Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Vous avez 5 minutes...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 10:09:54    Sujet du message: Vous avez 5 minutes... Répondre en citant

Je ne sais que dire à propos du sujet ' dans pas longtemps ' qu'avait poster Dédé,
Il se voulait être un message, nous sommes au courant mais faire flipper le monde et vouloir tout noircir, à quoi cela sert-il, si les dirigeants ne veulent rien entendre ?

Il s'agit là avant tout de tolérance et de savoir que chacun à le droit d' avaler les choses à sa manière, et pour ma part, prendre les choses avec dérision ou humour ne veut en aucun cas dire les prendre avec légèreté,
ce moquer ou s'en 'fou*re'
!

Et je sais combien il fait de peine de savoir que notre mère est entrain de subir toutes les conneries que l'homme à pu faire pendant ce siècle même !
Et même si à notre niveau, nous les petits, nous essayons de faire en sorte, d'autres grands de ce monde, tel, les dirigeants des groupes multinationaux financiers !
Car il s'agit bien là de fric et je ne cesserai de le redire, qui se compte en milliard de dollars avant tout et peu importe les dégâts que cela occasionnent pour notre mère !

Nous sommes arriver dans une société de consommation avec tout ce que cela signifie,
tout le monde veut son petit confort et l'on ne peut pas en vouloir à qui que ce soit là dessus.
Il est meilleur de vivre dans un appart avec de l'électricité plutôt que de vivre dans la rue, demandez donc au personnes qui sont à l'heure qu'il est à dormir sur le bitume ce qu'elles en pensent !
Alors il est facile de critiquer, de noircir, mais tout ceux qui comme moi d'ailleurs râlent, sont bien derrière un écran chez eux me semble-t-il !

Cela fait déjà un bout de temps que moi-même comme bien d'autres ont dû s'inscrire
sur le site de Nicolas Hulot mais je tiens à redire que je ne me sens pas du tout visé
du fait que je n'ai pas été méchante avec DJ Dédé et caresse, j'ai ma conscience pour
moi là dessus !
Je n'ai donc aucune excuse à fournir d'autant plus que nous ne sommes plus dans la court d'une maternelle mais sur un forum entre adultes, ou chacun à le droit d'y écrire ses opinions tout en respectant autrui !

Je n'en veut aucunement à Dédé de m'avoir fait une fois de plus flipper en m'annonçant
ce qu'il va arriver, je respecte ses idées mais néanmoins je ne vois pas pourquoi j'irai forcement dans son sens en alarmant tout le monde autour de moi et je trouve cela navrant car chacun apportait à ce forum son empreinte !

Si j'ai pris la chose avec dérision, car souffrir
sans cesse ne sert pas à grand chose
si ceux qui détiennent le pouvoir et le fric de ce monde ne veulent pas les changer nous n'arriverons à rien !

Vous voulez broyer du noir, en voilà : bon pour un début de semaine...

Ozone, dioxyde d’azote, de soufre, micro-particules, pesticides etc...

http://terresacree.org/etaplane.htm#Derni%E8res

http://www.notre-planete.info/environnement/polluair.php

Citation:

Aux Etats-Unis, plus de huit cents composés toxiques différents ont été identifiés dans les Grands Lacs. Dans l’ouest de ce pays, les produits toxiques ou acides rejetés par l’industrie minière ont pollué 16 000 km de rivières. En Pologne, la moitié au moins des eaux fluviales sont tellement polluées que même l’industrie ne peut pas les. utiliser. Le Rhin, surnommé l’égout de l’Europe, charrie 4 000 tonnes de métaux lourds par an et 7 000 tonnes d’hydrocarbures. Dans les pays du Tiers Monde, l’OMS a estimé à 25 millions par an, les décès imputables à la consommation d’eau contaminée par des polluants. Enfin, en France, en 1987, 1 716 000 personnes ont été desservies par une eau dont la teneur en nitrate avait dépassé la norme européenne au moins une fois dans l'année

Vous désirez savoir qui est le premier polluant de la terre
:

Un petit clic suffit.... L’escroquerie monétaire mondiale à votre portée

Alors plutôt que railler des personnes de ce forum, commencez donc par foutre en l'air cela, car tant que le fric reignera dans ce monde tout ira mal :

http://www.3dcliparts.com/cgi-bin/ImageFolio42/imageFolio.cgi?search=dollar

Dites moi maintenant, combien d'entre vous sont près à bruler leur billets et à fiche... et là excusez moi pour ce que je vais écrire
( fou*re la mer*e dans leur pays pour que les choses changent )
combien d'entre vous sont près à tout larguer, ne plus avoir de compte bancaire, ne plus acheter d'appart... ou de maison, de voiture et tout ce qui va avec !?
Je parie qu'il n'y en a pas beaucoup et que nous pourrions être bien surpris !

Combien d'entre vous sont près à sacrifier leur vie même pour cette cause 'notre mère à tous et toutes' qui est sans doute la plus importante car c'est elle qui nous fait vivre !

Alors avant de râler, railler les autres il faudrait arrêter de se mentir à soi-même !

Et comme j'ai l'habitude et je ne l'a remettrait pas en question
busybje préfère finir sur une notre d'humour et sur ma péniche ! clind
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2008 10:09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/01/2008 10:46:16    Sujet du message: Vous avez 5 minutes... Répondre en citant

Citation:
Et comme j'ai l'habitude et je ne l'a remettrait pas en question
busyb
je préfère finir sur une notre d'humour et sur ma péniche ! clind  

et sur ma péniche ! clind   les pieds bien au sec.....c'est mieux,je dirais !
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2008 11:10:51    Sujet du message: Vous avez 5 minutes... Répondre en citant

super Bien dit Fan
Il y a longtemps que nous savons que notre planète s'en va à sa perdition...Caresse à mon âge et DjDédé l'âge de mon fils ..alors j'ai une question pour eux:" avez-vous la conscience tranquille? c'est - dire êtes vous certains que depuis que vous êtes sur terre, vous avez respecté "Mère" et fait de votre mieux pour la protéger?

Maintenant que les effets de nos stupidité sont visibles pour tous, tout le monde s'affole
C'est là qu'il faut alors pensé à l'histoire de Noé
Qu'on y croit ou pas la leçon reste la même:
Noé donnait l'alerte , mais personne ne l'écoutait....lorsqu'il était trop tard le monde s'est réveillé.

Lorsqu'on a commencé à remplacer le verre par le plastique, nous aurions du protester et faire des grèves de la faim , refusant de manger tout ce qui n'étaient pas emballés dans des produits naturels

Il y a aussi le fait que "Mère" est entrain de se débarrasser des parasites qui la détruisent...elle se secoue et va finir par prendre un bain purificateur. enclume sweep
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 11:34:13    Sujet du message: Vous avez 5 minutes... Répondre en citant

Ce qui me navre, c'est qu'en étant même pas fichu de se comprendre
sur un forum comment voulez vous que le monde change furie ?

Que l'on m'explique, ou plutôt non, j'ai compris que certains humains
sont bien trop orgueilleux pour pouvoir se remettre en question ! siffle
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2008 11:47:11    Sujet du message: Vous avez 5 minutes... Répondre en citant

Moi je ne veux plus d'explications , car on tourne en rond
L'administration a envoyé un message à Caresse, un message sérieux et elle a répondu "Rie Nada Niet"
Alors excuses moi mais c'est un truc de jardin d'enfant ou de l'asile de fous demon demon euwall euwall
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 11:55:50    Sujet du message: Vous avez 5 minutes... Répondre en citant

Je préfère me dire que je suis chez les fous...

Car il est dit : Heureux soit les simples d'esprit car le paradis leur est ouvert innocent

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2008 12:57:26    Sujet du message: Vous avez 5 minutes... Répondre en citant

funny funny funny gourmand super love
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 13:12:19    Sujet du message: Vous avez 5 minutes... Répondre en citant

Vive la simplicité !
C’est mathématique ! Idea
Ramener à son plus simple élément !
Élémentaire mon cher… innocent clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 14/01/2008 13:35:13    Sujet du message: Vous avez 5 minutes... Répondre en citant

Oui mais Fan a fait une erreur il est écrit "les simples en esprit" pas les simples d'esprit clind cause kiss busyb
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 13:38:11    Sujet du message: Vous avez 5 minutes... Répondre en citant

surpris Oups !

love
Fan
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 14:30:07    Sujet du message: Vous avez 5 minutes... Répondre en citant

Heureux les simples en esprit

oui... je me suis emmêlée les pinceaux

Parler d'humilité..être humble, ne veut pas du tout dire qu'on est benêt !

Dieu EST simple , Il est simplement Dieu !
Il nous faut rester avec une âme d’enfant car heureux ceux qui ne pensent pas ou qui ne peuvent pas accéder à des pensées négatives et ne pas se laisser pourrir l’esprit innocent

Dernière édition par Fan le 14/01/2008 14:34:30; édité 1 fois
Fan
Invité

MessagePosté le: 14/01/2008 14:34:06    Sujet du message: Vous avez 5 minutes... Répondre en citant

siffle Heureux les simples d'esprit
2000 ans que c'est écrit
Aujourd'hui j'ai compris
Heureux les simples d'esprit
Oh oui, aujourd'hui j'ai compris [x2] 

Heureux celui qui
Ne comprend pas ce qui s'passe
Qui ne voit pas s'accumuler la crasse
Ici-bas où nos rêves se fracassent
Maudite cette lucidité
Qui chaque jour prend leurs places
Qui fait que la résignation
Peu à peu nous enlace
Que nos sourires chaque jour
Se transforment en grimaces
Que grandissent nos angoisses
2000 ans que c'est écrit
Aujourd'hui j'ai compris
Oh oui, aujourd'hui j'ai compris
Ouvrir les yeux
J'aurai pas dû
J'ai pas supporté ce que j'ai vu
Eblouie l'innocence
Enterrée l'insouciance
De mon enfance
Aveuglés à jamais les espoirs
Pour mon adolescence
Cette souffrance
Ç a s'appelle prendre conscience
2000 ans que c'est écrit
Aujourd'hui j'ai compris
Eblouie l'innocence
2000 ans que c'est écrit
Aujourd'hui j'ai compris

Sinsemilia - Simple d'esprit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:15:47    Sujet du message: Vous avez 5 minutes...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation