Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les femmes
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 25/07/2007 10:29:08    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

oeil

çà n'empèche rien que des fois je les comprends pas qu'en même. J'ai beau connaitre mon coeur et le suivre.Et tendre mon oreille au sien. Je ne comprends pas.

Je suis doux, aimable, gentil et prévenant.

A croire que dans la vie faut être un creuvard. é'-è

De toute façon on me l'a toujours dit, je ne plais qu'aux vieilles. please
au moins y a un truc de bien c'est qu'elles ont de l'argent. tirerlangue please

MessagePosté le: 25/07/2007 10:29:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 25/07/2007 11:01:11    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
çà n'empèche rien que des fois je les comprends pas qu'en même. J'ai beau connaitre mon coeur et le suivre.Et tendre mon oreille au sien. Je ne comprends pas.

c'est difficile de comprendre les langues étrangères! oeil il faut une longue pratique!
lazareleblanc a écrit:
Je suis doux, aimable, gentil et prévenant.

heu... c'est un site de rencontres, ici??? Mort de Rire   ton portrait est flatteur en tous cas !
lazareleblanc a écrit:
é'-è A croire que dans la vie faut être un creuvard. De toute façon on me l'a toujours dit, je ne plais qu'aux vieilles. please

mais non, surtout pas !!!  mais tout vient à point à qui sait attendre : faut longtemps pour comprendre les femmes et tu es peut-être encore un peu jeune ! (24/11/2007 !) Mort de Rire

lazareleblanc a écrit:

pffff! déjà intéressé (au berceau?! ah là là, y'a plus de jeunesse!!) please

PS :dsl, j'avais envie de rigoler ce matin: il y a du soleil, et ...y'a des jours comme ça !)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: 25/07/2007 12:45:26    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

framboise a écrit:
Mort de Rire   
lazareleblanc a écrit:

é'-è A croire que dans la vie faut être un creuvard. De toute façon on me l'a toujours dit, je ne plais qu'aux vieilles. please

lazareleblanc a écrit:

pffff! déjà intéressé (au berceau?! ah là là, y'a plus de jeunesse!!) please
PS :dsl, j'avais envie de rigoler ce matin: il y a du soleil, et ...y'a des jours comme ça !)

Il regarde le coté ensolleillé des choses please
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 25/07/2007 13:09:21    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

Ne croyez pas ce qu'il raconte , car j'ai  une photo de lui en compagnie de jeunes aussi please
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Québec - St-Jean-sur-Richelieu

MessagePosté le: 25/07/2007 13:13:48    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

Attention!  Les vieilles ne sont pas toutes riches!  Élever des enfants toute seule quand le MONSIEUR s'est poussé  sans prendre ses responsabilités, ça empêche d'économiser pour la retraite.  Et tout le monde le sait:  les femmes gagnent moins que les hommes...

Des vieilles riches, il en existe, ce sont des veuves...

;-)
Invité

MessagePosté le: 26/07/2007 06:39:20    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

Je refuse toute idée de ressemblance avec ces messieurs tant qu'ils n'auront pas appris à baisser le siège des toilettes après avoir fait pipi trfg !!!

Bien à vous.

furie
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 26/07/2007 07:54:54    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

Il nous faudra donc les obliger à prendre des cours de Feng Shui pour les aider à comprendre la nécessité de fermer ce couvercle çà)=  

Veillez à laisser toujours la lunette rabattue: en cas de fuite, l’eau pourrait accentuer les énergies difficiles demon

Une petite anecdote en passant:
 Une jeune étudiante se rend à la bibliothèque de son université....
 Au bureau d'aide et de renseignements, elle demande:" Excusez-moi Darwin.."l'homme  espèce supérieure" SVP?
 Sans sortir la tête du catalogue qu'elle lisait , la bibliothéquaire lui répond:
"Science Fiction et Fantaisie ...deuxième étagère sur votre gauche " coul

Québec - Granby

MessagePosté le: 26/07/2007 08:39:40    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

rien niet nada Mr. Green

Mon Blog Mon site

Dernière édition par Caresse le 10/01/2008 11:36:24; édité 1 fois
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 26/07/2007 16:45:48    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Je refuse toute idée de ressemblance avec ces messieurs tant qu'ils n'auront pas appris à baisser le siège des toilettes après avoir fait pipi trfg !!!

Bien à vous.

furie
excellent, Kalypsis!!!   danse
mais à l'origine du post, lazareleblanc se plaignait de ne pas comprendre les femmes  )_+  
alors, s'il a bon caractère (en plus d'être "doux, aimable, gentil et prévenant") ça va, sinon, il va bouder demon (d'autant que l'anecdote ( pouce ) de Teiwas en rajoute siffle )
 on va croire que l'on persécute ces pauvres hommes  furie   au lieu de les aider à nous comprendre (bon, ils le cherchent parfois!)
et pourtant, on les aime !  innocent
Invité

MessagePosté le: 26/07/2007 17:37:12    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

Tu as raison Framboise ça n'est pas avec ce genre d'élucubrations "déliro-comico-hystérico-fémino" que ces charmants messieurs risquent de mieux nous comprendre siffle

Vous remarquerez que j'ai terminé tous mes mots avec la lettre "O" un hommage à leur masculinité puisqu'en italien (la langue de l'amour); tous les mots masculins se terminent en "O" comme... Macho innocent

#%^*

Kalypsis
Fan
Invité

MessagePosté le: 27/07/2007 08:19:10    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

SANS COM.... 4(-
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 27/07/2007 17:27:54    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

cry rohhhhhhh! dommage, ça ne s'affiche pas bien chez moi, Fan, pourtant, ça promettait d'être drôle...(il n'y a que la bande du haut qui est visible... encore ce colère !!) demon
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/07/2007 00:54:38    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

Fan çà)= "Spot on" comme on dit chez nous. coul
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 28/07/2007 14:42:45    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

merci : génial, je vois toute la bd !!!!    please  
  voilà quelqu'un qui comprend les femmes !! amour
(si tu veux un conseil, siffle apprend ça par coeur, Lazareleblanc Embarrassed )

MessagePosté le: 09/12/2016 09:44:38    Sujet du message: Les femmes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation