Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
besoin d aide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/01/2008 20:06:25    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

bonjour a tous et toutes

j ai un probleme sur le forum de reçevoir les nouveaux messages ou mp
dû  parrait il a un programme popup ( sauf erreur de ma part)

je ne trouve pas comment l enlever ni ou il se trouve

si vous pourriez m aider merci ..

ainssi que je ne sais pas ou se trouve le programme proxy 

merci pour toute aide

kiss

MessagePosté le: 12/01/2008 20:06:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 12/01/2008 21:50:22    Sujet du message: Re: besoin d aide Répondre en citant

[quote="Mélane"]bonjour a tous et toutes

Citation:
j ai un probleme sur le forum de reçevoir les nouveaux messages ou mp
dû parrait il a un programme popup ( sauf erreur de ma part)

devellope un peut plus stp
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 12/01/2008 22:53:35    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

merci Madarion

et bien voila je ne reçoi rien en email   qui part de ce forum , tout est bloqué
je dois venir sur le forum voir si j ai un mp ou un suivie de discution des rubriques .. Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 12/01/2008 23:58:06    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

c'est beaucoups plus clair.
Mr. Green

Essaye déja de vérifier dans ton profil si ton adresse est bien la tienne a la lettre prés
Ensuite vérifie si l'option " M’avertir des nouveaux Messages Privés " est bien activé.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 13/01/2008 01:12:52    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Embarrassed oups euwall

merci Madarion Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 13/01/2008 10:36:20    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

ce n'est pas ta faute, il y a u une sorte de remise a zéro de certains paramètres.
Mélane
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 14/01/2008 15:58:01    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

je croie que j ai trouvé
c es un programme Asgore,  j arrive pas a le desinstallé , je pense que cela viens delà

Merci Madarion
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/07/2008 13:34:57    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Mr. Green
je fais joujou  avec mon nouveau pc

un vista different de xpro

je suis un peu perdu

je voie le forum  tout en couleur , pouce

super sur mon ecran plat Mr. Green

comme les enfants a noel , punaise il etait vraiment "naze" mon pc j avais pas de si belle couleurs

je vais aller voir la vidéo de Jethro danse il doit etre encore plus mimi de ce que j en ai vue
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/07/2008 13:43:55    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Cela va aussi te faire une belle différence pour les images et les photos Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/07/2008 13:51:15    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

je voie sa c est genial

même que j en suis eblouie Mr. Green  je vais faire des reglages.. c est trop top clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Du côté d'ailleurs et réciproquement
Logo:

MessagePosté le: 05/09/2008 21:26:20    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Je poste ici mais si le sujet doit être déplacé, par de problème.

J'aurais aimé savoir si vous aviez rencontré des soucis pour vous connecter au forum, car personnellement, depuis hier c'est très compliqué.
Par exemple, voilà la deuxième fois que j'écris ce message car je ne parviens pas à garder la connection longtemps.
Le forum sans frontières est le seul site qui m'occasione ces déboires. Par exemple,hier pour poster, j'ai eu les mêmes soucis etg ai dû mis reprendre à plusieurs pour un message, sans parler de la connexion proprement dite.
Ca arrive parfois dès qu'un forum a beaucoup d'activités.

Avez-vous le même problème ou est-ce mon colère  (fixe celui-là Mr. Green  )
Administrateur

Australia
Logo:

MessagePosté le: 05/09/2008 21:34:50    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Non moi aussi il faut que je "re-essaie" depuis ce matin (matin pour moi évidemment)
Alors arrête de mettre des coups sur ton ordi, il n'y est pour rien Laughing
J'ai eu du mal à afficher la carte du jeu, cela à pris un temps fou.
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 05/09/2008 22:20:01    Sujet du message: besoin d aide Répondre en citant

Ah bon, je suis rassuré, alors, ça vient pas de chez moi !

C'est peut-être comme ça que j'ai perdu mon super beau message sur "Nostradamus" !!

GRRR

Bannir

MessagePosté le: 11/12/2016 02:17:04    Sujet du message: besoin d aide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Forum -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation