Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
blagues

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/01/2008 01:28:18    Sujet du message: blagues Répondre en citant

blagues juives trouvées dans "la justice de l'inconscient " de frank tallis:
c'est le professeur freud qui parle (page 114 !)

*à quoi reconnait-on que jésus était juif?
il a vécu jusqu'à 30 ans chez ses parents, il a repris l'affaire de son père, et pour sa mère, il était dieu!
Mort de Rire

*un jeune homme se rend chez le marieur, qui l'interroge:
"quelle sorte de femme veux-tu?"
le jeune homme répond:
 "elle doit être belle, elle doit être riche, elle doit être intelligente"
"bon", dit le marieur,"alors, il va en falloir trois!"  furie

*deux juifs se rencontrent devant les bains publics; "tu as déjà pris un bain?" demande l'un
"pourquoi?" réplique l'autre; "il en manque un?"
funny

MessagePosté le: 07/01/2008 01:28:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/01/2008 07:30:54    Sujet du message: blagues Répondre en citant

- Moché Exclamation Moché Exclamation (Moise Exclamation , Moise Exclamation ) la mer monte Exclamation Exclamation
- Achètes vite

http://www1.feujworld.com/index.php?page=/viejuive/humour/index.php kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 12/01/2008 01:29:14    Sujet du message: blagues Répondre en citant

relevé dans une discussion avec une juive qui a de l'humour : Laughing

" tu sais pourquoi les juifs ont un grand nez?
  parce que l'air est gratuit !
  et tu sais quoi :
  lorsqu'on paiera des impôts sur l'air, ils se feront tous rétrécir le nez" clind
Mort de Rire (elle a de l'humour et même pas un grand nez ! please )
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/01/2008 08:45:01    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Le meilleur cadeau que tu puisses faire à une juive, c'est un cache-nez Laughing nananere
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 20/01/2008 16:41:09    Sujet du message: blagues Répondre en citant

j'y penserai! clind tu viens quand déjà?  Mort de Rire
et celle là, elle va te plaire?

Le Québécois va chez le juif pour lui acheter quelques soutiens-gorge 42dd.

Alors, le juif flairant la bonne affaire lui dit :
C'est très rare, il ne nous en reste plus beaucoup, je les vend 40$ chacun.

Le Québécois en achète 6.

Il revient quelques semaines plus tard et il en redemande 2 douzaines.
Le juif lui dit : C'est de plus en plus rare... et lui vend $50 chacun.

Un mois plus tard, le québécois lui achète tout ce qui reste à $75 la pièce.

Le juif lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorge.

Et le québécois lui répond :  Je les coupe en deux et je fais des petits chapeaux pour les juifs que je leur vends $100!
funny
on peut remplacer "le québéquois" par la nationalité voulue, hein!! je l'ai écrite comme je l'ai lue!

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/01/2008 22:54:09    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Taux à 9%
David dit à son usurier de père :
- Mais Papa, tu prêtes de l'argent à 9% alors que le taux légal est de 6..C'est un péché !
- Mais non, mon fils, un 9 vu du ciel, c'est un 6 ! Laughing
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 21/01/2008 19:29:37    Sujet du message: blagues Répondre en citant

bravo funny
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/01/2008 04:53:17    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Un archéologue qui faisait des fouilles dans le désert du Negev en Israël fit un jour une découverte extraordinaire. À l'intérieur d'un caveau, il découvrit une sorte de sarcophage contenant un corps momifié.
Aussitôt, l'archéologue examine la momie avec tous les moyens dont il dispose, puis il appelle le conservateur du musée de Jérusalem :
- Je viens de découvrir une momie vieille de 3000 ans. Il s'agit d'un jeune homme qui est mort d'une crise cardiaque !
Le conservateur du musée est enthousiaste :
- C'est exceptionnel. Il faut vite amener la momie ici pour qu'on vérifie tout ça !Une semaine plus tard, la momie arrive dans le laboratoire du musée. Le conservateur et une équipe de scientifiques procèdent à leurs propres examens, puis, au bout de trois mois, le conservateur appelle l'archéologue pour lui donner le résultat :
- Vous aviez tout à fait raison pour l'âge de la momie, ainsi que pour la cause de la mort. C'est incroyable, comment avez-vous fait pour deviner tout ça ?
- Facile. Le corps momifié tenait un bout de papier dans sa main où il était écrit : "10 000 Shekels sur Goliath"...
Invité

MessagePosté le: 25/01/2008 10:10:54    Sujet du message: blagues Répondre en citant

J'adore funny

Jewish Beatles - Hava Nagila Hava
envoyé par JohnIL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 14:15:04    Sujet du message: blagues

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation