Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
La folie continue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 28/12/2007 04:24:30    Sujet du message: La folie continue Répondre en citant

"J'ai peur pour l'avenir de ma patrie. Nous avons une très rude bataille à livrer."

La bataille est terminée pour elle.
Paix à son âme

MessagePosté le: 28/12/2007 04:24:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albedo
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 06:25:23    Sujet du message: La folie continue Répondre en citant

oui, c'est une nouvelle qui m'a stupéfié et attristé au plus profond de moi meme.

je parle sincerement quand je dis que cette femme est morte en véritable martyr pour la cause de l'humanité.

et je ne peu qu'espérer que les véritable coupables de cet attentats soient traduis en justice, qui avais intéret appart les extremistes arabes a faire cela? les américains qui veulent moucharraf au pouvoir!

c'est en assez! assez de sang a coulé assez de courageuses femmes....

le stoicisme qui est habituellement le mien s'est brisé en apprenant cette nouvelle.

mais qu'est-ce qui les arretera? qu'est-ce qui les arretera????

c'est completement insensé tuer une telle femme simplement pour satisfaire leurs ambitions personnels.

elle aimais son peuple, et elle était sa derniere chance.

kiss

que les véritables responsables soient traduis en justice et répondent publiquement de leurs crimes devant tous.

ca en est assez.

Quan Yang
Serious Frank
Invité

MessagePosté le: 28/12/2007 23:26:46    Sujet du message: La folie continue Répondre en citant

Cette femme représentait à elle seule beaucoup de choses, surtout rien que le simple fait d'être une femme
non seulement en ce monde, mais aussi et surtout dans un pays musulman, et de ce que l'on en connait de la condition de la femme avec non pas les musulmans eux-mêmes, mais les fanatiques-intégristes !

Son destin ne pouvait que lui être malheureusement fatal !
Albedo
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 04:21:24    Sujet du message: La folie continue Répondre en citant

oui, quelle tragédie. elle représentais l'évolution, et voila ce qu'ils en ont fais...
Albedo
Invité

MessagePosté le: 29/12/2007 18:49:30    Sujet du message: La folie continue Répondre en citant

ISLAMABAD (AFP) - La controverse enfle au Pakistan sur les circonstances de la mort de Benazir Bhutto dans un attentat suicide, Islamabad se disant prêt samedi à exhumer le corps de l'ex-Premier ministre et opposante.pour déterminer les causes exactes de son décès

La porte-parole de Benazir Bhutto a affirmé à l'AFP que l'ex-Premier ministre avait été touchée par une balle à la tête, démentant la version officielle.

"J'ai vu qu'elle avait une blessure par balle à l'arrière de la tête et une autre, causée par la sortie de la balle, de l'autre côté de la tête", a déclaré Sherry Rehman, assurant avoir lavé le corps avant l'enterrement.

Le gouvernement, citant les médecins qui ont effectué l'autopsie, affirme que Benazir Bhutto a été tuée par un choc à la tête en heurtant le levier du toit ouvrant de sa voiture, pour éviter les balles de l'agresseur. Aucune balle n'aurait touché Benazir Bhutto.

Chef présumé d'Al-Qaïda au Pakistan, Baïtullah Mehsud a démenti être à l'origine de l'attendat. "Il n'est pas impliqué dans cet attentat", a déclaré samedi à l'AFP un de ses porte-parole, le maulana Omar, dénonçant "un complot du gouvernement, de l'armée et des services de renseignement" pakistanais.

oui, les américains veulent moucharraf au pouvoir car il est un précieux allié dans leur projets d'expension au moyen orient...

ils n'ont meme pas pris le risque que le peuple élisse bénazir butto alors n'importe qui aurai pu se faire ainsi exploser... et alqaida qui dément tout lien...

Quan Yang
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 16:17:44    Sujet du message: La folie continue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation