Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Matrix
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/01/2008 23:37:38    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

Si Smith est une logicielle , un programme d'informatique mis en contact d'une autre logicielle , il peut s'accrocher à un code, qui alors va le changer (ce qui se passe dans l'ordi lorsqu'on installe des logicielles qui ne sont pas compatibles.Alors au contact de Néo, il a changé , d'ailleurs il le dit lui même que Néo a déteint sur lui.
Dans la vie au contact des autres, on change, rien ne reste statique, qu'on l'accepte ou pas, nous déteignons les uns sur les autres Laughing On s'ouvre mutuellment des portes et des horizons qu'on est libre de prendre ou de suivre

MessagePosté le: 06/01/2008 23:37:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008 23:40:27    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

remarquez aussi la cassi asbence d'enfant.
comment peut-on expliquer le monde qui nous entoure sans y mettre le facteur enfant ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 06/01/2008 23:43:54    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Si Smith est une logicielle , un programme d'informatique mis en contact d'une autre logicielle , il peut s'accrocher à un code, qui alors va le changer (ce qui se passe dans l'ordi lorsqu'on installe des logicielles qui ne sont pas compatibles.Alors au contact de Néo, il a changé , d'ailleurs il le dit lui même que Néo a déteint sur lui.
Dans la vie au contact des autres, on change, rien ne reste statique, qu'on l'accepte ou pas, nous déteignons les uns sur les autres Laughing On s'ouvre mutuellment des portes et des horizons qu'on est libre de prendre ou de suivre

tu oubli une chose, là ont ne parles pas de contact relationelle.
Néo est entrer dans lui.

ce n'est ni plus ni moins que de l'amour au sens littérale.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 06/01/2008 23:57:42    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

Oui, mais Quan Yang demandais une explication scientifique Laughing L'amour n'a rien à voir avec les sciences ..alors je lui parlais sciences et possibilités Laughing Laughing .
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 00:29:25    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

escuse moi, mais pour moi l'amour est scientifique.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/01/2008 00:34:34    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

mais pas si tu prends la définition du mot science, car l'amour ne produit pas toujours les m^mes effets dans les mêmes conditions données Autrement si c'était une science, le monde ne serait pas dans la mouise qu'il est aujourd'hui Laughing
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 00:42:12    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

et pourtant ma cher, il faut avouer que l'amour est une science que certain connaissance sur le bou des doigts.

Dernière édition par Madarion le 07/01/2008 00:48:19; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/01/2008 00:47:08    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

Pour moi l'amour est un art, pas une science Laughing
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 00:51:29    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

un art ou un dont ?

il faut faire attention de ne pas prendre en compte les ames déchus quand ont parles d'une chose qui concerne l'humanité.

Dernière édition par Madarion le 07/01/2008 02:08:56; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 01:01:38    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

voila le topo :

tu vois cette affiche :

c'est le film d'amour par execlence.
mais il est joué et est filmé par des ames que je nommerais ... déchus.

ce qui rend l'amour totalement surealiste.
ont pourrez croirent que l'amour est difficile a atteindre et a comprendre pour la majorité de l'humanité
ce qui est faux !

c'est même un sentiment omnipréssent.
seulement pris a petite dose, il reste imperceptible pour le conscient.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 02:09:47    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

je parle de ça car les déchus sont pour moi les guides.
Albedo
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 06:06:25    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

Madarion a écrit:
il explique cette dualité sous l'angle de vus de Smith.Smith essaye continuellement d'expliquer a Néo qui lui a ouvert la conscience mais Néo n'accroche pas.
mine de rien c'est un indice important pour nous croyant.
car il montre que l'élu ne peut guider.

il provoque mais ne guide pas.

oui, il ne faut pas oublier toutefois que c'est smith qui porte le premier coup dans la sceine et qu'avant cela néo n'a pas fais le moindre geste agressif envers lui, il était dans un état d'ouverture, il a meme felicité smith pour sa libration.
néo aurai pu avoir une relation fondé sur autre chose que la confrontation, mais smith voulais prendre a néo ce que néo a tenté de lui prendre, son but, et donc sa vie.

a un moment néo cesse meme de lutter, et admet a smith qu'il avais raison et que c'était innévitable la sceine qui suis ces paroles est une sceine qui mérite d'etre étudié et medité dans la plus grande profondeur. car c'est en abandonnant le combat que néo arrive finalement a vaincre smith a jamais. l'équation se trouvait ainsi rééquilibrée. tant qu'au enfants il ne faut pas oublier la petite sati, don le role est si important.

tant qu'a la phrase l'élu ne peu guider, je t'avoue que c'est une révélation pour moi et je ne peu que constater que tu a tout a fais raison, il provoque mais ne guide pas surtout ne dirige pas mais par sa subjectivité il rend des choses incroyables possibles.

car son esprit n'est pas limité par des paradygmes. la pleine conscience de je suis....

il ouvre la voie mais ne dirige pas les gens vers elle il ne fais que suggérer des possibilités et influencer en provoquant.

tel est la voie de l'élu.

tu a raison madarion, merci de cette révélation.

je te donne ainsi mon appareil auditif Mr. Green   clind

pour ce qui est de l'amour si on comprendrai tout les impacts de l'énergie amour dans le fonctionnement des choses alors probablement qu'on la verrai comme une science de tout ce qui est.

amour et haine étant deux cotés d'une meme médaille si ce monde est si plein de haine, c'est qu'il est aussi, tout plein d'amour blessé.

l'amour a effectivement le potentiel de nous projetter vers une existance que je ne pourrai que qualifier de paradisiaque. un paradis pour tous et toutes un nouveau monde et de nouvelles expériances pour l'humanité. un age d'or durable. une spirale ascendante qui permettera a l'ensemble de l'humanité de rencontrer dieu.

l'amour pour moi c'est rien de moin que LE portail supreme. celu iqui une fois franchis conduis a une humanité qui est telle qu'on n'oserai meme pas imaginer tellement c'est beau. libérée de la peur. l'existance devien une extase permanente.

évantuellement les peuples de l'espace eux memes viendrons trouver la paix sur la terre qui n'aura jamais été aussi belle. et tout cela parce que l'humanité s'est UNIFIÉE.

ca c'est l'amour, le meme amour qui aurai pu réunir les anti these et faire d'elles des freres.

néo aurai pu plonger sa main dans smith et lui mettre son code amour, ses experiances avec trinity... ca aurai boulversé smith dans la profondeur meme de son etre. c'est pour ca qu'il a éclaté a la fin...

Quan Yang
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/01/2008 06:16:59    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

oui l'amour est un art, et donc comme tout art certains en ont reçu le don

Mais même celui qui a un don doit travailler, tout artiste le sait très bien.
Tu sais nous disons la même chose , employant des mots différents..je ne parle pas de déchus par exemple, car c'est un mot très fort et je pense que rien n'est jamais perdu..mais oui j'apprends par les erreurset les faiblesses des autres...ce sont les meilleurs profs Laughing
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 07/01/2008 06:23:17    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

Quan Yang a écrit:

[. car c'est en abandonnant le combat que néo arrive finalement a vaincre smith a jamais. l'équation se trouvait ainsi rééquilibrée. tant qu'au enfants il ne faut pas oublier la petite sati, don le role est si important.

Non c'est en sacrifiant sa vie qu'il a anéanti Smith il a fait l'ultime combat

Tout comme l'ogre du Chat Botté s'est transformé en souris et a été mangé par le chat, Néo s'est laissé transformé en Smith afin de l'exterminer en se sacrifiant....comme Aslan le Lions de Narnia, comme le Christ
Laughing
Invité

MessagePosté le: 07/01/2008 11:12:56    Sujet du message: Matrix Répondre en citant

Mon dieu, comment etiont-on nous aussi aveugle.
Ce matin, je vient juste de m'apercevoir ce qui a était expliqué maladroitement sur un autre site.

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:44:35    Sujet du message: Matrix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Au-delà de l'Essence - further that our Essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation