Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Peinture à clous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Art Galery-Galerie d'Art -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/03/2008 01:22:47    Sujet du message: Peinture à clous Répondre en citant

Les images ne sont pas de la meilleure qualité, mais que voulez-vous on fait ce que l'on peut ,et même la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a clind

MessagePosté le: 18/03/2008 01:22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 18/03/2008 01:46:18    Sujet du message: Peinture à clous Répondre en citant

Wouahh, c'est très étonnant, et très beau !

il a dû se prendre quelques coups de marteau sur les doigts avant d'en arriver là !

siffle savez vous planter les clous, à la mode, à la mode... siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 18/03/2008 05:33:14    Sujet du message: Peinture à clous Répondre en citant

Etonnante ces peintures, qui donnent effet 3 D avec les reliefs. Spectaculaire!
Pour les couleurs comment font-il, ils peignent les clous je suppose d'où l'appellation peinture? clind  ( une petite interrogation juste comme ça ...en passant !)

Ah! pour les coups sur les doigts, par contre je n'en doute pas du tout demon  ce que ça doit-être lourd...chef-d'oeuvre terminé...hein!

gourmand
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 18/03/2008 13:21:22    Sujet du message: Peinture à clous Répondre en citant

Je n'ai pas l'impression que les clous soient colorés, mais plutôt que c'est leur taille qui donne à la fois l'effet 3 D et les reflets différents..;

Tu as plus de précisions, Teiwas ? ou carrément l'adresse du site de cet artiste un peu marteau ?

puzzled
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 19/03/2008 00:26:34    Sujet du message: Peinture à clous Répondre en citant

Non Raphael, je n'ai rien sur lui .C'est un ami qui nous as envoyé ces images 50 trqvers une longue liste-et voici le site  www.abunawaf.com
Mais je ne peux pas trouver plus car tout est en Arabic Embarrassed
La personne responsable du premier envoi à été contactée: espèrons qu'elle répondra kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 19/03/2008 11:16:18    Sujet du message: Peinture à clous Répondre en citant

puzzled
Invité

MessagePosté le: 22/03/2008 11:06:47    Sujet du message: Peinture à clous Répondre en citant

On m'a envoyé le même E-mail avec les mêmes images.
Je l'avais oublié... Embarrassed
Je peux t’envoyer celles que j’aie reçues, si tu veux Teiwas, elles sont très clairs et on voit super bien tous les détails.
C'était inscrit "Savez-vous planter des clous !" pareil comme ce à quoi Raphaël à pensé . pouce
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 22/03/2008 11:19:58    Sujet du message: Peinture à clous Répondre en citant

Merci , super mais vérifie si ce sont des photos , car mon email était en bimap et j'ai du tout changé d'où la mauvaise qualité Embarrassed
love
Invité

MessagePosté le: 22/03/2008 20:14:37    Sujet du message: Peinture à clous Répondre en citant

O.k pouce

http://pmsc.free.fr/

http://www.photomaniak.com/upload/index.php

Je vais vérifier avec quel type de fichier on me les a envoyés.
Je les aie encore, faut que je les retrouves. Embarrassed
Quelques adresses pratiques en attendant, pour en faire profiter les autres aussi. amour

love
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:14:32    Sujet du message: Peinture à clous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Art Galery-Galerie d'Art -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation