Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
L'humour sur un forum
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 16/01/2008 17:59:33    Sujet du message: L'humour sur un forum Répondre en citant

@ roze:
pas si pire? Mr. Green si, j'ai plus envie de rire...
tu veux bien m'expliquer les avantages? Embarrassed
 car j'ai toujours mon problème aux yeux et comme j'y vois que d'un oeil, c'est peut-être pour ça que je ne les vois pas siffle
PS : jolie ta p'tite chanson, mais on dirait que tu ne connais pas le coup de l'allumette qui brûle 2 fois??
la première fois: tu craques l'allumette, et elle brûle; puis tu souffles et tu l'éteinds; après tu l'appliques très vite sur un endroit sensible de ta peau  : aïe !! Mr. Green ben voilà !  tirelangue

@ Teiwas :
noooooon, j'ai toujours trouvé cette histoire trop triste (même si elle meurt le sourire aux lèvres) cry

@ Colombine
oui, ...c'est bon le chocolat !! clind

MessagePosté le: 16/01/2008 17:59:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 16/01/2008 20:22:11    Sujet du message: L'humour sur un forum Répondre en citant

Framboise, on l'allume une fois c'est vrai, et elle peut brûlé plus longemps une fois allumé, je te l'accorde Mr. Green

Les avantages toi seule les connaît, puisque c'est toi qui se voit ainsi....ptite framboise amour   tirelangue

love
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 20/01/2008 12:28:56    Sujet du message: L'humour sur un forum Répondre en citant

(je ne me vois pas ainsi, Roze, je constate... siffle )

pas d'avantage en vue... Mr. Green je n'avais pas envie de peiner caresse ou DJ, et je suis sûre que les autres non plus euwall
mais l'allumette, elle ne s'auto-allume pas surpris
et une fois brûlée, y'en a plus: réduite en cendres Rolling Eyes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/01/2008 20:03:36    Sujet du message: L'humour sur un forum Répondre en citant

Citation:
Citation:
merci Roze, mais le rôle de l'allumette (j'ai pas dit allumeuse, hein, !! Mort de Rire ) est parfois difficile à assumer

je ne me vois pas ainsi, Roze, je constate... siffle )

Ptite Framboise il me manque peut-être des données, ce qui fait que je ne peux tout comprendre dans ton raisonnement! cry ''Je suis une allumette, pas une allumeuse'', puis par la suite écrire '' je ne me vois pas ainsi '' mais plutôt ''une allumette ça ne s'auto-allume pas'', ''c'est dur dur d'assumer ''..oh là là là.... euwall   meque   puzzled

Par contre, je peux comprendre que lorsque l'on pose une action il y a toujours réactions et conséquences. Certes on ne peut tout prévoir et parfois c'est heureux ainsi, car on en viendrait à ne plus vouloir poser aucune action, figé par tant de conséquence dont on ne sait pas si on pourra en assumer la réaction qui s'en suivra. amour
Une fois le geste posé, on en retire la leçon et on tourne la page, si tu vois ce que je veux dire !        oeil

gourmand
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 21/01/2008 22:25:29    Sujet du message: L'humour sur un forum Répondre en citant

allumette, car c'est en quelque sorte moi, en commençant à plaisanter qui ai mis le feu aux poudres siffle
(pas "allumeuse" clind car en france, c'est une fille qui "allume" les garçons Mr. Green , mais c'est aussi celle qui utilise l'allumette )
je ne me vois pas en allumette, mais je constate que je l'ai été, et ouais, c'est pas facile à assumer=> j'ai pas vraiment envie de rire en ce moment (conséquence de la réaction de caresse et dj)
reste à savoir combien de temps je me rappellerai de la leçon... Rolling Eyes
mais je tourne la page, pas de pb... j'en ai marre de cette histoire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 22/01/2008 04:43:36    Sujet du message: L'humour sur un forum Répondre en citant

ptite Framboise, une leçon est une leçon, tu n'as qu'à décider de par ta volonté, qu'elle est apprise...pis c'est tout!! amour

J'aime ta résolution de tourner la page ...

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 15:30:44    Sujet du message: L'humour sur un forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation