Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Le bonheur d'être (grand-)mère...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 14/03/2008 11:31:20    Sujet du message: Le bonheur d'être (grand-)mère... Répondre en citant

Chères mamans et grands-mamans,

Voici un diaporama qui m'a beaucoup touché quand je l'ai reçu... Je pense qu'il peut s'appliquer aussi aux pères et grands-pères ...

cliquez ici
puis sur "download free" (sauf si vous voulez payer...) ; attendez 50 secondes, entrez le code, et zou !

ça a l'air compliqué, comme ça, mais en fait pas du tout ;-)

colère

Bien à vous, dans le bonheur de la Vie qui survient ;-)

love

MessagePosté le: 14/03/2008 11:31:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/03/2008 12:14:36    Sujet du message: Le bonheur d'être (grand-)mère... Répondre en citant

cry  
cry  
love  

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/03/2008 16:38:56    Sujet du message: Le bonheur d'être (grand-)mère... Répondre en citant

puzzled
oups  j ai cliqué ,  et euwall amour
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/03/2008 16:45:00    Sujet du message: Le bonheur d'être (grand-)mère... Répondre en citant

danse parcontre j ai reçu ce message
"" ceci n est pas une plaisasanterie  felecitation vous avez gagné"

merci raphael tirelangue j

http://rapidshare.de/files/38825265/AVANT_D_ETRE_UNE_MAMAN.pps.html
http://www.freelotto.com/register.asp?skin=-1&noepu=1&partner=10592…
Invité

MessagePosté le: 14/03/2008 20:09:38    Sujet du message: Le bonheur d'être (grand-)mère... Répondre en citant

Comme Mélane j'ai cliqué et je me le suis pris dans le euwall   furie furie furie furie furie furie

colère

Mais merci de l'intention Raphaël kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/03/2008 22:51:58    Sujet du message: Le bonheur d'être (grand-)mère... Répondre en citant

Vous avez cliqué où Question  sur quoi Question  Je l'ai fait plusieurs fois et cela fonctionne parfaitement funny

You want to download AVANT_D_ETRE_UNE_MAMAN.pps
Choose download-typePREMIUMFree
Download-LimitsNo limitsLimited download-traffic
Max. parallel downloadsNo limits1
Remote-Uploads via HTTP and FTP100 jobs in parallelNo
Use RapidGet to download and upload files!
No
Support for download-accelerators
No
Support for resuming downloads
No
Downloads start instantly
No
Extra slots, if servers are full
No
RapidShare URL-Checker
No
RapidShare Direct-Downloads
No
Select your download:

Cliquez sur FREE

You have requested the file AVANT_D_ETRE_UNE_MAMAN.pps (1717 KB).

Download-Ticket reserved. Please wait 43.9 seconds.
Avoid the need for download-tickets by using a PREMIUM-Account. Instant access!

PriceValid forPayment options
9.90 EUR1 month
24.- EUR
~8 EUR/month
3 months
44.- EUR
~7.3 EUR/month
6 months
79.- EUR
~6.6 EUR/month
1 year

Si vous êtes aussi juive que moi, vous attendez, car vous ne voulez pas payer  Vous recevez un message comme celui-ci
No premium-user. Please enter
here:
Vous faites ce que l'on vous demande clind clind clind  et le tour est joué busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 15/03/2008 16:56:57    Sujet du message: Le bonheur d'être (grand-)mère... Répondre en citant

pour moi aussi ça fonctionne ! Mr. Green pour une fois que j'arrive à faire qq chose!! danse
le tout c'est d'attendre 50 secondes! clind (= le temps de... cause prendre une tasse de thé? ! innocent )
merci Raphaël ! (et contente d'avoir une signature qui me sauve! tirelangue )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 15/03/2008 18:28:19    Sujet du message: Le bonheur d'être (grand-)mère... Répondre en citant

funny

Si vous vous êtes perdu en cherchant mon PPS (qui fonctionne parfaitement bien pour peu que l'on suive la procédure...), et que le message suivant s'est inscrit sur votre écran : 
Citation:
ceci n est pas une plaisasanterie  felecitation vous avez gagné
C'est que vous n'êtes pas aussi juif que Teiwas...

Mais rassurez-vous, vous n'avez pas tout perdu, puisque vous avez gagné à la lotterie !

bravo

tenez-moi quand même au courant, qu'on partage les gains !!!

aspirine
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/03/2008 23:10:32    Sujet du message: Le bonheur d'être (grand-)mère... Répondre en citant

Raphael si tu voie le lien que j ai mis sur le lot   gagné , tout est en anglais
si cela interesse  quelqu un je lui laisse... tirelangue
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/03/2008 23:33:57    Sujet du message: Le bonheur d'être (grand-)mère... Répondre en citant

Laughing  Tu peux l'avoir en Français en cliquant sur le drapeau tricolore clind   kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/03/2008 00:25:56    Sujet du message: Le bonheur d'être (grand-)mère... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Laughing  Tu peux l'avoir en Français en cliquant sur le drapeau tricolore clind   kiss

le reglement en anglais y en a  tout un roman Laughing  d apres ce que je comprends c est un tirage de loto danse

Citation:
 Terms of Use Agreement: FreeLotto is an advertising sponsored free lottery game. Chances of winning are substantially better for the player than any similar online game. When you click the button below to release your prize winnings, you are also joining FreeLotto where you can win over $11 Million in daily prizes in return for which you are only asked to view advertising on our website and by email. All email messages you will receive will be sent only by FreeLotto. IF YOU DON'T WANT TO RECEIVE AND CONSIDER SPONSORED ADVERTISING MESSAGES FROM FREELOTTO 

http://www.freelotto.com/register.asp?skin=-1&noepu=1&partner=10592…
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/03/2008 00:35:33    Sujet du message: Le bonheur d'être (grand-)mère... Répondre en citant

please Oui et si tu cliques ...tu acceptes meque  
et ensuite ta boite à lettres se retrouve envahie par la pub sweep
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 16/03/2008 08:01:22    Sujet du message: Le bonheur d'être (grand-)mère... Répondre en citant

meque Dire que je me suis cassé la nénette à envoyer un joli PPS !!!

pfffff
juron
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/03/2008 08:09:09    Sujet du message: Le bonheur d'être (grand-)mère... Répondre en citant

Mais tu as très bien fait...ce n'est pas de ta faute si quelques uns se battent avec leur PC colère  

"Le site fonctionne très bien pour ceux qui veulent attendre"
L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée, la patience et la foi. Deux gouttes d'images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.
Jacques Ramadier  
 et ceux qui veulent les regarder doivent faire preuve de la même foi dixit Teiwas kiss  

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/03/2008 08:43:50    Sujet du message: Le bonheur d'être (grand-)mère... Répondre en citant

Raphaël a écrit:
meque Dire que je me suis cassé la nénette à envoyer un joli PPS !!!

pfffff
juron

oups
  funny preservent tes bijoux de famille sa peux encore servir...
on comprend vite , faut juste nous expliquer un peu plus longuement clind

merci teiwas. j ai enfin trouvé kiss

manifique ce diapo..
souvent d auteur inconnu.... busyb

MessagePosté le: 11/12/2016 02:15:00    Sujet du message: Le bonheur d'être (grand-)mère...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation