Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
dialogue d'un etre ascentionné et d'un bodhisatva

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 21/03/2008 04:50:29    Sujet du message: dialogue d'un etre ascentionné et d'un bodhisatva Répondre en citant

sur le coup d'une inspiration j'écrits cette histoire,

c'est l'histoire d'un humain qui découvre le paradis, il voit que le paradis a plusieurs niveaux et que chaque niveau représente une experience différente de la grace...

c'est un monde beau merveilleux parfait selon sa conception humaine, à travers une dévotion sincère à Dieu et un repentir sincère pour ses péchés passés présents et à venir il a trouvé un contact avec l'esprit de vie la source de tout qui a permis à son esprit de transcender les limites du temps et de l'espace, se libérant ainsi de l'obligation de revivre... le temps qu'il passa la bas est incalculable en temps terrien car une éternité la bas peu équivaloir a un instant ici...

mais il vécu de tres nombreuses experiances et conversa avec de nombreux sages.. il découvrir le secret de la réincarnation et de ses vies passés et parti a la rencontre de son moi supérieur.

qu'il trouva dans un monde a couper le souffle... la terre promise...

en contemplant cet etre il sut qui il était réellement et quel avais toujours été sa mission... et alors il se prosterna d'humilité devant le tout puissant pour la grandeur de son oeuvre...

et alors il fut recu dans la demeure du tres heut et ressenti son infini amour pour lui ainsi que pour toute chréature. et il lui fut donné de comprendre de nombreux secrets concernant l'existance... il dut que le tres haut était un immence esprit qui laissa a l'univers et a la chration une liberté totale mais qu'il avais le désir d'unir sa chréation dans son amour, mais seul le concourt d'etres dottés du libre arbitre acceptant de travailler en consience avec lui rendrai cela possible... car alors cela serai le résultat d'un choix.

de retour au paradis l'ame humaine avais beaucoup a réfléchir, que faire maintenant...

c'est alors qu'un bodhisatva lui apparu et lui parla de la voie du boudha... et de sa compassion pour la souffrance de tout les etres humains.

l'ame humains se souvenais que la vie sur terre est effectivement dure et que la souffrance est le lot quotidien de la grande majorité des gens.

le bodhisatva lui parla alors de sa voie qui consiste a garder précieusement dans le coeur ce lien de compassion avec l'humanité et que seulement a travers ce lien pourra-t-elle un jours changer et se pacifier...

le bodhisatva lui dis alors que sur les spheres célestes hors du temps et de l'espace on n'a une influece limité sur le déroulement de l'évolution de la conscience humaine.

en étant parmis eux dans la chair et conscient on peu agir corps ame et esprit unis et avoir au moin 1000 fois plus d'effet.

l'ame humains répondit : oui mais alors, je vais de nouveau tout oublier, et je risque de nouveau de me réincarner des milliers d'années avant de revenir ici!

le bodhisatva lui répondit alors : oui en effet il en est ainsi, afin de comprendre jusqu'au plus profond de soi la souffrance que traverse quotidiennement l'humanité. mais ton ame restera a jamais marquée par l'experiance qu'elle a vécue ici, elle a étée touchée par la grace du saint esprit. et c'est quelque chose que jamais une ame n'oublie.

la reminescence de cette grace te ramenera ici. bien sur tu devra faire les choix qui s'imposerons alors pour ce faire mais toute tes informations te sont accessible si tu sais te lier avec les parties subtiles de toi meme.

l'ame humaine fut alors tres intéressée et intriguée par les mots du bodhisatva et décida que si il choisissais de se réincarner il consulterai la voie du boudha pour le guider.

mais plus l'ame humaien réfléchissais plus elle trouvais en effet injuste que tant l'ames humaines vivent dans la souffrance don la seule échappatoire est le mental pendant que lui jouissais d'une existance merveilleuse.

décidant de tester la théorie du bodhisatva l'ame décida de se réincarner pour aider l'humanité a se libérer de la souffrance...

avant de se réincarner l'ame grava en lui mme le plus grand de tout les secrets qu'il a appris, que dieu était conscience et que tout n'était qu'un aspect de lui... incluant l'ame humaine elle meme.

Quan Yang
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2008 04:50:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/03/2008 10:47:41    Sujet du message: dialogue d'un etre ascentionné et d'un bodhisatva Répondre en citant

Quan Yang, je me suis permise d'éditer ton texte pour le rendre plus facile à lire....car j'ai eu de la difficulté à te suivre...et peut-être que d'autres aussi kiss
S je me le permets , c'est aussi parce que tu nous as dit que tu étais retourné aux études...et que je suis bien placée pour te dire qu'un prof qui corrige est bien plus tolérant pour un texte intelligible, qui ne lui demande pas de faire du yoga mental
(Souviens-toi qu'un prof est humain, et que s'il est fatigué et irrité, il ne donne pas de bonnes notes Laughing )
Comme ici c'est un groupe d'amis tous comprendrons kiss

Citation:
sur le coup d'une inspiration j'écris cette histoire:

C'est l'histoire d'un humain qui découvre le paradis, il voit que le paradis a plusieurs niveaux et que chaque niveau représente une expérience différente de la grâce...

C'est un monde beau ,merveilleux ,parfait selon sa conception humaine; à travers une dévotion sincère à Dieu et un repentir sincère pour ses péchés passés ,présents et à venir, il a trouvé un contact avec l'esprit de vie, la source de tout qui a permis à son esprit de transcender les limites du temps et de l'espace, se libérant ainsi de l'obligation de revivre... le temps qu'il passa là-bas est incalculable en temps terrien ,car une éternité là-bas peut équivaloir à un instant ici...

Mais il vécu de très nombreuses expériences et conversa avec de nombreux sages.. iI découvrit le secret de la réincarnation et de ses vies passés et partit à la rencontre de son moi supérieur...qu'il trouva dans un monde à couper le souffle... la terre promise...

En contemplant cet être ,il sut qui il était réellement et quelle avait toujours été sa mission... alors il se prosterna d'humilité devant le tout puissant pour la grandeur de son oeuvre... et alors il fut reçu dans la demeure du très haut et ressenti son infini amour pour lui, ainsi que pour toute créature. ..et il lui fut donné de comprendre de nombreux secrets concernant l'existence... il sut que le très haut était un immence esprit qui laissa à l'univers et à la création une liberté totale ,mais qu'il avait le désir d'unir sa création dans son amour,mais que seul le concours d'êtres dotés du libre arbitre ,acceptant de travailler en conscience avec lui rendrait cela possible... car alors cela serait le résultat d'un choix.

De retour au paradis l'âme humaine avait beaucoup a réfléchir, que faire maintenant Question ...

C'est alors qu'un bodhisatva lui apparut et lui parla de la voie du boudha... et de sa compassion pour la souffrance de tous les êtres humains.

L'âme humains se souvenait que la vie sur terre est effectivement dure et que la souffrance est le lot quotidien de la grande majorité des gens.

Le bodhisatva lui parla alors de sa voie qui consiste à garder précieusement dans le coeur ce lien de compassion avec l'humanité et que seulement à travers ce lien pourra-t-elle un jours changer et se pacifier...

Le bodhisatva lui dit alors que sur les sphères célestes hors du temps et de l'espace, on n'a qu'une influence limitée sur le déroulement de l'évolution de la conscience humaine. ...en étant parmis eux dans la chair et conscient, on peu agir corps, âme et esprit unis et avoir au moin 1000 fois plus d'effet.

L'âme humains répondit :" Oui mais alors, je vais de nouveau tout oublier, et je risque de nouveau de me réincarner des milliers d'années avant de revenir ici! "

Le bodhisatva lui répondit alors : " Oui en effet il en est ainsi, afin de comprendre jusqu'au plus profond de soi la souffrance que traverse quotidiennement l'humanité.;mais ton âme restera à jamais marquée par l'experience qu'elle a vécue ici, elle a été touchée par la grâce du saint esprit, et c'est quelque chose que jamais une âme n'oublie.
La réminescence de cette grâce te ramenera ici. Bien sur tu devra faire les choix qui s'imposeront alors pour ce faire ,mais toutes tes informations te sont accessibles si tu sais te lier avec les parties subtiles de toi-même. "

L'âme humaine fut alors très intéressée et intriguée par les mots du bodhisatva et décida que si elle choisissait de se réincarner elle consulterait la voie du boudha pour le guider.. .

Mais, plus l'âme humaine réfléchissait, plus elle trouvait en effet injuste que tant d'âmes humaines vivent dans la souffrance dont la seule échappatoire est le mental tandis que lui jouissait d'une existence merveilleuse.

Décidant de tester la théorie du bodhisatva l'âme décida de se réincarner pour aider l'humanité à se libérer de la souffrance...

Avant de se réincarner l'âme grava en lui le plus grand de tous les secrets qu'il a appris, que dieu était conscience et que tout n'était qu'un aspect de lui... inclus l'âme humaine

Quan Yang

kiss kiss kiss
Invité

MessagePosté le: 24/03/2008 22:08:06    Sujet du message: dialogue d'un etre ascentionné et d'un bodhisatva Répondre en citant

je te remerci evelyne et tu a raison.... il faudrai que j'y prete davantage attention... j'écrit d'abord mon histoire en suivant mon fil inspirationnel ( les mysteres de l'inspiration )

j'ai mis beaucoup de moi meme dans cette histoire et j'apprécierai de savoir comment votre ressenti témoigne de cette histoire, car elle pourrai bien aussi etre la votre...

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/03/2008 01:31:00    Sujet du message: dialogue d'un etre ascentionné et d'un bodhisatva Répondre en citant

Elle est en effet l'histoire de beaucoup; mais peu agisse consciemment ,se contentant de faire de leur mieux pour améliorer les conditions humaines, sans savoir pourquoi ils ont décidé de le faire. clind

PS Lorsque tu écris une histoire inspirée, relis la à haute voix, comme pour un discour et tu te rendras compte ,par l'intonnation, qu'il manque la ponctuation ...chose très importante , ensuite, note la différence entre le "a" et le "à", car cela fait hésiter dans la compréhension d'un récit.

J'ai décidé de t'aider parce que,justement, ton récit m'a touchée:et m'a fait souvenir d'une chose: je suis revenue dans ce monde après l'avoir demandé , pour aider "les enfants" kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 25/03/2008 13:15:13    Sujet du message: dialogue d'un etre ascentionné et d'un bodhisatva Répondre en citant

Merci pour cette histoire ; elle me touche également très profondément.

merci

MessagePosté le: 08/12/2016 20:09:35    Sujet du message: dialogue d'un etre ascentionné et d'un bodhisatva

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation