Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Philosophie du "Rebel"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 16/01/2008 07:58:49    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Oui Roze, je suis entièrement de ton avis, moi Teiwas, mais en tant qu'administrateur , position que je dissocie le mieux que je peux de Teiwas,ma réaction a été d'enlever vite les messages qui blessaient Caresse, avant que cette discussion devienne trop grande;car crois moi membre ou administrateur, je n'aime pas voir les gens souffrir ou qui sont tristes, je pensais que peu de membres avaient eu le temps de tout lire, et que le bonheur de Caresse était chose plus importante qu'une discussion.
D'ailleurs je pense que faire de la peine peut être compris dans cette section du règement
Citation:
Nous demandons à tous les utilisateurs de faire preuve d’ouverture d’esprit, d’acceptation, de respect et de calme
Je croyais bien faire ,et bien que joueuse du jeu d'Echecs, je n'ai pas prévu, le mouvement de deux autres membres.
Si je ne l'ai pas fait, c'est parce que très souvent, il ne me vient pas à l'idée que quelqu'un pourrait agir d'un manière que moi je serais incapable de faire.
On juge les autres d'après soi-même, et comme je ne peux détruire , et faire souffrir des innocents, il ne me vient pas immédiatement à l'idée que d'autres puissent le faire.
Tu vois, malgré mon âge et mes expériences j'ai encore foi en la nature humaine. kiss busyb

MessagePosté le: 16/01/2008 07:58:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 16/01/2008 10:56:46    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Teiwas a écrit:
...
Si je ne l'ai pas fait, c'est parce que très souvent, il ne me vient pas à l'idée que quelqu'un pourrait agir d'un manière que moi je serais incapable de faire.

Par ce que tu vie déconnecté de la réalité.
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 16/01/2008 11:03:11    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Madarion a écrit:
Teiwas a écrit:
...
Par ce que tu vie déconnecté de la réalité.

peut-être aussi parce que son âme est bonne clind
et que Teiwas cherche toujours à faire plaisir à tout le monde tirelangue
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 17/01/2008 06:13:39    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Citation:
j'ai encore foi en la nature humaine. kiss  
love
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 17/01/2008 15:33:27    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

bien dit, Roze  clind
  de plus, Teiwas, tu seras sauvée ! danse
 car...il n'y a que la foi qui sauve à ce qu'il paraît ! cause
Invité

MessagePosté le: 17/01/2008 21:22:32    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Roze a écrit:
Citation:
j'ai encore foi en la nature humaine. kiss

love

Malheureusement , je dirai pour ma part que j'aurai nulle confiance en la nature humaine et encore moins foi en elle qui plus est !

D'ailleurs, cela en serait la seconde raison qui me force à croire en Dieu !

Car il est aussi et de même écrit quelque chose comme cela :

"De ne pas mettre foi en un bras de chair".
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 17/01/2008 23:14:24    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Et bien je ne suis pas d'acord avec toi
Si nous partons du prémice que Dieu existe et qu'il a tout créé, on doit donc accepter ,qu'Il savait ce qu'il faisait Laughing Et que s'Il ne nous a encore pas détruits, ce qui est son droit si nous sommes son oeuvre, c'est parce qu'Il a foi en l'humanité. clind
Invité

MessagePosté le: 18/01/2008 11:26:48    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

je crois aussi que si nous existons encore c'est qu'il a foi en nous.

et que le jour du jugement n'étant pas encore la on a encore le temps de travailler sur nous memes.

Quan Yang
Madarion
Invité

MessagePosté le: 18/01/2008 11:38:37    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Pas tout a fait Quan Yang :

le jugement est toujours la depuis le début
il demeure dans les coulises de ce monde

Seulement nous y sommes confrontés chaqu'un a notre tour quand ont franchis un niveau d'existence bien précis.

ainsi il faut comprendre qu'a la fin des cycles le derniers jugement retentiras.

c'est a dire le dernier jugement pour tous

le mécanisme qui nous juges depuis le début ne jouras plus jamais son role

Question Question Question Question

Dernière édition par Madarion le 18/01/2008 12:16:26; édité 7 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 18/01/2008 11:57:57    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

en d'autre terme :

Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/01/2008 12:14:28    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Madarion a écrit:

le mécanisme qui nous juges depuis le début ne jouras plus jamais son role

Question Question Question Question

pouce clind Oui , et d'ailleurs c'est l'homme qui se juge.
Viendra le temps où nous n'aurons plus la chance de nous juger et de rectifier nos erreurs.
Nous agissons en enfants gâtés, auxquels tout est toujours pardonné, mais va arriver le jour où l'homme va réaliser que gâté= pourri et que pourri = déchet Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: 18/01/2008 12:36:23    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Maiiiiiiiiiis oui, allez, rajoute une touche de négativité.
Rolling Eyes
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 18/01/2008 12:53:43    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Non ce n'est pas de la négativité, mais de la réalité
La positivité c'est de reconnaitre que nous sommes dans l'erreur
Chose que l'enfant gâté ne peut pas admettre, vu qu'il est gâté clind
Invité

MessagePosté le: 18/01/2008 12:57:07    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Teiwas a écrit:
réaliser que gâté= pourri et que pourri = déchet Rolling Eyes

les " déchets " comme tu les apelle si bien ont une fonction bien précise qu'une partie de l'humanité n'a pas conscience.

Mr. Green
Albedo
Invité

MessagePosté le: 18/01/2008 16:55:10    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

essentiellement comment profiter de la vie. faire le choix d'une existance collective plus aisée ou les besoins de bases sont aisément comblés.

parfois a force de trop souvvrir certaines personnes finissent par carrément hair la vie.

et alors leur misere est quotidienne, il faut savoir se gater suffisament pour ne pas etre brisé de l'intérieur et devenir dur et froid incapable de sensibilité...

et on a tous un enfant intérieur qu'il veux mieux gater, la vie est tout simplement plus agréable ainsi.

souffrir est un choix que certains font le choix de vivre, alors que d'autres, préferent s'abstenir et s'en tenir a des conditions idéales de croissance personnel. quand tu choisit fermement de vivre une experiance les conditions pour vivre cette experiance s'enlignerons naturellement.  

ceux qui parlent d'un univers d'abondance n'ont pas tord, au niveau cosmique il y'a de l'énergie en quantité inimaginable. le soleil est une autre source d'énergie. et il y'a la terre nourriciere qu'on pourrai orienter notre technologie pour l'aider plustot que de la détruire. il y'a l'énergie tellurique sous nos pieds qui produis une quantité immence d'énergie qu'on peu absorber par les pieds.

nous sommes gouvernés par l'argent. mais la valeur de l'argent est elle meme si arbitraire qu'elle peu etre controlée par les spéculateurs.

un dollars qui a une valeur imaginaire mais qui est dicté par des regles qui plongent les gouvernements dans l'endetement. ( ceux qui impriment les billets sont des banques privés qui pretent a crédit avec intéret... seule facon de rembourser l'intéret emprunter plus... )

alors avec tout les milliards de la terre pourquoi on chréer pas une sorte d'organisme de gestion mondiale.

c'est d'ailleurs ce qu'a suggérée ici le rapport bruntland qui mérite attention http://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_Brundtland

http://www.wikilivres.info/wiki/index.php/Rapport_Brundtland_-_2#I._La_noti…

il y'a donc des solutions réalisables, encore faut il les présenter et mettre l'enfase sur le fais que ca répond a un besoin actuel.

Quan Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:45:24    Sujet du message: Philosophie du "Rebel"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation