Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Fait Froid
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colombine
Invité

MessagePosté le: 03/01/2008 13:06:42    Sujet du message: Fait Froid Répondre en citant

À Montréal aujourd'hui la température avec facteur éolien est de -27 degrés Celsius.
Avec vent fort et poudrerie. Exclamation
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2008 13:06:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/01/2008 13:10:45    Sujet du message: Fait Froid Répondre en citant

Oui , mais vous êtes en hiver Laughing ici il fait froid, il n'y apas de soleil et le vent fait courber les arbres
Les oiseaux sont malheureux car leurs petits sont secoués et nous sommes en été surpris ire
Invité

MessagePosté le: 03/01/2008 13:18:09    Sujet du message: Fait Froid Répondre en citant

C'est tout de même étrange que la température varie de -6 à -27 en quelques jours ici.
Et je ne me souviens pas avoir vu autant de neige depuis mon enfance.
Nous avons reçu au moins 6 pouces de neige hier.
Pauvre petites bêtes qui vivent dehors !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/01/2008 13:20:00    Sujet du message: Fait Froid Répondre en citant

Calombine, tu vie à Montréal ?

Est ce que ça te dirais de l'incorporer dans ton profil ?
Colombine
Invité

MessagePosté le: 03/01/2008 18:04:23    Sujet du message: Fait Froid Répondre en citant

Excuse-moi, Madarion, mais je ne le fais plus depuis que j’aie reçu des fleurs d’un membre sur un autre forum et qui habite en France.
Qui ne savait même pas mon adresse, et mon numéro d’appartement. surpris
Depuis, je suis devenue un peu parano. puzzled
Je ne donne plus mon vrai nom non plus.
Heureusement que cette personne avaient de bonnes intentions. innocent
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 03/01/2008 21:25:44    Sujet du message: Fait Froid Répondre en citant

La seule chose que l'on peut espérer lorsqu'il fait froid, est qu'il pleuve !

Car la pluie ne fera que de radoucir la température !
Madarion
Invité

MessagePosté le: 03/01/2008 22:18:48    Sujet du message: Fait Froid Répondre en citant

Colombine, je comprend parfaitement ta rétissence mais je te propose juste de mettre " Quebec "
si là tu a un autre admirateur qui t'offre des chocolats ça ne seras en rien la faute d'internet.
crois moi !
Colombine
Invité

MessagePosté le: 04/01/2008 00:06:20    Sujet du message: Fait Froid Répondre en citant

C'est d'accord clind  pour les chocolats amour
Madarion
Invité

MessagePosté le: 04/01/2008 10:46:54    Sujet du message: Fait Froid Répondre en citant

Merci clind
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/01/2008 01:11:52    Sujet du message: Fait Froid Répondre en citant

oh là là! quand je vois ce que j'ai manqué d'avoir mis dès le début : "france lorraine" dans mon profil Rolling Eyes
si j'avais su que l'on pouvait avoir des chocolats.. siffle
funny je vais être obligée de m'en offrir!

(heureusement, comme ils sont en solde, là, je vais en avoir 2 boites au lieu d'une pour le même prix!! elle est pas belle la vie? ! Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/01/2008 03:01:53    Sujet du message: Fait Froid Répondre en citant

Moi aussi je veux des chocolats
Alors j'ai rajouté ma ville

La ville de Gympie est située dans la partie sud-est de l'état du Queensland, en Australie, à environ 170 kilomètres au nord de la capitale de l'état, Brisbane. Elle est située sur le fleuve côtier Mary River. (C'est pour cette raison que je suis entrain de nous préparer pour des inondations, car il pleut et l'eau monte..lentement mais surement clind )
Gympie est le centre administratif du Comté de Cooloola, dont la population s'élevait à 33.000 habitants en 2001.

Originellement colonisé pour ses pâturages, le secteur devint important lorsque de l'or y fut découvert en 1867 (date à laquelle mon petit cottage a été construit par un chercheur d'or...oui il y en a dans mon jardin clind )par James Nash. À cette époque, le Queensland souffrait d'une grave dépression économique, et cette découverte le sauva probablement de la faillite. L'extraction de l'or joue toujours un rôle dans les fortunes de la région, avec l'agriculture (laitière principalement), le bois et le tourisme.

Le nom Gympie est dérivé d'un nom aborigène pour un arbre (l'arbre Gympie-gympie Dendrocnide moroides). Cet arbre a des feuilles grandes et rondes possédant des propriétés similaires aux orties. Le mot "gympie" se traduit littéralement par diable. demon
Nous n'avons donc pas d'orties mais des arbres dont les piqures sont très douloureuses et durent parfois des mois demon demon Laughing

La Vallée Mary (Mary Valley) est un lieu pittoresque avec de vastes pâturages verdoyants et de nombreuses forêts magnifiques.

Nouveau Membre
Nouveau  Membre

France - Lorraine

MessagePosté le: 06/01/2008 21:49:54    Sujet du message: chocolat ! Répondre en citant

Chocolat ! là j'arrive !
 si ça ne réchauffe pas vraiment, ça peut redonner le moral ! super
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/01/2008 22:16:23    Sujet du message: Fait Froid Répondre en citant

Oui le chocolat cela remonte le moral et puis un chocolat chaud, bien épais cela réchauffe aussi clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 07/01/2008 00:05:28    Sujet du message: Fait Froid Répondre en citant

pour le chocolat chaud, faut du lait et le lait, quelle vacherie ! funny
le lait, c'est pour les veaux! nananere et le laid, c'est pour faire apprécier le beau? innocent que nenni ! Rolling Eyes ce qui l'est (laid) pour les uns ne l'est pas pour les autres tirelangue
et... vive le chocolat !
Teiwas a écrit:

Moi aussi je veux des chocolats
Alors j'ai rajouté ma ville

Le nom Gympie est dérivé d'un nom aborigène pour un arbre (l'arbre Gympie-gympie Dendrocnide moroides). Cet arbre a des feuilles grandes et rondes possédant des propriétés similaires aux orties. Le mot "gympie" se traduit littéralement par diable. demon Nous n'avons donc pas d'orties mais des arbres dont les piqures sont très douloureuses et durent parfois des mois demon demon Laughing

ouah! c'est dangereux chez toi ! demon les piquûres d'orties, ça ne dure pas plusieurs mois!! Mr. Green
enfin si en jardinant tu trouves des pépites, ça te permettra d'avoir des chocolats car... je crois que le message n'est pas bien passé innocent (j'ai l'impression que les chocolats ne sont pas pour tout le monde!! siffle madarion : cause )

PS: joli dessin du froid, Colombine! comme pingouin, j'adore encore plus clind

Dernière édition par framboise le 07/01/2008 00:57:45; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/01/2008 00:14:40    Sujet du message: Fait Froid Répondre en citant

Et bien moi je riz lorsque je prends mon chocolat,car je le fais sans vacherie Laughing

MessagePosté le: 10/12/2016 06:57:20    Sujet du message: Fait Froid

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation