Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
I am a legend- Je suis une légende

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/01/2008 02:46:35    Sujet du message: I am a legend- Je suis une légende Répondre en citant

Science fiction ou monde à venir?

[media]
[/media]

Je suis une Légende (titre original I am Legend) est un roman de science-fiction de l'auteur américain Richard Matheson paru en 1954, adapté au cinéma en 1971 dans Le Survivant (Omega man), en 1964
avec Charlton Heston.

Le livre relate le destin tragique du dernier homme sur Terre, seul être humain à ne pas avoir subi les affres d'une pandémie ayant inexorablement transformé les victimes infectées en créatures présentant toutes les caractéristiques des vampires.clind

Après avoir vu le film, je me suis souvenue de l'article publié en septembre 1987 par William Campbell Douglas M.D. National Health Federation Monrovia California...je l'avais gardé dans mes archives , et je viens de le ressortir. C'est un article au sujet du SIDA
Avec le titre "W.H.O murdrerd Africa" qui signifie l'organisation mondiale de la santé a tué l'Afrique.
L'article explique que W.H.O a demandé au monde scientifique de travailler sur les virus mortels, dans le but de créer un virus hybridée, qui serait fatal aux humains.
Entre autre:
Citation:
Volume 47 du Bulletin de W.H.O page 259 de 1972 stipule: une tentative devrait être faite pour voir si les virus peuvent en fait excercer des effets selectives sur la fonction de l'immunines système. On devrait regarder dans la possibilité que la réponse du système d'immunité peut être affaibli ou même défaillir, si un virus fait des dommages plus ou moins selectivement

En quelques mots donc :"créons un virus qui détruira ,sélectivement,les Cellules T du système humain, pour étudier le résultat."
Dans les laboratoires de ce qui est aujourd'hui NCI, le virus bovin de la leukémia et le virus visna du mouton furent injectée dans des tissus humains , donnant naissance au premier retrovirus .
Citation:
God did not do this Anna , we did
Citation du film vers la fin.

MessagePosté le: 20/01/2008 02:46:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 13:55:18    Sujet du message: I am a legend- Je suis une légende Répondre en citant

Je l'ai vu cette semaine... super interprétation de Will qui relate avec stupeur ce qu'il pourrait bien advenir,  il m'a donné froid dans le dos !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 14:19:38    Sujet du message: I am a legend- Je suis une légende Répondre en citant

Moi je remarque une dualité interesente :

. Tout le long du film ont sent cette sensation qu'a tout moment ont peut passer d'un camp a l'autre en quelques minutes. L'un éveillé mais a la fin de sont existence, et l'autre ignorant au début d'une nouvelle aire. Ont comprend alors que le but de Smith était de pouvoir donner la possibilité aux prochains êtres-humains de transiter aussi dans l'autre sens.

Autre chose :

. Pour arriver a ce travaille il a fallus que la conscience de Smith immagine qu'il étais le seul.
A partir de là, avec l'énergie du désespoir il est arrivé a confectionner une chose importante pour le futur.

Mais est-ce bien résonnable tout ça ????
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/01/2008 23:21:54    Sujet du message: I am a legend- Je suis une légende Répondre en citant

Raisonnable? mais l'histoire est sortie des pensées de l'auteur Richard Matheson, de sa vision avec sa raison
Car bien qu'ayant tous la faculté de raisonner, nous ne raisonnons pas tous de la même mannière
Alors ce qui parait raisonnable pour l'un , ne l'est pas pour un autre Laughing
Invité

MessagePosté le: 20/01/2008 23:59:35    Sujet du message: I am a legend- Je suis une légende Répondre en citant

je ne parler pas par rapport a nos convictions.
nos convictions nous disent que tout sacrifice pour sauver l'humanité est bien.

mais je parler au niveau d'appréhender la situation.

---

. Une évolution est une évolution,
même si elle est provoqué accidentellement par l'homme je trouve qu'elle devrais ètre abordé avec une approche différente que la repousser et l'éviter a tout pris .

Ne trouve tu pas ??

----

A moins que nos convictions cachent autre chose de plus subtile que nous n'avons plus conscience.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 21/01/2008 03:26:43    Sujet du message: I am a legend- Je suis une légende Répondre en citant

D'accord Laughing Oui en effet , bien souvent il est trop tard pour retourner en arrière, et il vaut meux continuer et s'adapter .Mais dans un cas pareil, c'est un peu difficile de savoir comment on réagirait.Personnellement ,je pense que l'homme va disparaitre de la planète terre,car telle est sa destinée.
Invité

MessagePosté le: 21/01/2008 10:15:21    Sujet du message: I am a legend- Je suis une légende Répondre en citant

et si l'Homme était vraiment le fils de Dieu ???

---

Il faut dire que depuis Marie, la conscience collective a compris que la Femme pouvait enfanter toute seule a partir d'une incarnation.

Mais ... j'attend aussi un autre son de cloche :

" Le fils agendré sans insémination devras ètre confronté a ces pères spirituels dés qu'il romperas le lien maternel "

Bonne chance pour les endroit de la terre ou il y a une terre au milieu !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:33:12    Sujet du message: I am a legend- Je suis une légende

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation