Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Les femmes
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 23/01/2007 00:34:14    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

rien à ajouter je comprends rien des fois....
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2007 00:34:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 23/01/2007 00:37:11    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

enfin tout le temps

cry
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 23/01/2007 00:56:06    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

Tu ne peux pas comprendre , si tu ne sais pas quelles questions poser Mort de Rire
De plus tu parles Martien et les femmes Vénussien ;)
Les Vénussiens , en général très doués pour les langues , n'ont pas de problèmes pour comprendre les Martiens, surtout que les Vénussiennes sont douées dans l'art de lire les pensées Mort de Rire
Les Martiens sont un peu plus dense et obtus dans l'art de la communication ams
love Un Vénussienne
Nouveau Membre
Nouveau  Membre

Québec - St-Jean-sur-Richelieu

MessagePosté le: 23/01/2007 02:48:16    Sujet du message: les femmes1 Répondre en citant

Je conçois aisément qu'un homme ait de la difficulté à comprendre une femme (ou que LES hommes aient de la difficulté à comprendre LES femmes) puisque nous avons de la difficulté à nous comprendre nous-mêmes bien souvent. Nous nous montrons souvent contradictoires, émotives, changeantes, tendres et dures à la fois. Il ne faut pas essayer de nous comprendre avec votre raison. Il faut essayer de nous comprendre avec votre coeur. Car le moteur de notre vie est notre coeur... Quand on voit les choses du point de vue du coeur, tout se met en place et là, on comprend au-delà des apparences logiques...

;)
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 15:16:54    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

Celui qui ne comprend pas l'autre ne se comprend pas lui-même ! Les hommes comprendront les femmes lorsqu'ils se comprendront eux-mêmes... Et inversement ! On peut toujours attendre Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/01/2007 15:28:08    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

Comprendre les autres, c'est pouvoir se mettre dans ses souliers, ou dans ses mocassins comme disent les Améridiens. Laughing
Tant que les hommes ne seront pas capables de marcher en talons hauts , ils ne pourront pas comprendre les femmes oeil
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 15:53:06    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

pour ce mettre a la place des autres ils faut d'abord avoir une sorte d'encre qui pourras a tout moment nous remettre a notre véritable place.
Madarion
Invité

MessagePosté le: 24/01/2007 15:55:29    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Tu ne peux pas comprendre , si tu ne sais pas quelles questions poser Mort de Rire
De plus tu parles Martien et les femmes Vénussien ;)
Les Vénussiens , en général très doués pour les langues , n'ont pas de problèmes pour comprendre les Martiens, surtout que les Vénussiennes sont douées dans l'art de lire les pensées Mort de Rire
Les Martiens sont un peu plus dense et obtus dans l'art de la communication ams
love Un Vénussienne

aujourd'hui l'un et lautre sont projetés sur terre en Amérique et dans l'Asie.
une petite mise a jour des archives mère serait la bienvenue Teiwas ;-)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 24/01/2007 16:07:12    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

Oui mais Madarion dis cela à tout ceux qui vivent la tête en bas par rapport à moi Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: 11/02/2007 18:59:31    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

Coucou lazareleblanc

le glamour ou rien ams
Gollem
Invité

MessagePosté le: 12/02/2007 08:37:53    Sujet du message: Re: les femmes1 Répondre en citant

Univers a écrit:
Je conçois aisément qu'un homme ait de la difficulté à comprendre une femme (ou que LES hommes aient de la difficulté à comprendre LES femmes) puisque nous avons de la difficulté à nous comprendre nous-mêmes bien souvent. Nous nous montrons souvent contradictoires, émotives, changeantes, tendres et dures à la fois. Il ne faut pas essayer de nous comprendre avec votre raison. Il faut essayer de nous comprendre avec votre coeur. Car le moteur de notre vie est notre coeur... Quand on voit les choses du point de vue du coeur, tout se met en place et là, on comprend au-delà des apparences logiques...

;)

Je te dirais que c'est inconcevable qu'un homme ait de la difficulté à comprendre une femme, puisqu'il a en partie égale les mêmes émotions! Pourquoi se fier à la raison si le Coeur bât? Du moins, c'est bien le Coeur qui a sa raison!

Si on part à la même ligne de départ en se respectant de ne pas faire à l'autre ce que l'on ne désirerait pas avoir, il n'y aurait pas d'émotion dispersée dans l'incompréhension.

Par contre et je peux me faire passer pour un téteux, je m'en contrefiche, j'ai hâte en bazouelle que ce monde soit au Féminin pour que la guerre soit remise à la désuétude!

Gollem
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Centre

MessagePosté le: 12/02/2007 13:48:56    Sujet du message: Re: les femmes1 Répondre en citant

Gollem a écrit:

Par contre et je peux me faire passer pour un téteux, je m'en contrefiche, j'ai hâte en bazouelle que ce monde soit au Féminin pour que la guerre soit remise à la désuétude!

Moi je comprends assez bien les femmes, mais par contre, les québécois.... Rolling Eyes

Blague à part, je ne suis pas sûr que le monde au féminin mette la guerre en désuétude... Les femmes sont certainement moins "brutales", mais leur violence peut s'exprimer de manière plus sournoise... Non ?

Madarion a écrit:
pour ce mettre a la place des autres ils faut d'abord avoir une sorte d'encre qui pourras a tout moment nous remettre a notre véritable place.

Bah oui : si je me mets à la place de l'autre, où va-t-il se mettre ??

ams
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 12/02/2007 14:10:12    Sujet du message: Les femmes Répondre en citant

A la tienne ams
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 20/02/2007 10:59:07    Sujet du message: Re: Les femmes Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:

L'homme et la femme se prennent, se déprennent, s'entreprennent , se reprennent et se surprennent, mais il ne se comprennent pas
Edmond Thiaudière coul
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 24/07/2007 17:23:28    Sujet du message: Re: Les femmes Répondre en citant

lazareleblanc a écrit:
y'a une solution : demande à une femme qu'elle t'explique ! love
Teiwas a écrit:
Tant que les hommes ne seront pas capables de marcher en talons hauts , ils ne pourront pas comprendre les femmes
là, je vais avoir un pb : je suis incapable de marcher avec des talons (hauts ou pas !)... je marche avec des" mocassins " tirerlangue
Raphaël a écrit:
Blague à part, je ne suis pas sûr que le monde au féminin mette la guerre en désuétude... Les femmes sont certainement moins "brutales", mais leur violence peut s'exprimer de manière plus sournoise... Non ?

ben, les crêpages de chignons n'enlèvent que les scalps, pas la vie... Mr. Green

MessagePosté le: 07/12/2016 20:17:36    Sujet du message: Les femmes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation