Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Philosophie du "Rebel"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/01/2008 05:35:24    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Pourquoi certains sont-ils des moutons et d'autres des chêvres têtues et rebelles?
Les êtres humains bien que physiologiquement similaires, sont loin d'être ressemblants.
J'aimerais discuter la personnalité du "rebel"

Le "rebel" l'est dès sa naissance, c'est le bébé qui pleure tout le temps ou celui qui reste calme et ne se plaint jamais, attendant son temps vienne.

Ces deux bébés nous font savoir qu'ils sont dans un monde qui ne leur plait pas ,même s'ils ont désiréd'y naître.(sans aucun doute pour secouer ceux qui sont endormis.)

L' enfancedu "rebel" est souvent difficile car il ne connait qu'une Loi : ne pas se conformer.
Donc il n'aime pas les habitudes, les horaires qui crèent la monotonie, il n'aime pas les chemins tracés qui sont sans dangers, leurs préfèrant l'inconnu des chemins de traverse.

Il ne tolère pas les discours enfantins .....lorqu'il pose des questions: il veut la Vérité et surtout,dès qu'il est capable de réfléchir,il perçoit que ceux qui édictent les lois et qui règnent sur le monde...
n'agissent en aucun cas pour le bonheur des hommes (y compris sa famille et les éducateurs)

L'adolescence est souvent pour lui une lourde et dangereuse épreuve, qui le "fait " ou le "détruit" psychologiquement et spirituellement. C'est sa période d'Initiation :il connaît Chagrin, Douleur, Ressentiment et Violence
Pour faire "ses ongles et ses dents" il part en guerre contre ses parents et ceux qui l'entourent ,surtout s'il les voit comme des tyrans qui se sont arrogés le droit de régner sur lui.
Adulte il continuera cette lutte contre tous les despots de la terre
Il ne supporte ni l'autorité ni l'autoritarisme...Ni les conseilleurs patentés...
Il aime l'honnêteté, les serments tenus... car pour lui la Parole Donnée est un contrat à vie..

Les beaux parleurs l'amusent , car il est un homme d'actions
Il passe sa vie à défendre les causes injustes et contre les Lois de l'Univers.
Il est souvent haï, vit en solitaire car être à ses côtés, signifie partager son voyage...un voyage souvent très mouvementé.

MessagePosté le: 05/01/2008 05:35:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 05/01/2008 11:03:17    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

mais moi je vais te poser une autre question.

pourquoi aimez vous plus que vous même ces rebelles ?

Mr. Green
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 05/01/2008 11:49:58    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Je crois et ceci de façon bien personnelle que dans la nature-même d'un enfant né sous le signe du scorpion en connaitrait bien un large rayon.

Par ailleurs, si le corps d'un enfant qui accueille une âme est pur et innocent dès la naissance, il n'est pas dit que de l'âme en question en soit de même !

Tout cela pour dire qu'une personne ne nait pas rebelle, mais qu'elle le serait déjà dans son esprit et/ou dans la nature de son âme !

PS: Je vais d'ici sous peu scanner de ce qui en serait écrit notamment dans Le grand livre du scorpion.

Dernière édition par Serious Frank le 05/01/2008 12:24:27; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/01/2008 12:19:53    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Madarion a écrit:
mais moi je vais te poser une autre question.

pourquoi aimez vous plus que vous même ces rebelles ?

Mr. Green

danse j'aime les rebels, les enfants terribles, les adolescents troublés, ils ont été, et, sont toujours ma vie.
Ils sont le futur de notre monde, si celui-ci en a un.

Ils sont ceux qui nous gardent en vie, alertes et prêts à accepter les changements
Les "rebels "sont la conscience de notre humanité clind Ils nous ouvrent d'autres horizons Laughing
Invité

MessagePosté le: 05/01/2008 12:21:25    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

je le savais Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/01/2008 12:25:13    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Serious Frank a écrit:
Je crois et ceci de façon bien personnelle que dans la nature-même d'un enfant né sous le signe du scorpion en connaitrait bien un large rayon.
pouce
Etant la maman de deux vrais Scorpions, je ne peux que te donner raison....ce sont des vrais "rebels" des non-conformistes danse
Invité

MessagePosté le: 05/01/2008 13:40:14    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

pour moi c'est l'inverse.
la majorité des enfants sont rebelles et seul un certain nombre sont en accord avec leur parents.
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 05/01/2008 13:57:28    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Serious Frank a écrit:

pouce
Etant la maman de deux vrais Scorpions, je ne peux que te donner raison....ce sont des vrais "rebels" des non-conformistes danse

Mais alors que dire aussi d'un dit Scorpion-double(scorpion ascendant scorpion) et dont sa propre mère ne pouvait rien de rien d'attendre de lui,
du fait qu'il ne l'avait jamais écouté !

En ce cas, le seul et véritable problème qui se poserait pour une femme étant une future mère est de se dire en elle-même...
Mon Dieu ! pourvu que cela ne soit pas un scorpion !

Encore que la seule chose à laquelle, elle devrait se conforter est qu'en tous cas, il est armé pour la vie celui-là !

Tout cela pour aussi dire que l'enfant-scorpion est "The Rebel" par excellence !

Albedo
Invité

MessagePosté le: 05/01/2008 16:41:50    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

ma mere est scorpion et est tout ce qu'il y'a de plus conformiste.

au point ou j'ai pendant de nombreuses années de ma vie eu bien du mal a me lier a elle.

pour un non conformiste, l'existance dois etre remplis de découvertes, de nouveauté pour nous rafraichir l'esprit. la routine la repetition a vite fais de nous lasser.

pour moi, les rebels sont tout simplement les instrument de l'esprit qui désire s'affirmer. affirmer son MOI dans toute sa puissance. ce meme MOI qui est apparu en disant : je suis.

et je suis ne saurai tolérer une existance routiniere ou tout est pareil d'un jours a l'autre. la vie est un bien trop précieux pour cela.

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/01/2008 02:40:07    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Madarion a écrit:
pour moi c'est l'inverse.
la majorité des enfants sont rebelles et seul un certain nombre sont en accord avec leur parents.

Presque tous les enfants en effet font marque de rebellion...mais le vrai rebel est celui qui ne cède jamais ... peu lui importe récompenses ou châtiments...il se laissera mourir plutôt que de se conformer à ce qu'il perçoit faux.

Par exemples : sauter d'une voiture en marche parce qu'il refusait d'aller où la famille allait
Laughing sortir d'une classe en disant à l'instituteur: excusez-moi mais je perds mon temps ici Rolling Eyes
Ces rebels sont ceux qui font changer les lois , les discriminations ......

Citation:
ma mere est scorpion et est tout ce qu'il y'a de plus conformiste.
très possible, mais alors une partie de sa personnalité a été détruite dans son adolescence.
Citation:
L'adolescence est souvent pour lui une lourde et dangereuse épreuve, qui le "fait " ou le "détruit" psychologiquement et spirituellement. C'est sa période d'Initiation :il connaît Chagrin, Douleur, Ressentiment et Violence

Invité

MessagePosté le: 06/01/2008 04:20:04    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Vous ne m'intéressez plus je pars Mr. Green kiss

Dernière édition par DJ Dédé le 09/01/2008 21:51:54; édité 1 fois
Caresse

Québec - Granby

MessagePosté le: 06/01/2008 05:46:21    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Vous ne m'intéressez plus je pars Mr. Green kiss

Mon Blog Mon site

Dernière édition par Caresse le 10/01/2008 13:27:15; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/01/2008 07:00:55    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Alors, ce "rebel" protèges-le, aides-le, il doit se sentir supporté par un membre de sa famille.
C'est comme un honneur d'être le protecteur d'un "rebel" clind kiss
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/01/2008 07:18:23    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

DJ Dédé a écrit:
J'aime la définition du rebelle.

L'art d'être illégal sans se faire pincer, c'est un dada pour moi! Mr. Green

Évidemment, rebelle ne signifie pas d'être délinquant, je le conçois, néanmoins, si la loi est là pour la respecter, elle est là aussi pour la contourner, l'équilibre des choses... danse

Oui rebel, ne veut pas dire délinquant, bien au contraire! être rebel,c'est respecté l'autorité, tout en combattant ses abus et ses erreurs.

Ma fille ,pour exemple, rebelle Scorpion, trouvait injuste que les femmes n'avaient pas le droit d'être jockey....alors, prennant la personalité d'un garçon, elle a participé et gagné une course très importante..... ouvrant la porte la porte aux autres femmes....
je voulais faire un travail qui était réservé aux hommes ...alors prenant mon identité, elle a écrit mon CV, l'a envoyé aux autorités ....m'ouvrant les portes d'un interview...au succès ....et depuis ce boulot est permis à toutes les femmes qui en sont capables

C'est cela un vrai "rebel" ..un être qui sait ce qui est bon et mauvais et qui est capable de se battre à mort pour la vérité.
Ce sont les "rebels "qui ont aidé à abolir l'esclavage, et qui se battent pour les animaux et leurs droits....Ce sont les "rebels" qui essaient d'arrêter les conflits et les massacres....
Bouddha , Christ, Gandhi, Luther King et bien d'autres moins connus étaient ou sont des "rebels"
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/01/2008 08:03:57    Sujet du message: Philosophie du "Rebel" Répondre en citant

Laughing clind Lorsque j'ai parlé des "rebels" rebelles en français,... je ne parlais pas que du Scorpion
Des rebelles il y en a dans tous les signes du zodiaque..heureusement d'ailleurs, car les Scorpiones ont aussi tendance au despotisme.

Dans le Monde de Narnia qui conte la lutte entre le bien et le mal , c'est un Lion qui s' oppose aux forces des ténèbres clind

Dernière édition par Teiwas le 06/01/2008 12:36:04; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 22:21:25    Sujet du message: Philosophie du "Rebel"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation