quand on sait que le mot dauphin en grec veut aussi dire "matrice"... On peut donc tout imaginer  kiss
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/04/2008 07:35:47    Sujet du message: Que Voyez-Vous ? Répondre en citant

Citation:

A droite de la boule à l'intérieur un dauphin dont un point plus lumineux serait l'oeil, reflet de celui du chat. Quand on sait que le mot dauphin en grec veut aussi dire "matrice"... On peut donc tout imaginer kiss

Au tout début, merci pour ces explications !

Oui je peux y voir la forme d'un mammifère marin, tel un dauphin comme sortant de la boule.

Et pour le chat.. ben là c'est toujours pas aussi évident ! A première vue j'aurais imaginé que c'était un appuis pour la boule afin de la stabiliser, mais tu sembles dire que c'est une image projetée, avec l'éclairage du moment ?

busyb
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 18/04/2008 05:16:08    Sujet du message: Que Voyez-Vous ? Répondre en citant

Là où je vois le chat c'est dans un bout de verre de Murano qui est posé à peu près à vingt centimètres de la boule. Grâce à la lumière ( sans doute) et la perspective on a l'impression que ce morceau de verre qui, dans sa forme physique ressemblerait plutôt à un caillou cassé sans forme définie, est accolé à la boule.  kiss
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/04/2008 15:41:00    Sujet du message: Que Voyez-Vous ? Répondre en citant

Oui un morceau de verre appuyé à la fameuse boule.
Moi quand je le regarde j'y vois soit un pinguoin ou un manchaud Mr. Green  On nage dans l'eau ..là!

En forçant un peu, un chat sans queue...miauuuuuuuuuu!
  demon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:05:44    Sujet du message: Que Voyez-Vous ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Voyez-vous comme je vois?Do you see like me? -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation