Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
canalisations de raphael
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albedo
Invité

MessagePosté le: 14/03/2008 06:25:49    Sujet du message: canalisations de raphael Répondre en citant

pour moi les anges sont des formes consciences.

effectivement dépendament de leur etre ils ont chacun des roles différents. et pourtant parfaitement complementaires.

dans leur monde c'est l'unité totale et une autre facon n'est meme pas concevable. il n'y a que les anges proches des etres incarnés qui savent qu'une facon d'etre différente existe.

certains anges démontrent peu d'individualités alors que d'autres démontrent une individualité tres forte et des caractéristiques uniques et universelles ( les archanges )

ils sont néanmoins liées de par le coeur au tres haut et le servent corps et ames.

je le ressend en moi profondément c'est pourquoi je suis outré qu'on usurpe impunément des principes que je considere saint, sacrés même.

les anges sont rien de moin que la main invisible de dieu ( les véritables anges car ils existent des esprits qui se font passer pour des anges )

un ange a dis avec justice : ne me vénere point, vénere dieu.

le role de l'ange est de discretement paver la voie afin que l'etre humain soi libéré des influences néfastes et soi a meme de prendre des désitions éclairés. permettre a l'humain d'user librement de son discernement. d'aspirer a etre a son meilleur sous son meilleur jour...

éclairer la voie et non éblouir tel est ce qui sépare les véritables anges des esprits se fesant passer pour eux.

mais les archanges sont des esprits qui ont voulu comprendre le monde humain en profondeur...

savoir et vivre sont deux choses tres différentes. que peu on vivre lorsque l'experiance meme de la souffrance nous est étrangere? comment faire preuve d'authentique compassion envers l'humanité sans s'etre vraiment mis dans leur chaussure, nus, impuissants, et totalement ignorants de notre réelle identitée devant lutter pour notre survie comme tous et ne recevant pas plus d'aide que qui que ce soi d'autre a moin de demander, ce qui est le droit de tous.

s'incarner est LA SEULE facon de se mettre dans les chaussure de l'humanité.

seul dieu comprend les humains mieux qu'eux memes.

jésus christ en est bien la preuve.

les témoins de jéhovah croient d'ailleurs en un lien entre jésus et l'archange mikael, d'ou vien cette croyance sur quoi se fonde-t-elle? ils croient qu'il incarne le principe cosmique du feu de l'esprit et réside dans le soleil...

fiction ou vision? moi meme j'en suis incertain... ( il est possible que cette incertitude soi responsable de mon présent état de confusion )

il y'a bien des choses qui restent pour moi incertaines... je craint ma propre subjectivité. ( ma connaissance n'est fondé sur rien de solide, il est si facile de se berner soi meme... ou est la vérité? n'est il pas vain d'imaginer qu'on peu découvrir seul la vérité? ) 

peut etre tout cela est il fabulation de ma part un espoir tout simplement pour donner un sens a ma vie qui sais.

toutefois j'ai rencontré dans ma vie une femme qui elle s'identifie a uriel, pas une medium de renon simplement une étudiante universitaire annonymes mais qui aide bien des gens...

nous avons ici raphael, de qui je me sent également tres proche.

les anges sont au cotés de l'humanité depuis leurs tout début, ce sont meme eux qui ont enterrés adam a l'éden...

les athlantes sont toutefois les premiers a les avoir invoqués sur terre par moyens de rituels... n'oublie pas le role de l'ange raziel...

ce fesant plusieurs portes se sont ouvertes sur les mondes d'en haut que le kaballe nomme et décrit parfaitement. le savoir qui en a résulté est d'ailleurs probablement en parti responsable de sa rédaction.

les memes rituels décrits d'ailleurs et que tu connais teiwas, tu a raison leur existance est un secret bien gardés, il se trouve dans l'inconscient des etres qui proviennes de ces mondes.

en fait en tant que conscience le choix est le notre, rester tel qu'el et continuer a individuellement faire de notre mieux ou unir nos efforts et avoir un résultat en conséquence. si nous unissons nos efforts dans un but commun il y'a fort a parier que l'humanité suivra l'exemple... nous sommes désormais unis a l'humanité de par notre incarnation... notre psyché est mélangée a la leur. seul l'incarnation rend cela possible. 

on a chacun acces a une réserve d'énergies spirituelles mais un effort individuel n'égalisera jamais un effort combiné.

peut etre est-ce moi qui est hyper sensible mais il me semble qu'il serai bien de vivre dans un monde plus.... sécuritaire donc moin violent. la violence rend l'humain plus dur, moin sensible a la souffrance d'autruis. la violence la haine le sentiment meme de médiocrité... 

comme les victimes s'identifient a leurs agresseurs c'est un cycle sans fin a moin d'une intervention majeure.

nos corps humains servent de conduits pour des énergies de diverses frequences...

parfois j'ai l'impression meme d'etre une entité spirituelle qui joue le role d'humain mais qui devra tot ou tard assumer son véritable role et sa véritable identitée. mais qui dois tel clark kent vivre incognito. et tout réaprendre...

c'est un role temporaire jusqu'a ce qu'arrive un grand événement qui changera la face du monde et nous obligera a assumer nos véritables identités et roles. des événements qui nous demanderons de réagir en étant nous memes.... pour la préservation de la vie humaine. le grand boulversement que je pressent depuis mon enfance...

la partie rationelle de mon etre me dis que tout cela n'est que délire, mais une autre tres grande ressend au plus profond d'elle meme que ce n'est qu'une question de temps. et qu'alors il y'aura réellement de la magie dans l'air...

Quan Yang

Publicité

MessagePosté le: 14/03/2008 06:25:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/03/2008 07:19:54    Sujet du message: canalisations de raphael Répondre en citant

Citation:
les témoins de jéhovah croient d'ailleurs en un lien entre jésus et l'archange mikael, d'ou vien cette croyance sur quoi se fonde-t-elle? ils croient qu'il incarne le principe cosmique du feu de l'esprit et réside dans le soleil...

Seraph, Seraphim en hébreu = serpent, serpent de feu, serpent venimeux= Etres de feu, Etres de lumière=serpents brûlants (Nombres 21:6,8; Deutéronomes 8:15 Isie 14:29 30.6)
Le mot serpent donne une valeur de 358 et le messiah aussi.
358 est la valeur de Mechudash (restauré) = l'idée d'un Messie brillant resplendissant qui doit être élevé.
Donc le Messie tout comme le "Serpent" restaure la santé et la vigueur par la résurrection en la Vie Eternelle

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/03/2008 08:01:08    Sujet du message: canalisations de raphael Répondre en citant

Citation:
toutefois j'ai rencontré dans ma vie une femme qui elle s'identifie a uriel, pas une medium de renon simplement une étudiante universitaire annonymes mais qui aide bien des gens...

Tout en croyant bien faire, elle  intervient peut-être sans "permission" dans leur kharma, car j'ai des doutes très profonds sur les actions des gens qui s'identifient à des entités.
Le rôle d'Uriel n'est pas de s'occuper des humains, mais de s'occuper des anges

La Tradition interdit de prier les anges seuls afin qu'ils intercèdent pour nous.En effet, l'unique fonction des anges, vis à vis des hommes, est de transmettre la prière de celui qui prie et en aucun cas d'agir en lieu et place de Dieu
Citation:
nous avons ici raphael, de qui je me sent également tres proche.

Où ça Question  ici Question  tu parles de "notre Raphael" Question  

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 14/03/2008 11:42:03    Sujet du message: canalisations de raphael Répondre en citant

Il faut avouer, Teiwas, que je suis un ange, n'est-ce pas  ?

demon
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/03/2008 12:27:22    Sujet du message: canalisations de raphael Répondre en citant

euwall Tu vas finir par le croire si tu l'entends dire trop souvent kiss
Invité

MessagePosté le: 14/03/2008 16:51:08    Sujet du message: canalisations de raphael Répondre en citant

le serpent de feu...

ils l'apellaient n'amash ou quelque chose comme ca il me semble...

les anges sont des entités consciences, mais oui ils agissent au nom de dieu comme ils l'ont fais souvent dans l'histoire tel que rapporté dans de nombreux écrits saints.

ils ne sont pas que des malakims ou messagers, si tu regarde les divers ordres angéliques tu réalise qu'ils ont en fait des roles tres variés.

les vertus par exemple. tu pense qu'ils n'interviennent pas quotidiennement en faveur de l'humanité? regarde de pres leur description de tache et demande toi comment il leur serai possible de l'accomplir sans accompagner les humains de facon invisible et discrete.

qui sommes nous pour dire si ( uriel ) intervien illégalement ou non dans leur karma. peut etre ne fait-elle que réaliser les contracts qu'elle a réalisé avant de s'incarner. elle d'ailleurs a dis s'etre éveillée a son véritable etre a l'age de 5 ans. moi a cet age j'était loin d'avoir la maturité nécessaire ni le contaxte de vie a une vie spirituelle.

uriel garde les portes de l'hades, de ce fait elle est tres proche des ames en perdition... ceux qui voient du noir et ne savent plus quoi faire de leur vies.

je pense de plus que les archanges contrairement aux anges ordinaires sont dottés de personnalités complexes et leur etre représentent des facettes personnelles que l'esprit chréateur experimente. mais les archanges eux memes ne savent pas tout... seul le chréateur connais parfaitement son propre plan.

le but d'un tel etre pourrai aussi ascentionner a la sphere finale, celle de l'adam kadmont universel. ansilouth

encore la la seule facon d'y arriver est de développer une compassion universelle, et la seule facon d'arriver a cela est.... de s'incarner!

alors... et d'ailleurs il y'a une histoire tres populaire concernant le premier archange qui est sorti de l'intemporel ( ou le temps n'existe pas point de début ni de fins... )

on en parle comme d'une chute, une chute dans la matiere. la chute de lucifer...

si lui l'a pu d'autres le peuvent aussi...

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/03/2008 23:34:55    Sujet du message: canalisations de raphael Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
les vertus par exemple. tu pense qu'ils n'interviennent pas quotidiennement en faveur de l'humanité? regarde de pres leur description de tache et demande toi comment il leur serai possible de l'accomplir sans accompagner les humains de facon invisible et discrete.qui sommes nous pour dire si ( uriel ) intervien illégalement ou non dans leur karma. peut etre ne fait

Je parlais d'Uriel et  non pas des Vertus.Il est bien évident aussi que je discute avec le "point de vue" de mes croyances Laughing
Les Vertus, sont les Malakhim, et sont les liens permanents entre notre monde "celui de l'action" et les autres mondes.
Le Malakh, possédant une essence unique est un être unidimensionnel,
et statique.C'est un être invariable, prisonnier des limites rigides qui lui ont été imposées lors de sa création (un robot en quelque sorte).Seule varie la durée de son existence: il y a des Malkhim éphémères et d'autres éternels.
Il arrive q'un Malakh soit envoyé en  bas d'un monde supérieur vers un monde inférieur.
Ce que nous appelons "une mission" peut se manifester de deux façons:
1.Par le canal de la vision du prophète "celui qui voit",aussi appellé "Le Voyant"
2.Par un homme Saint
Une petite anecdote en  passant : lire l'histoire de L'ânesse de Balaam Nombres 21:22-35
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/03/2008 00:47:26    Sujet du message: canalisations de raphael Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
le serpent de feu...ils l'apellaient n'amash ou quelque chose comme ca il me semble...

le but d'un tel etre pourrai aussi ascentionner a la sphere finale, celle de l'adam kadmont universel. ansilouth

encore la la seule facon d'y arriver est de développer une compassion universelle, et la seule facon d'arriver a cela est.... de s'incarner!

alors... et d'ailleurs il y'a une histoire tres populaire concernant le premier archange qui est sorti de l'intemporel ( ou le temps n'existe pas point de début ni de fins... )

on en parle comme d'une chute, une chute dans la matiere. la chute de lucifer...

si lui l'a pu d'autres le peuvent aussi...

Quan Yang

Le mot est Na'hash..(.puisque tu étudies la Théosophie, tu vas comprendre que les noms sont très importants car une lettre peut changer toute la signification.....comme le mot Atsilout le monde des émanations.)

Le mot Serpent défini en hébreu peut donner
Nachash- =un serpent
Nachuwsh = sonner une cloche, couleur rouge de la gorge d'un serpent et cuivre
Nechuwshah = féminin, cuivre
Nechash =cuivre, airain

La lettre Thet forme le mot serpent.
Nachash = une incantation, une augure, un enchantement,jeter un sort, faire des pronostications

Maintenant parlons de la chute:

Si nous partons du postulat que les anges ,(terme général) ne peuvent être doué du libre-arbitre, nous ne pouvons que nous interroger sur l'acte libre de cet ange Question Question

Le Serpent -Lucifer ne serait donc pas un rebelle, car rébellion = libre arbitre, mais un agent de Dieu, dont la "mission" aurait été de libérer l'Homme.Le résultat du passage de l'interdit ) la prise de liberté de l'homme a eu pour conséquence la "Mort"
Mais la "mort" est également le début du cycle de transformation de l'humanité-enfant vers l'Humanité-adulte.
Ainsi , la pseudo-chute d'Adam participe au plan de la transmutation de la Création.

Na'hash est:
- Le pourvoyeur de la vie
- La sage barrière du champ de conscience de l'homme (son nom est construit autour de la lettreh'eith le nombre 8, et le 8 couché est le symbole du Grand Serpent originel , le caducée d'Hermès, symbole de son rôle de messager divin.
- Il est le gardien de la toute-puissance qui devra être livrée à l'Homme
- Son identité numérique ,qui est une suite de Fbonacci  et nous donne le Nombre d'Or , la Clé Universelle du beau et du bon.
- Le Serpent conduit au nombre 3 la lettre "shin" force vitale, constitue une barrière de protection et travaille sur l'homme qui se fait "Poisson" nombre 5 (le mot nah'ash commence par la lettre "noun" symbole du poisson)

lorsqu'il est redressé, il devient un aigle, "Neser" gardien de la dernière porte.
Invité

MessagePosté le: 15/03/2008 09:57:34    Sujet du message: canalisations de raphael Répondre en citant

c'est drole que tu me dise cela, ce soir avec un ami, j'ai consulté le livre les chemins de vies de dan millman.

il y'a dedant un exercice de numérologie qui se fais en additionnant les chiffre de notre date de naissance.

dans mon cas ca a donné 35/8 tres exactement les chiffres que tu a mentionnés plus haut...

alors si tel est mon role je dirai simplement que la conscientisation de l'humanité est une priorité divine. et que je suis intimement convaincu que c'est lui et de par sa volonté que je suis ici la et maintenant. mon incarnation a l'utilité qu'il a déterminé. moi j'ai le choix entre découvrir ma raison d'etre et la suivre ou faire qu'a me tete. ( oui j'en ai le droit mais j'en subit également les consequences, peut etre une attitude plus responsable est-elle a l'ordre? )

je commance a trouver cela barbant de n'en faire qu'a ma tete, jaimerai que mon existance ait une plus grande utilité que de simplement se maintenir elle meme et aussi pouvoir croire que je sert plus grand que moi meme. je ne saurai en avoir qu'un et ce maitre est l'intelligence qui nous a tous chréers.

mais c'est un maitre que je ne comprend pas que je ne peu comprendre car j'ai un intellect tres limité.

un maitre qui est infiniment trop complexe pour etre compris et qui est tres indulgent nous laissent le droit d'experimenter comme bon nous semble...

parfois je me dis meme qu'il est trop bon avec moi de me laisser aussi libre c'est un cadeau précieux. meme si le fait de ne pas pouvoir chréer instantanément me démange...

j'ai bien du mal a pouvoir lacher prise la dessus et simplement accepter ce qui est....

mais ainsi je peu que trop bien comprendre le reste de l'humanité.

c'est pourquoi j'aspire avec autant d'urgence a les libérers de leurs entraves.

beaucoup d'entre eux vivent un sort attroce que je considere abobinable...

les enfants soldats par exemple une abbheration a la chréation elle meme un sacrilege de traiter ainsi des enfants. une partie de moi est en révolte qu'on maitraite aussi impunément la vie de jeunnes enfants.

cette partie la ne pourra jamais se reposer tant qu'une action n'aura pas été commise pour réparer ce tord.

que puis-je faire? seul pas grand chose.

la conscientisation implique réaliser ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. et ne plus tolérer ce qu'on sais etre intolérable.

qu'on abuse et maltraite les faibles nul part dans le monde on ne devrai le tolérer.

la conscientisation entrainera des actions... qui a leur tour entrainerons des réactions... et on y pensera 2 fois a l'avenir...

oui tu a entierement raison a propos des noms et des lettres, merci de m'avoir corrigé la dessus.

en effet le fait est que lucifer n'a jamais cessé ce le servir... mais ce n'était qu'une question de temps avant que son jumeau n'intervienne pour le révéler a lui meme et lui donner la clefs du paradis... et ainsi se fera le retour en éden de l'humanité.

la tres grande majorité des anges ne connaissent point le libre arbitre.

cependant certains qui vivent sur des spheres tres élevés sont proche de l'intelligence chréatrice originelle et en sont memes des emmanations personnifiés. ils sont les gardiens des spheres qu'on nomme sephira....

ensemble ils nous montrent la voie vers l'atsilouth la ou réside l'intelligence originelle le monde des emmanations ou la pensée divine emmane et se manifeste a la chréation pour les anges elle est comme un appel du coeur qu'ils suivent irrésistiblement...

tant qu'au monde intemporel il n'est pas statique, au contraire il est éternellement changant mais sans début ni fin donc intemporel et éternel.

il suis l'évolution des mondes d'en bas. et pourtant il ne connais que joie amour et paix... mais c'est un monde ou les couleurs se marient partout et qui ne tient aucunement compte des lois de la physique tel que nous les connaissons. c'est un monde d'énergie et d'énergies consciences...

hé oui c'est vrai que de grands sages de l'humanité s'y trouve ils ont réussi a passer au dela de l'illusion du temps et acqueillir leur moi supérieur... 

cependant Na'hash gardien de la derniere porte rapelle qu'une fois cette porte franchis c'est le point de non retour pour l'experiance du moi individuel centré sur lui meme...

alors, a ne pas franchir si il ne reste ne serais-ce que l'ombre d'un regret...

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/03/2008 10:18:53    Sujet du message: canalisations de raphael Répondre en citant

Citation:
en effet le fait est que lucifer n'a jamais cessé ce le servir... mais ce n'était qu'une question de temps avant que son jumeau n'intervienne pour le révéler a lui meme et lui donner la clefs du paradis... et ainsi se fera le retour en éden de l'humanité.

Quan Yang prends-tu tes connaissances sur le site

http://asshiah.free.fr/monde/societe.html

dont l'auteur :est  Kaori Yuki Question
 Autrement peux-tu nous dire tes sources?

Citation:
je commance a trouver cela barbant de n'en faire qu'a ma tete, jaimerai que mon existance ait une plus grande utilité que de simplement se maintenir elle meme et aussi pouvoir croire que je sert plus grand que moi meme. je ne saurai en avoir qu'un et ce maitre est l'intelligence qui nous a tous chréers.

Il se peut que tu essaies de faire trop tôt où trop vite, ce dont tu n'es encore pas préparer
 Il y a un âgeet un temps pour tout, et ton âge n'est peut-être pas encore arriver!Tu dois vivre et apprendre avant de pouvoir agir kiss

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 15/03/2008 10:51:57    Sujet du message: canalisations de raphael Répondre en citant

Citation:
c'est drole que tu me dise cela, ce soir avec un ami, j'ai consulté le livre les chemins de vies de dan millman.

il y'a dedant un exercice de numérologie qui se fais en additionnant les chiffre de notre date de naissance.

dans mon cas ca a donné 35/8 tres exactement les chiffres que tu a mentionnés plus haut...

Alors si tu as le livre, ta vie devrait devenir un peu plus compréhensible clind
Analyse 35/8
3 = Expressio et sensibilité
5 = Liberté et discipline
8 = Pouvoir et abondance
Eudie
1.La Loi de la Volonté Suprême
2.La Loi d el'Honnêteté
3.La Loi de la Discipline
4.La Loi de l'Equilibre
5. La Moi de l'Action
 des 17 Lois Universelles de l'Esprit, ce sont celles qui te sont plus personnelles kiss
Invité

MessagePosté le: 16/03/2008 00:40:20    Sujet du message: canalisations de raphael Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Citation:

Quan Yang prends-tu tes connaissances sur le sitehttp://asshiah.free.fr/monde/societe.html

dont l'auteur :est  Kaori Yuki Question
 Autrement peux-tu nous dire tes sources?

Citation:

Il se peut que tu essaies de faire trop tôt où trop vite, ce dont tu n'es encore pas préparer Il y a un âgeet un temps pour tout, et ton âge n'est peut-être pas encore arriver!Tu dois vivre et apprendre avant de pouvoir agir kiss

pour ce qui est de lucifer...

MIKAËL ET LUCIFER   
Dans l’imagerie populaire, lorsque Lucifer s’est rebellé contre Dieu, Mikaël s’est avancé pour défendre le Très Haut et le représenter. Son nom signifie littéralement ‘dans la ressemblance de El’. C’est pourquoi on dit que Mikaël est ‘la face de Dieu’ . Mikaël est aussi la ‘face de Dieu’ car il est la seule manifestation du Créateur, dont nul ne peut voir la face.   
Dans le langage énergétique, Mikaël et Lucifer sont tout simplement les deux aspects Divins qui ont été manifestés, sont instantanément apparus lorsque la Conscience Infinie est entrée dans un cycle de création/manifestation. Lucifer incarne et représente l’Ombre et la Matière dans laquelle il a accepté de mener une croisade; Mikaël incarne le pôle opposé, la Lumière et l’Esprit. Nous invitons nos lecteurs à étudier le livre Baiser A Lucifer, publié antérieurement.   

un site tres intéressant d'ailleurs qui explique plusieurs points sur lesquels j'aimerai revenir plus tard.   

bien sur l'auteur met le focus sur la conscience mikaelique et comme il s'y identifie en tant que membre de la famille de conscience mikaelique ( famille don il ne fais point mention )    

ici un article intéressant sur les avatars, http://www.archangemichel.org/article_avatar.htm   

Néanmoins, pour des raisons spécifiques et selon le calendrier universel, il est parfois nécessaire qu’une Conscience soit représentée, incarnée dans un certain cadre ou lieu. Cette Conscience, tout comme la Conscience Infinie, Dieu Père-Mère, s’étend et crée une extension d’Elle Même, puis un corps pour la recevoir. Cette extension sera suivie, guidée, protégée, tout en jouissant du libre arbitre, donc de la faculté de faire des choix. Elle devra suivre un chemin précis qui correspond et répond aux besoins et désirs de la Conscience Mère. La tâche de cette extension est tout naturellement d’étendre mon action dans des lieux et dimensions où ma Présence est requise. Cette extension doit aussi, à un moment donné, se souvenir de son/mon Essence consciemment afin de l’incarner plus pleinement. Tout naturellement, mais dans les détails les plus infimes, mon extension devra répondre à des critères précis, posséder des caractéristiques qui sont miennes. Son histoire doit concorder exactement avec la mienne, avec mon dessein. Les lieux fréquentés, les dates, les incarnations parallèles,  tout doit converger vers un but unique, l’incarnation de mon Essence, puisque tel est le but. Au moment précis où ma fonction/Présence est requise, mon extension/incarnation sera prête, sa Conscience éveillée pour se souvenir de son/mon Essence et la vivre enfin de façon totale.

je rajoute simplement a ce que l'auteur a écrit qu'une conscience spirituelle peu également s'incarner dans plusieurs corps en meme temps.   

teiwas je n'ai pas le livre en ma possession un ami me l'a montré. connais tu un site ou je peu étudier les lois que tu a mentionnés?   

la conscience que je suis a besoin de contemplation pour retrouver toute sa tete mais s'accomplit dans l'action...   

Quan Yang   
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/03/2008 01:43:03    Sujet du message: canalisations de raphael Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

MIKAËL ET LUCIFER   
Dans l’imagerie populaire, lorsque Lucifer s’est rebellé contre Dieu, Mikaël s’est avancé pour défendre le Très Haut et le représenter. Son nom signifie littéralement ‘dans la ressemblance de El’. C’est pourquoi on dit que Mikaël est ‘la face de Dieu’ . Mikaël est aussi la ‘face de Dieu’ car il est la seule manifestation du Créateur, dont nul ne peut voir la face.   
Dans le langage énergétique, Mikaël et Lucifer sont tout simplement les deux aspects Divins qui ont été manifestés, sont instantanément apparus lorsque la Conscience Infinie est entrée dans un cycle de création/manifestation. Lucifer incarne et représente l’Ombre et la Matière dans laquelle il a accepté de mener une croisade; Mikaël incarne le pôle opposé, la Lumière et l’Esprit.   

teiwas je n'ai pas le livre en ma possession un ami me l'a montré. connais tu un site ou je peu étudier les lois que tu a mentionnés?   

Quan Yang   

Selon la Bible:Lucifer faisait parti des "Fils de Dieu, voir le Livre de Job...le problème c'est qu'il est souvent confondu avec Samael Rolling Eyes

La Lumière est sortie de la Ténèbre qui existait avant elle.

Si l'on emploie le mot Ombre, on change tout le contexte: ombre = interception de la lumière par un corps opaque.

Pour moi:
La Ténèbre est une concentration de lumière (Dieu??) si forte qu'elle nous aveugle  donc que l'on ne peut voir.
Lucifer représente la spiritualité donc Lumière et Esprit.

Michael (qui est tel Dieu)  l'un des Premiers Princes ,et le plus puissant,est en effet opposé à Satan...mais est-ce que Satan et Lucifer sont les mêmes? 
 Michael a en effet est l'Ange qui combat le Grand dragon Samael qu'il jeta hors des cieux.
Invité

MessagePosté le: 16/03/2008 02:51:14    Sujet du message: canalisations de raphael Répondre en citant

une bonne question ici, satan et lucifer sont-ils les memes?

je ne crois pas car pour moi satan représente plustot les forces régressives qui s'opposent au progres et aspire a l'immobilité totale l'enthropie. maintenir le tout a son niveau le plus primitif et mettre des batons dans les roues du progres a chaque opportunité nécessaire.

récamment au cours de meditations personnelles sur mes reves j'ai pu comprendre aussi que satan existe en chacun de nous, et il est nouris par une sorte de pulsion d'auto-destruction qui représente la terrifiante réalité du pouvoir de l'esprit qui se retourne contre lui meme et travaille vers sa propre perte sa propre mort.

en effet le mouvement nécessaire a la vie implique un constant effort pour chaque partie impliquée afin de maintenir le mouvement...

cet effort est fatiguant si les cellules ne sont pas constamment alimentée en énergie... nous sentant coupés de la source originelle nous ressentons le manque l'abscence la fatigue... et donc la sensation de déplaisir lié a l'effort.

etre en vie exige un effort constant de notre cerveau de chaque cellule de notre corps. une partie de notre psyché désire la fin du mouvement pour retourner a l'état originel de non-mouvement, de vie innorganique. la mort au fond de nous nous la désirons et la considérons meme comme une libération a l'effort que représente le fait de vivre. cette tendance nourie par nos frustrations est notre satan intérieur qui nous conduira a notre perte a moin de l'éclairer d'une nouvelle forme de conscience...

pour ce qui est de lucifer ce que je trouve intriguant c'est que l'aureur du site mentionné met lucifer comme s'incarnant avec la polarité feminine et fais le lien avec vénus, l'étoile du matin.

il est donc bien possible que ce soi la conscience mere, la grande mere vénérée par les anciens... qui évolue avec la planete et l'univers vers sa forme sublime de éon sophia...

c'est un point de vue que je trouve réellement intriguant, apres tout c'est la meme église qui a condamné lucifer et la femme a un statut inférieur et discratieux...

ce peu il qu'une comprehension plus juste de lucifer nous emmenera a mieux comprendre le role et la place de la psyché feminine dans le monde?

lucifer serai alors la voix douce et feutrée de l'intuition...

craignant sa puissance des groupes de théocrates l'ont souillée tout comme ils ont souillée eve et lilith...

il est bien dommage que les responsables de ces injustices soient déja depuis longtemps morts et enterrés...

c'est peut etre pourquoi on prédis que lors du jugement derniers les morts se leverons et serons questionnés sur leurs actions durant leurs vies...

Quan Yang 
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/03/2008 04:33:09    Sujet du message: canalisations de raphael Répondre en citant

Quan Yang a écrit:
pour ce qui est de lucifer ce que je trouve intriguant c'est que l'aureur du site mentionné met lucifer comme s'incarnant avec la polarité feminine et fais le lien avec vénus, l'étoile du matin.

il est donc bien possible que ce soi la conscience mere, la grande mere vénérée par les anciens... qui évolue avec la planete et l'univers vers sa forme sublime de éon sophia...

En effet  Quan Yang, mais l'auteur de ce site se dit être Michael puzzled Question Question surpris  
Et bien moi je dis que c'est un charlatan, car il ne fait que répèter ce que l'on peut trouver dans d'autres écrits , surtout "Les Oraisons du Serpent", "Kabbale pour un Goy avancé","Le Livre d'Enoch", les livres de Steiner ...sauf que les auteurs de ces écrits donnent leurs sources :
Ouvrages Généraux
Ouvrages Kabbalistes
Ouvrages Gnostiques
Ouvrages Historiques

ou expliquent comment ils sont arrivés à ces conclusions .

Il suffit d'étudier les religions, les mythes et être passionné d'ésotérisme pour s'en rendre compte.

MessagePosté le: 09/12/2016 11:37:33    Sujet du message: canalisations de raphael

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation