Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Autre randonnée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/01/2008 01:40:33    Sujet du message: Autre randonnée Répondre en citant

Je viens vous faire mes "au-revoirs", car je pars pour un autre voyage.
France -belgique- Turquie- Chypres danse
Vous allez me manquer , mais on ne peut pas tout avoir. clind
Voici les conseils que j'amène avec moi et que je vais partager (Sur un air bien connu) kiss Et que je vais prendre un jour à la fois Laughing busyb

Dernière édition par Teiwas le 04/04/2008 05:32:18; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2008 01:40:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Invité

MessagePosté le: 30/01/2008 06:36:05    Sujet du message: Autre randonnée Répondre en citant

Les voyages formant la jeunesse... Te voilà encore en train de rajeunir coul

Have a nice journey kiss
Miaousse
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 30/01/2008 10:39:10    Sujet du message: Autre randonnée Répondre en citant

Fais bon voyage et ne sois pas rapia de photos, on attend avec pied ferme une MONTAGNE de photos (paysage et aussi les membres du forum que tu va rencontré mdr si si on veut les voir mdr)

Profites en bien , tu va nous manquer à nous aussi kiss
Invité

MessagePosté le: 30/01/2008 11:13:19    Sujet du message: Autre randonnée Répondre en citant

clind
sauve
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 31/01/2008 09:05:39    Sujet du message: Autre randonnée Répondre en citant

Bon voyage

aplus
Invité

MessagePosté le: 03/02/2008 16:52:19    Sujet du message: Autre randonnée Répondre en citant

Mon amie 

kiss  
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 04/02/2008 03:03:03    Sujet du message: Autre randonnée Répondre en citant

Bon voyage

kiss kiss kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 04/02/2008 11:55:44    Sujet du message: Autre randonnée Répondre en citant

Merci pour vos bons souhaits
Je viens de passer de bons moments avec Cliniou et je me prépare à partir pour Nancy kiss
Invité

MessagePosté le: 04/02/2008 12:38:56    Sujet du message: Autre randonnée Répondre en citant

clind
Miaousse
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 05/02/2008 14:48:11    Sujet du message: Autre randonnée Répondre en citant

Apparemment tout se passse pour le mieux alors ;)
Profites en bien kiss
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/02/2008 21:37:20    Sujet du message: Autre randonnée Répondre en citant

Bonjour !

je suis contente de t'avoir rencontré Teiwas, pour ce court séjour à Nancy, (où il ne pleut pas tout les jours ! d'ailleurs on a eu du soleil aujourd'hui). kiss
J'espère que tu viendras à nouveau, pour terminer cette visite guidée, je me documenterai un peu plus sur la vlle que J'ai bcp aimé te présenter. Idea
Et ce détour par le syndicat d'initiative qui nous a fait voyager en Chine m'a donner envie d'en apprendre plus et surtout ne pas oublier la méthode de calcul que je croyais impossible à comprendre. puzzled
Merci, bon voyage !
Nadine  super
Invité

MessagePosté le: 07/02/2008 21:58:10    Sujet du message: Autre randonnée Répondre en citant

danse
Miaousse
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 08/02/2008 09:46:07    Sujet du message: Autre randonnée Répondre en citant

danse danse
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 09/02/2008 14:33:57    Sujet du message: Autre randonnée Répondre en citant

Bonjour à tous,  je suis dans un cyber café à Caen , après avoir passé 2 jours et demi à Yvetot.
Ce soir , je vais retrouver Bélise et le groupe  Mikrokosmos, en concert et je prendrai l'autocar avec eux pour aller à Tours
Tout va bien, sauf que j'ai trop parlé, et que j'ai perdu ma voix puzzled kiss kiss
Membre confirmé
Membre confirmé

France

MessagePosté le: 11/02/2008 16:18:24    Sujet du message: Autre randonnée Répondre en citant

ah pas bien ça, pipelette va siffle
Tu t'amuse bien appremment, n'oubli de faire PLEIN de photos please

MessagePosté le: 10/12/2016 08:53:44    Sujet du message: Autre randonnée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation