Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Une des révélations de Coluche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan
Invité

MessagePosté le: 20/12/2007 10:26:59    Sujet du message: Une des révélations de Coluche Répondre en citant

Misère...misère...quand tu nous tiens.... tu nous tiens bien siffle

La bonne soupe ORLEANNIAISE cuite au feu de bois !

Puisqu'en ce moment même les restaurants du cœur ont ouvert leurs portes .... et que mon référent RMI m'a dit que j'avais le droit d'y aller, j'ai donc franchi le pas pour savoir... croyez moi à Orléans c'est pas du camembert Président que l'on vous offre, mais l'impression d'être dans la cour des miracles, et comme pendant la guerre, vous aurez des points...mais cela ne vous servira pas dans les boutiques, mais dans le fin fond d'un bâtiment bien caché des yeux ... en pensant que l'on m'accorde 7 points...sachant que le sachet d'environ 500 grammes de patates vous coutera 4 points, que les poireaux sont plus d'une couleur jaunâtre que vert et blanc... qu'il n'y a pas de carottes et qu'en plus le pain est rassis, et pour relever le gout... y'a de quoi faire avec le litre de sauce Kebab qui donne envie de puzzled par contre vous aurez le droit à la boite de chewgum à la menthe ( pour vous rafraichir l'haleine )

A quand comme Frank l'a suggéré, les chèques du cœur, ou chacun aurait le moyen de pouvoir aller dans certaine boutique, genre "ED" et choisir ce qu'il veut sans pour cela être regarder comme une bête curieuse et que l'on est pas à en perdre notre dignité !

[/hide][/hide]

Allez bon réveillon Monsieur le président et pensez au camembert des pauvres !

Citation:

Le camembert en chef Sarkozy bientôt au rayon frais

Le camembert en chef le plus (sur)médiatisé de l'histoire va pouvoir enfin combler un vide de présence préjudiciable au consommateur que tous français est.

Il n'avait échappé à personne que jusqu'à présent le Camembert en chef Sarkozy était absent de nos gondoles. Phénomène grave pour l'équilibre psychique de notre bien aimé gesticulateur précoce .

Heureusement, Sarkophage est là ! Il propose au premier fabriquant de camembert motivé et intéressé de vendre ce nouveau produit :

Citation:

Ah! les produits laitiers!
c'est vrai que le calendos président refoule un peu du goulot
les affaires sarko, ça pue drôlement...

mais avec du beurre ça glisse tout de même mieux clind

[/hide][/hide][/hide]
Bien des personnes crèves de faim et dorment dans les rues.... furie
à une époque ou certain politique vont se goinfrer de caviar et de champagne...

Et oui Monsieur ...

Si les riches n'existaient pas y'aurait pas de pauvres

alors au lieu de raconter des conneries comme quoi, c'est dégradant d'être au RMI monsieur le Président
de notre chère République, commencé donc par vous posez cette question ! tirelangue

Qui sucre bien son café derrière... demon

Citation:

Yannick Noah s'en prend aux Restos du Coeur
Le grand coeur et la générosité de Yannick Noah ne sont plus à démontrer. Lors de la dernière tournée des enfoirés, du 24 au 29 janvier 2007 , Yannick Noah s'est offusqué du comportement de certains enfoirés.
Il n'admet pas que les vedettes de la tournée soient logées dans des hôtels de milliardaires qui augmentent les couts de la tournée, et donc diminuent d'autant les bénéfices qui sont ensuite alloués aux plus démunis.
Yannick Noah a déclaré : "Je viens chanter bénévolement pour les Restos du Coeur, je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans un palace de milliardaires. "
Ni une ni deux, Yannick Noah a donc pris une chambre à l'hôtel Mercure du coin, alors que la bande des enfoirés s'est installée à l'Hermitage de La Baule, situé à plus de 100 km du zenith.
Ce n'est pas pour rien que Yannick est une des personnalités préférées des français.

J'crois bien que Monsieur Coluche aurait un sérieux coup de gueule, si il passait par Orléans !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coluche :

LA PROPHÉTIE DE

Coluche - misere

Citation:

Misère, misère !
C'est toujours sur les pauvres gens
Que tu t'acharnes obstinément
Misère, misère !
ça sera donc toujours les salauds qui nous bouff'ront
L'caviar sur l'dos
Misère, misère !

Tu te fais l'ennemie des petits
Tu te fais l'alliée des pourris
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres
Ce qui est la moindre des choses
Convenons-en
Convenons-en !

Misère, misère!
Peut-être qu'un jour ton président
Sentant monter notre colère
Misère, misère !
Devant les peuples sans frontières
Alors il s'en mordra les dents
Misère, misère !

Tu repartiras d'où tu viens
En emportant tous tes chagrins
Et j'te..

L'argent fera bien le bonheur des pauvres
C'qui sera la moindre des choses
Convenons-en
Convenons-en !

PS : cadeau de bienvenue tirelangue

La belle prise dans le filet cause
j'ai un petit cadeau pour vous au cas ou....

Carla aurait des idées
[/hide][/hide]
140 % d'augmentation ça nous suffit... la pension alimentaire de Cécile !

Dernière édition par Fan le 20/12/2007 15:38:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2007 10:26:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazareleblanc
Esotérisme -Esoterism

France - Tours

MessagePosté le: 20/12/2007 13:30:32    Sujet du message: Une des révélations de Coluche Répondre en citant

furie furie

entièrement d'accord

MessagePosté le: 08/12/2016 20:06:35    Sujet du message: Une des révélations de Coluche

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation