Forum sans frontières-without boundary Index du Forum

Forum sans frontières-without boundary

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notice board-Panneau d'affichage 
Invité
Notre forum a une autre adresse http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php où nous vous attendons
Ce site n'est maintenant que les ARCHIVES de " Connaître le Monde Forum sans frontières "

Our forum has a new address http://connaitre-le-monde.xooit.com/index.php where we are waiting for you
This site is only the archives of " Connaître le Monde Forum sans frontières "
Auroville
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archives 2007-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 03/01/2010 14:56:50    Sujet du message: Auroville Répondre en citant

Mélane a écrit:

.je viens juste de voire une doc sur le projet  du centre culturel de tjibaou  sa te plairait j en suis sur clind mais !!c est un autre sujet

je reviendrais surment dessus après avoir vu la doc  d Auroville ..je n ai pas pu m empecher de pensé a l architecte de ce projet du centre culturel, et celui bâtie , a Auroville ..malgré que cela soit deux sujets différents , la realisation, ces architectes m interpelle, en autre...

Rudolph Steiner a fait construire un centre du même genre que celui d'Auroville le Goethanum Laughing
et après vinrent les bâtiments annexes http://www.anthromedia.fr/index.php?id=6022

MessagePosté le: 03/01/2010 14:56:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiri
Invité

MessagePosté le: 11/02/2010 08:30:45    Sujet du message: Je te conseille plutot Herouxville!!! Répondre en citant

chez nous au Quebec. Tu connais surement!
framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 28/02/2010 18:13:18    Sujet du message: Auroville Répondre en citant

.. invitée à un mariage en inde l'été 2008, ma fille s'est un peu balladée ensuite, et elle est passée à Auroville: ils louent des chambres aux touristes.. c'était dans un arbre  Laughing ! sinon.. ben.. je ne me rappelle plus bien (Alzheimer,  Rolling Eyes )
mais.. elle n'est pas restée définitivement! clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 01/03/2010 00:03:36    Sujet du message: Auroville Répondre en citant

Cela prouve qu'il n'y a pas que le singe qui descend de l'arbre
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Perpignan - France

MessagePosté le: 05/03/2010 09:28:32    Sujet du message: Auroville Répondre en citant

il y a les koalas aussi !
clind
Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 05/03/2010 09:52:34    Sujet du message: Auroville Répondre en citant

Oui mais eux pas très souvent et très lentement mais ils mordent comme les singes s'ils ne sont pas contents...Belise en sait quelque chose danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 02/03/2011 01:44:11    Sujet du message: Auroville Répondre en citant

koala pas content??? puzzled   il était descendu de l'arbre du pied gauche? Mr. Green
 ça doit faire mal les morsures de koala  ( vu que ça mange de l'écorce alors il faut de bonnes dents!)

oui, en faisant du tri, je retrouve un lien non ouvert qui m'amène ici! Mr. Green

Modérateur
Modérateur

Australia -Red Center

MessagePosté le: 02/03/2011 05:49:40    Sujet du message: Auroville Répondre en citant

C'est très bien comme cela tu as quelque chose de nouveau à lire Laughing
Oui les koalas comme tous les animaux ici (ou presque tous) sont très patients, et m^me sauvages savent se faire comprendre.
Ce koala n'était pas sorti de son arbre du mauvais côté, mais il en avait marre de se faire photographier dans les bras des touristes...il a repoussé deux fois Belise, le park forestier a insisté, et Belise a dégomé

Il n'y a qu'au Queensland qu'il est permis de cajoler les koalas, mais c'est très réglementé: pas plus de 30 minutes (celui-ci avait donc raison selon les règlements) et un jour sur trois de repos......
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

France - Lorraine

MessagePosté le: 02/03/2011 19:11:08    Sujet du message: Auroville Répondre en citant

je ne savais pas que l'on pouvait cajoler les koalas  amour
mais les pauvres, c'est vrai qu'ils doivent peut-être en avoir marre à la fin de la journée Mr. Green   en plus, pendant ce temps là, ils ne peuvent  pas manger! (sauf les touristes clind )

MessagePosté le: 09/12/2016 05:49:32    Sujet du message: Auroville

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum sans frontières-without boundary Index du Forum -> Our quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries -> Archives 2007-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation