Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Bon Anniversaire Mélane
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 15/03/2008 22:00:19    Sujet du message: Bon Anniversaire Mélane Répondre en citant

merci Colombine woua super clind kiss
 merci , en effet , j ai passé une excellente journée 
 et si j avais su que je reçevrais autant de cadeaux danse  pour la cinquantaine 
faut dire aussi que nous sommes une grande famille  et le bonus de voire le beau sourire du facteur m apporter des colis.. tirelangue
 j ai meme pas tout deballé , ni  encore installé un dvd , vhs, enregistreur ..
je peux mettre toute mes cassette vidéo sur dvd et enregistrer des documentaires sur dvd..
 sa prendra moins de place. tirelangue
Ah le modernisme Mr. Green

MessagePosté le: 15/03/2008 22:00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 16/03/2008 19:31:19    Sujet du message: Bon Anniversaire Mélane Répondre en citant

normal d'avoir beaucoup de cadeaux pour la cinquantaine !! pouce danse
hi hi! pour mes 40 ans, j'avais eu 40 cadeaux clind vous imaginez le déballage?!! Rolling Eyes   il y avait de tout : tire-bouchons, peluches, bonnet de natation, aimants, pleins de co**ries !! ( en plus de "vrais" cadeaux!)... trop trop drôle!! Laughing

comme ça, Mélane, tu n'auras plus d'excuse pour avoir manqué une émission que tu voulais voir mais qui passait en même temps qu'une autre ! clind
le tout, c'est d'arriver à tout brancher correctement et d'arriver à s'en servir!! Mort de Rire (perso, j'ai encore du mal avec magnétoscope depuis qu'on l'a changé!!je ne suis pas vraiment "mécanicienne" ! lol!je suis du genre "polio de pattes!! Mort de Rire )
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/03/2008 21:44:32    Sujet du message: Bon Anniversaire Mélane Répondre en citant

amour  heu , même pas eu cinquante cadeaux ... Mr. Green

jsuis du genre en ce moment poil dans la main tirelangue

biz Framboise busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/03/2008 12:13:22    Sujet du message: Bon Anniversaire Mélane Répondre en citant

y'a des moments comme ça... siffle
poil dans la main, ça fait du bien de temps en temps!! pouce
http://www.frmusique.ru/texts/h/higelin_jacques/poildanslamain.htm   
tant que le poil ne devient pas une canne... clind
Mort de Rire biz Mélane amour
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/03/2008 12:49:07    Sujet du message: Bon Anniversaire Mélane Répondre en citant

Mort de Rire
Citation:
Qu'il est donc doux de rester sans rien faire
Tandis que tout s'agite autour de soi
Poil dans la main payé à rien foutre
Regarder la poutre dans l'oeil du voisin sick

poil aux pattes
quand jm ennuie
jm'en fait des petites nattes coul

(je cherche la suite )

merci

MessagePosté le: 03/12/2016 21:43:36    Sujet du message: Bon Anniversaire Mélane

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation