Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Faire la paix avec l'amour!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Dédé
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 07:43:15    Sujet du message: Faire la paix avec l'amour! Répondre en citant

Il n'y a aucun réseau dans l'amour!

je vibrerai assez pour que l'électricité soit suffisante pour animer mon Coeur!
Pourquoi? Pour être le maillon à qui veut faire la Chaîne.

Dernière édition par DJ Dédé le 09/01/2008 21:32:19; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2007 07:43:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 10:25:21    Sujet du message: Faire la paix avec l'amour! Répondre en citant

Et toi, a tu besoin de d'amour ou veut tu en donner ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/12/2007 10:27:55    Sujet du message: Faire la paix avec l'amour! Répondre en citant

L'amour, c'est très compliqué, car  chacun a sa définition
Tu prends  les parents par exemple :
Certains se servent encore des punissements corporels violents  parce qu'ils aiment leurs enfants ,disent-ils, et que c'est pour leur bien. D'autres les gâtent  , et les pourrissent  au nom de l'amour. kiss
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 12:54:16    Sujet du message: Faire la paix avec l'amour! Répondre en citant

bon courrage !!

moi j'en sort de ce reseau et c'est mille fois mieux comme ça.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/12/2007 23:58:15    Sujet du message: Faire la paix avec l'amour! Répondre en citant

DJ Dédé a écrit:

Je pense que si :
Il y a l'amour étouffant qui empêche l'objet de son amour de grandir, de se développer
Il y a l'amour pleurnicheur qui demande et qui fait du chantage émotionnel pour garder l'objet de son amour.
Il y a l'amour vampire, qui pour exister suce les énergies de l'objet de son amour.

L'amour humain qui ne demande rien, qui ne se plaint jamias et qui laisse l'objet de son amour libre est très rare. busyb
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 00:22:54    Sujet du message: Faire la paix avec l'amour! Répondre en citant

DJ Dédé a écrit:
...

c'est pas ce que j'ai compris en te lisant
tu a parlé de ton coeur et tu a dis vouloir ètre un maillon parmis d'autres.

je te cite :
Citation:
je vibrerai assez pour que l'électricité soit suffisante pour animer mon Coeur!
Pourquoi? Pour être le maillon à qui veut faire la Chaîne.

Vus d'en haut, c'est un reseau d'amour que tu a décris,
je te le confirme

DJ Dédé
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 00:32:39    Sujet du message: Faire la paix avec l'amour! Répondre en citant

rien...niet...nada Mr. Green

Dernière édition par DJ Dédé le 09/01/2008 21:33:12; édité 1 fois
Madarion
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 00:39:14    Sujet du message: Faire la paix avec l'amour! Répondre en citant

hormis le coeur ???

Mais savait-tu qu'un seul élement en commun suffis a faire un reseau.
surtout le coeur qui permet d'avoir une pulsation.

Et la pulsation permet d'avoir une porteuse.
élément vital pour la communication a distance.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/12/2007 01:38:00    Sujet du message: Faire la paix avec l'amour! Répondre en citant

[quote]réseau, nom masculin

Sens 1 Ensemble d'éléments de même nature reliés les uns aux autres. Ex Le réseau routier. Synonyme chaîne Anglais network
Sens 2 Ensemble de personnes qui sont en contact les unes avec les autres. Synonyme chaîne clind
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 02:06:32    Sujet du message: Faire la paix avec l'amour! Répondre en citant

bas voila !

DJ Dédé fait partie d'un reseau
danse
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/12/2007 02:19:41    Sujet du message: Faire la paix avec l'amour! Répondre en citant

Nous appartons aux humains = 1 réseau
Nous appartenons aux animaux = 2 réseaux
Nous sommes des végétaux = 3 réseaux
Nous sommes des minéraux = 4 réseaux
Nous sommes des esprits =5 réseaux
Nous avons une nationalité = 6 réseaux (moi j'en ai deux donc 1 réseau de plus) Laughing
Nous habitons dans une zone du globe =7 réseaux

Puis viennent la famille, les clubs, les institutions, nos lieux de travail , les forums: l'homme est partie d'une toile d'araignée gigantesque , qu'il le veuille ou non. please
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 13:41:36    Sujet du message: Faire la paix avec l'amour! Répondre en citant

Quant à moi je dis
a Dédé pour son cri de l'âme !

Bah meuoooooa
j'ai décidé qu'en 2008

enfin j'y pense sérieusement.... quoique coul j'sais pas comment j'vais faire pour me débrouiller avec mon cœur à moi, car il n'obéit pas facilement à ce que je lui dit furie mais j'veux plus aimer personne
et après j'mange du chocolat qui m'donne des hauts de cœur, comme- ci j'en avais pas assez comme ça....tout ça n'est que mortel illusion faites de passions et de chimères, une complainte dérisoire qui tourmente l'âme, y'en a marre car il suffit de se laisser envahir par cette douce pensée de ce verbe Aimer et ça y'est on est pris dans le filet, tout est bon pour se laisser aller a faire n'importe quoi pour donner et offrir ces sentiments, faire en sorte que les autres puissent avoir du bonheur, tu parles... en retour on s'en prend plein la pomme ou la poire !
Mais comme j'suis une bonne fifille amour bah j'verrais bien bler

Aller en attendant j'vous en envoie un love et vive la Paix busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 29/12/2007 23:00:51    Sujet du message: Faire la paix avec l'amour! Répondre en citant

Fan , ce n'est pas si difficile que tu le penses Laughing J'y suis arrivée: j'aime tout le monde mais personne en particulier danse busyb

Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 00:46:43    Sujet du message: Faire la paix avec l'amour! Répondre en citant

Néanmoins, Fan touche une corde sensible concernant les illusions préfabriquées dans notre joli cerveau! Joli, mouin, pas tout à fait, ça ressemble à des boyaux pris dans gélatine...

Les femmes, elles sont toutes belles. Je les préfère de loin que de près car je n'ai pas besoin d'avoir plus si elles viennent à bout me parler, d'échanger et d'arriver à une saine amitié. J'ai l'essentiel pourquoi en vouloir plus?

Une femme m'arrive et qui me dit qu'elle m'aime, eh bien j'me pousse et c'est just to bad pour elle, elle ne me verra plus!

Dernière édition par DJ Dédé le 09/01/2008 21:33:58; édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 30/12/2007 02:39:47    Sujet du message: Faire la paix avec l'amour! Répondre en citant

DJ Dédé a écrit:

Néanmoins, Fan touche une corde sensible concernant les illusions préfabriquées dans notre joli cerveau! Joli, mouin, pas tout à fait, ça ressemble à des boyaux pris dans gélatine... Mr. Green

Les femmes, elles sont toutes belles. Je les préfère de loin que de près car je n'ai pas besoin d'avoir plus si elles viennent à bout me parler, d'échanger et d'arriver à une saine amitié. J'ai l'essentiel pourquoi en vouloir plus?

Une femme m'arrive et qui me dit qu'elle m'aime, eh bien j'me pousse et c'est just to bad pour elle, elle ne me verra plus!

Ces illusions préfabriquées sont issues de notre éducation , de notre littérature , ne datent que du Moyen -Age,et ce sont empirées avec le"Romantisme"
Les peuples sans littérature ne connaisent pas l'amour.
Laughing
Ce que tu dis au sujet des femmes qui sont toutes belles... je le mets au masculin.
Si un homme me dit qu'il m'aime je le fuis, car depuis mon enfance ceux qui m'ont aidée, supportée, guidée ne m'ont jamais dis une seule fois qu'ils m'aimaient
Ceux qui me l'ont dit, mentaient, ils s'aimaient à travers moi.
Il en est de même pour l'amitié qui est une forme de l'amour.
J'en ai rencontré des "amis" qui m'aimaient qui m'appelaient leur soeur, leur mère, me juraient une amitié éternelle que rien ne briserait puzzled danse Une petite paille tombée un jour sur ces belles amitiés les ont brisées clind
Souvent je pense que si nous étions tous muets et illettrès, nous serions obligés de faire démonstration de nos amours par des actions et non pas par des discours. kiss busyb

MessagePosté le: 04/12/2016 22:23:11    Sujet du message: Faire la paix avec l'amour!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Esotérisme/Esoterism.Groupe/group -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation