Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Avons-nous évolué?
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/01/2008 22:09:37    Sujet du message: Avons-nous évolué? Répondre en citant

Madarion a écrit:
je vous rapelle que ce son les Femmes avec un grand F et les Homme avec un grand H qui ont la chance de changer de monde.

Exact Madarion et pour cela il faut que homme et femme accepte l'incarnation qu'il vive en ce moment et qu'il la vive en plein  pour pouvoir faire évoluer le monde Donc que la femme devienne Femme et l'homme Homme. Mais que  ni l'un ni l'autre ne soit soumis à l'autre ,mais en partenaires avec les mêmes droits bien que différents.

@ Framboise

Citation:
ne me dis pas que la psy racontait des trucs comme ceux du "manuel d'économie domestique" aux immigrées comme recette du bonheur??!! furie là, ça fait peur ! !! euwall

Oui hélas ,elle é même dit que pour être heureuse, il fallait prétendre qu'on était ignorante sur bien des sujets pour que l'époux se sante supérieur et fier de lui demon
 Lorsque j'ai essayé de lui dire que c'était comme mentir, je me suis fait furie  comme une vilaine élève danse

Citation:
m'enfin, j'suis pas en péril et j'suis pas une princesse donc tu n'auras pas à me délivrer ouffff Mr. Green

Dans l'ordre natuel ,l'Homme est la protection de la Femme,il est le bouclier qui protège les énergies féminines comme l'écorce de l'arbre .
Si on enlève 'écorce à un arbre, il meurt
Il en est de même pour  toute la nature , donc aussi les humains.

Mais l'homme oubliant qu'il n'est que l'écorce et non pas tout l'arbre, étouffe la femme et la détruit, sans voir que ce faisant il se détruit.
La femme qui se rebelle veut devenir un homme, une écorce , et elle se tue.

MessagePosté le: 26/01/2008 22:09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 26/01/2008 23:32:11    Sujet du message: Avons-nous évolué? Répondre en citant

je propose que la Femme prend l'hémisphère Sud et l'Homme l'hémisphère Nord ;-)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/01/2008 23:50:32    Sujet du message: Avons-nous évolué? Répondre en citant

Donc je suis dans le bon hémispère kiss
Il est vrai que si j'étais resté dans l'hémisphère nord, je n'aurais jamais développé ma "féminité" clind
Invité

MessagePosté le: 27/01/2008 00:00:45    Sujet du message: Avons-nous évolué? Répondre en citant

je les déja dit, je repouserait la dualité au niveau de la Terre et non dans l'ètre humains.

DEMON = MONDE
Madarion
Invité

MessagePosté le: 27/01/2008 00:04:53    Sujet du message: Avons-nous évolué? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Donc je suis dans le bon hémispère kiss Il est vrai que si j'étais resté dans l'hémisphère nord, je n'aurais jamais développé ma "féminité" clind

Sauf si je me suis trompé dans les polarités Rolling Eyes

Disont que l'on peut déveloper sa féminité ou sa masculanité partout sur la Terre.
la seule différence si on est au mauvais endroit, comme le dit le Créateur à Adam ,:
" cela se fera dans la douleur "

---

ce n'est plus une théorie, c'est quelque chose de trés sérieux que j'étudie depuis des mois.
innocent
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 27/01/2008 02:39:10    Sujet du message: Avons-nous évolué? Répondre en citant

Lorsque le Prince tombe amoureux de la Belle au Bois Dormant, il ne sait rien de son caractère et encore moins des buts qu'elle s'est fixés. Tout ce qu'elle sait de lui, c'est qu'il est séduisant. Et alors, le conte dit qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Les gens élevés aux contes de fée ont tendance à y croire.

Mais, le mariage dépend de choses bien plus profondes. Il doit être fait avec deux conjoints qui ont de la détermination et un but dans la vie.

Voici les qualités indispensables:

La bonté : A ne pas confondre avec l'amabilité qui est synonyme de politesse. Une personne aimable n'aura pas de comportement grossier tel qu'insulter votre mère .

L'amabilité est une qualité importante pour un garçon de café ou un portier. Mais, la bonté est une qualité bien plus rare et bien plus importante.

Une personne dotée de bonté s'inquiète de votre bien être et pas seulement du sien. Votre mariage ne peut réussir avec une personne qui n'a point cette qualité de bonté.

La fidélité : Sans fidélité, le mariage est impossible. Mélanger les vies de deux personnes pour n'en faire qu'une est un défi frustrant et si vous vous mariez en vous laissant une porte de sortie, vous la prenez .

Pensez à vos obligations envers votre femme comme à celles envers votre main. Si vous etes frappé de gangrène, il est possible d'amputer votre main mais ce n'est certainement pas une chose que vous envisagez uniquement parce qu'il n'y a plus de " fun " dans votre relation avec votre main ou parce que vous avez rencontré quelqu'un dont vous préférez les mains...

Les buts: Trouver une personne dont les buts concordent avec les vôtres. Acheter une nouvelle maison ou avoir une promotion professionnelle ne sont pas des objectifs de vie. Un but est quelque chose que vous aimeriez savoir inscrit sur votre tombe.

Quand on n'a pas les mêmes objectifs, le mariage est impossible. On ne peut passer notre vie avec une personne si on ne sait pas dans quelle direction on va.

De plus, le mariage ne peut être un but en soi. Le mariage permet à l'homme de s'épanouir et de poursuivre ses objectifs avec plus d'efficacite. Lorsque deux célibataires déprimés et sans buts se marient, cela donne un couple de déprimés sans but dans leur vie.

En réalité, la Belle au Bois Dormant et son Prince Charmant ne vivront pas heureux à tout jamais, leur union durera au plus, trois ans...

(Tiré des enseignements du rabbin Nachum Braverman  directeur, pour la région occidentale, du Fonds pour Jérusalem de Aish HaTorah. Il vit avec sa famille à Los Angeles. )

En lisant cet article , je me suis souvenue de mon prof de littérature Soeur Marie Pierre , un puits de connaissance et, qui avait "le droit d'imprimatur" ce que peu d'érudits littéraires avaient Exclamation Exclamation
 Nous étudions Shakespeare et Roméo et Juliette
 Soudain elle nous dit:" Shakespeare était un homme très intelligent, il a fait mourrir très tôt  les héros de son histoire, sachant très bien qu'avec toutes leurs différences et leur caractère  impétueux et volcanique , il leur serait impossible de vivre heureux pour longtemps"
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 10:24:24    Sujet du message: Avons-nous évolué? Répondre en citant

Citation:
Teiwas a écrit:
Donc je suis dans le bon hémispère kiss Il est vrai que si j'étais resté dans l'hémisphère nord, je n'aurais jamais développé ma "féminité" clind

Sauf si je me suis trompé dans les polarités Rolling Eyes

Disont que l'on peut déveloper sa féminité ou sa masculanité partout sur la Terre.
la seule différence si on est au mauvais endroit, comme le dit le Créateur à Adam ,:

J'aurai sans être choquante une question à vous posez ?

Et pour ceux qui sont nés MAL ou FEMELLE mais avec en plus  en eux  des cellules féminines et/ou inversement masculines plus qu'il n'en faut, où doivent-ils se placer ... Dans l'hémisphère Nord ou Sud ou bien au centre ? clind cause
Madarion
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 12:09:28    Sujet du message: Avons-nous évolué? Répondre en citant

Fan a écrit:
...
Et pour ceux qui sont nés MAL ou FEMELLE mais avec en plus  en eux  des cellules féminines et/ou inversement masculines plus qu'il n'en faut, où doivent-ils se placer ... Dans l'hémisphère Nord ou Sud ou bien au centre ? clind cause

Les cellules ne sont pas sexuées.
Ce sont les hormones qui le sont.
Et les hormones sont produites par des glandes (usines)

Nous ne pouvons pas les reprogrammer.
Du moins pas encore !
siffle

---

Citation:
la seule différence si on est au mauvais endroit, comme le dit le Créateur à Adam ,:

Quand physiquement ont est une femme et que l'on vie dans l'hémisphère masculin.
il y a dualité !

Un choix nous est alors offert :
sois ont cohabitent, sois ont s'y opposent.

Par contre, quand ont née en accord entre le corps et l'esprit la dualité n'existe plus.
Mais bien attendus, cette configuration est interdite a la première incarnation.
Mr. Green
Fan
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 12:41:42    Sujet du message: Avons-nous évolué? Répondre en citant

Citation:

Les cellules ne sont pas sexuées.
Ce sont les hormones qui le sont.
Et les hormones sont produites par des glandes (usines)

Oui excuse moi et merci de me rectifier pour cette erreur hormones et non cellules ! Embarrassed

Citation:
Nous ne pouvons pas les reprogrammer.
Du moins pas encore ! siffle

Bah.. n'empêche que je plains d'autant plus ces personnes car elles sont vraiment incomprise Rolling Eyes
Madarion
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 13:20:12    Sujet du message: Avons-nous évolué? Répondre en citant

L'esprit Masculin contre l'esprit Féminin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:08:47    Sujet du message: Avons-nous évolué?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation