Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
EGYPTE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 14/07/2008 00:07:45    Sujet du message: EGYPTE Répondre en citant

MessagePosté le: 14/07/2008 00:07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 14/07/2008 00:41:00    Sujet du message: EGYPTE Répondre en citant

ci-dessus:sur la première photo: cadeau : la maison du fennec! clind
sur la dernière : un oiseau a fait son nid, et.. de peur qu'on lui vole, a laissé son empreinte ! euwall
et.. pour un peu, on se croirait parfois"dans un champ de neige"
et il y a la mer fossilisée, avec ses vagues écumantes siffle
dans le lointain, les "montagnes" bleutées...
et sur la photo en bas à gauche.. on croirait des taupinières géantes(le croiriez-vous:on n'avait pas envie de croiser la Bête!!)

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 14/07/2008 01:01:04    Sujet du message: EGYPTE Répondre en citant

pour faire plaisir à roze, un peu de végétation et même une bestiole !!

Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Lorraine

MessagePosté le: 15/07/2008 21:12:59    Sujet du message: EGYPTE Répondre en citant

c'est génial de revoir les photos et suivre tes péripéties pour la seconde fois, ça reste toujours aussi magnifique et pationnant.
Merci Framboise. kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/07/2008 05:14:42    Sujet du message: EGYPTE Répondre en citant

please De la végétation mouinn..je ne ferai pas la difficile, après tout c'est offert généreusement clind

Cette bestiole comme tu écris là, ça ressemble à un scarrabé ça....je pense bien!  En tka je l'aime bien ta bestiole, elle a une bonne tête Laughing

merci ------------------------------------------------ kiss
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 30/01/2009 23:55:47    Sujet du message: EGYPTE Répondre en citant

rohhhhhhh! la honte!! je n'ai même pas fini Embarrassed ..mais bon, c'est presque fini la ballade dans le désert!

le lendemain: après le repli du campement, seulement 1/2h de marche à pieds, puis on dit au revoir aux chameaux

et on reprend le minibus, direction le Caire.. où nous passerons 2 jours

LE CAIRE... ville de 12 millions d'habitants, sale, polluée,

embouteillée (les klaxons!!! et pas de passages piétons!!) et les cyclistes n'ont pas froid aux yeux!!

Mr. Green surprenant qu'il n'y ait pas plus d'accidents!!!     mais...ça vaut le coup d'œil
même si .. c'est fatiguant, le bruit, la foule, après le désert..!!!!

à notre programme:
visite de la citadelle, de la mosquée ibn tulun, puis  le bazar achats divers pour rapporter des cadeaux à ceux qui n'ont pas eu la chance de partir Embarrassed
le lendemain, visite des pyramides pour mon mari et moi (car nous sommes les seuls à ne pas connaitre et quand même, hein, aller en Égypte et ne pas voir les pyramides.. siffle ) et c'est vrai que c'est .. impressionnant

mais j'ai été surprise de voir que la ville touche les pyramides: moi qui les croyais en plein désert!!
le désert .. est encore là, sur un côté, mais.. la ville grignote!!

et voilà.. 14h: retour à l'aéroport...
puis retour en france..
FIN du voyage!

Dernière édition par framboise le 03/03/2009 18:12:02; édité 3 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 31/01/2009 01:07:36    Sujet du message: EGYPTE Répondre en citant

Citation:

Plus c'est long, plus c'est bon

Citation:

Mieux vaut tard que jamais

Citation:

Tout vient à point, à qui sait attendre

Citation:

Patience et longueur de temps vaut mieux que force et que rage

kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 01/02/2009 18:18:29    Sujet du message: EGYPTE Répondre en citant

siffle Bon depuis que j attendais la suite....tout arrive  Mr. Green

clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 03/03/2009 18:12:41    Sujet du message: EGYPTE Répondre en citant

hé oui, tout arrive à qui sait attendre!! nananere

PS : j'ai rajouté les photos dans mon dernier post siffle

MessagePosté le: 03/12/2016 21:43:12    Sujet du message: EGYPTE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation